FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Aiello - Ora

Généralement orienté vers un genre musical pop mais avec des contaminations street et urbaines, Ora est une chanson qui remonte à la période du premier lock-down (confinement) et est "viscérale, vraie", comme le chanteur lui-même l'a définie. Une chanson actuelle qui implique les sentiments les plus profonds et les plus tourmentés du chanteur.

C'est en fait l'amour, le protagoniste de la chanson d'Antonio Aiello: un amour intense, viscéral et aussi très physique. Peut-être même pas payé en retour, bien que consommé, d'où peut-être la référence à l'ibuprofène, généralement utilisé pour soigner la douleur. Une douleur qui, devenue vécue et intime, laisse ses traces dans le cœur de l'artiste qui "se perd dans la nuit" sans même recevoir "un abbraccio".

Une chanson autobiographique, une drôle d'histoire qui perturbe le public italien qui se retrouve sans doute un peu dans cette histoire d'amour qui n'est ni claire, ni pure ni morale. Je ne suis pas surpris qu'elle laisse les auditeurs pensifs après l'avoir écoutée, peut-être parce qu'elle dévoile la part parfois sombre de l'intimité et de l'adultère...

Aiello, un nom à retenir. Une vraie révélation.

Publié il y a  1,040 Vues Actualisé il y a 4 mois


Votre réaction?

1
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires