FLASH INFOS ZONE

►Si vous souhaitez soutenir nos outils et notre indépendance, voici notre page Tipeee. Merci ! ►Nous recherchons activement des citoyens intéressés pour devenir contributeurs. Contactez-nous ►Vous pouvez publier vos articles sur la MédiaZOne en vous connectant préalablement sur ZOneFR.com !

Pédophilie : Pierre Bergé accusé dans un livre

Pédophilie : Pierre Bergé accusé dans un livre par un témoin.

Publié  1,031 Vues actualisé 10 mois

1. Pédophilie : Pierre Bergé accusé dans un livre

« Scandale. Fabrice Thomas affirme, dans un livre nauséeux, avoir été témoin d’un acte illégal dans la villa du couple, à Marrakech. Une scène qui n’avait pas choqué le couturier à l’époque. »

« Dans son livre “Saint Laurent et moi : une histoire intime” (Hugo Document), paru le 12 octobre, Fabrice Thomas, qui fut l’amant du célèbre couturier Yves Saint-Laurent et de son pygmalion Pierre Bergé, révèle la face sombre du couple infernal, “deux icônes, deux hommes d’exception, mais deux hommes malades sexuellement”, comme il les qualifie dans une interview à la chaîne canadienne TVA Nouvelles, diffusée le 27 octobre.

“Huit ans durant, de 1984 à 1992, ma vie auprès d’Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé a ressemblé à un tourbillon”, écrit Fabrice Thomas, qui fut le chauffeur du patron de la maison de couture, puis du designer, avec qui il a entretenu une liaison de trois ans. Une descente aux enfers surtout, jalonnée de pratiques sexuelles violentes et extrêmes. “J’avais été l’objet sexuel de Pierre et j’étais devenu l’amant dominateur d’Yves. J’étais passé de l’un à l’autre, d’un côté puis de l’autre du fouet, mais je me trouvais encore entre les deux”, résume-t-il. »

Source et suite : https://www.valeursactuelles.com/societe/pedophilie-au-maroc-les-revelations-choc-dun-ex-amant-de-berge-et-saint-laurent-90361

2. Marine Le Pen accuse Le Monde de cacher que Bergé a autorisé des actes pédophiles (F3,05/11/17,12h)

3. RÉVÉLATIONS UN AMANT DE PIERRE BERGÉ ET D’YVES SAINT LAURENT LIVRE UN TÉMOIGNAGE CHOC

« Dans "Saint Laurent et moi", paru le 12 octobre, celui qui a passé plus de dix ans à leurs côtés revient sur la domination exercée par l’homme d’affaire sur son entourage : « Son truc c’était d’être entouré d’esclaves sexuels » »

Sourcehttp://www.vsd.fr/les-indiscrets/revelations-un-amant-de-pierre-berge-et-dyves-saint-laurent-livre-un-temoignage-choc-video-23369

4. Saint Laurent et Bergé, «deux êtres malades sexuellement» TV

5. Un ancien employé/amant du "couple" témoigne

« Pierre Bergé, son truc c’était d’être entouré d’esclaves sexuels. »

« Avec Bergé j’étais le flagellé et avec Saint Laurent, j’étais le flagellant. »

« Dominique Strauss-Kahn ou Harvey Weinstein, croyez-moi, à côté de Pierre Bergé ce sont des enfants de cœur. »

« En France, dès qu’on parle de Pierre Bergé, on a toute une cavalerie d’avocats sur le dos... Il a beaucoup de pouvoir. »

Sourcehttps://www.egaliteetreconciliation.fr/Saint-Laurent-et-Berge-deux-etres-malades-sexuellement-48274.html

6. Pierre Bergé,«esclavagiste sexuel»: nouvelle interview-choc

7. Jack Lang régulièrement invité ?

Image

8. Mise à jour 01-12-2017 : Entretien de Fabrice Thomas par E&R

Fabrice Thomas, ex-amant de Pierre Bergé : "Une minute de jouissance dans les bras d’un succube est un pacte avec le diable toute votre vie"

« Il est évident que j’ai dû édulcorer et souvent tamiser au point où souvent la fiction rattrape la réalité. Dans un pays comme la France, on serait en droit de s’attendre à la liberté d’expression, surtout en ce qui concerne la dénonciation d’abus flagrants. Il n’en est rien. Vous faites état du caractère quasi sacré de Pierre Bergé, le gosse qui se présenta devant ce personnage qui tutoyait le Président de la République était une proie facile pour ce prédateur, mon père avant moi avait pavé le chemin, et toute mon histoire familiale tournait autour de Pierre Bergé et Yves Saint Laurent. »

L'entretien complet sur https://www.egaliteetreconciliation.fr/Fabrice-Thomas-ex-amant-de-Pierre-Berge-Une-minute-de-jouissance-dans-les-bras-d-un-succube-est-un-48719.html

 


Votre réaction?

1
LOVED
1
LOL
1
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
1
EEW
2
ANGRY
1 Commentaires

Kapok Bush
Kapok Bush

Tout le "beau" monde au sommet de l'Etat savait & sait que Bergé était un esprit dépravé & malfaisant, immoral & malveillant : cupide, arrogant, assoiffé de pouvoir, son objectif était de jouir de son influence sur les autres, et d'en jouir surtout sexuellement sur les + faibles : des garçons largement mineurs. Quel être immonde ! Depuis les années 1990, j'ai toujours entendu l'association récurrente entre le nom Bergé & la pédophilie comme pour Jack Lang, deux hommes corrompus que la clique politico-médiatique française a toujours eu à cœur de protéger.

Répondre