FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Ariana Grande - Breathin

Ariana Grande, née le 26 juin 1993 à Boca Raton, en Floride, est une actrice, auteure-compositrice-interprète et productrice américaine d'origine italienne. Ses parents sont d'origine italienne, et ses grands-parents ont également des origines grecques et nord-africaines.

Publié il y a  735 Vues Actualisé il y a 5 mois

Biographie

Ariana Grande, née le 26 juin 1993 à Boca Raton, en Floride, est une actrice, auteure-compositrice-interprète et productrice américaine d'origine italienne. Ses parents sont d'origine italienne, et ses grands-parents ont également des origines grecques et nord-africaines.

Elle commence sa carrière en 2007, à l'âge de 15 ans, en jouant le rôle de Charlotte dans la comédie musicale 13 (en) à Broadway, elle se fait connaitre en interprétant le rôle de Cat Valentine dans la sitcom Victorious, ainsi que pour avoir repris ce même rôle dans son spin-off Sam et Cat, devenant l'une des égéries de la chaîne Nickelodeon.

Bien que déjà présente dans la musique via plusieurs projets comme sa série ou sa chaîne YouTube, elle lance véritablement sa carrière musicale en mars 2013, en sortant son premier single intitulé The Way, en duo avec Mac Miller, qui arrive en tête du Billboard Hot 100 et est certifié double platine par la RIAA.

Son premier album, Yours Truly, atteint la tête du Billboard 200 et reçoit des critiques positives. Elle est alors la première artiste à avoir un premier album en tête des charts depuis l'album Animal de Kesha, en janvier 2010.

Son deuxième album, My Everything, atteint également la première place du Billboard 200, ce qui fait d'elle la première artiste féminine ayant eu ses deux premiers albums numéro un à la suite depuis Susan Boyle.

Le premier single, Problem, en duo avec Iggy Azalea, se classe à la première place du Billboard Hot 100 et a été numéro un des téléchargements iTunes dans plus de cinquante pays. En 2016, avec la sortie de son troisième album Dangerous Woman, elle devient la première artiste de l'histoire à avoir eu les premiers singles de chacun de ses albums dans le top 5 du Billboard Hot 1009.

En 2013, elle remporte le prix de la meilleure nouvelle artiste de l'année aux American Music Awards puis est élue "artiste de l'année" en 2016. En 2014, elle est élue "révélation de l'année" par The Music Business Association et est nommée dans la catégorie "meilleur nouvel artiste" aux Billboard Music Awards. Elle est également nommée aux Grammy Awards pour la première fois en 2015 pour son album My Everything puis les années suivantes pour Dangerous Woman et Sweetener. Ce dernier obtient le prix du meilleur album vocal pop lors de la 61e cérémonie, devenant la première victoire de la chanteuse lors de cette cérémonie.

En novembre 2018, encore une fois, elle atteint la première place du Billboard Hot 100 avec son single Thank U, Next qui entre directement à la première place, détrônant alors la chanson Girls Like You de Maroon 512.

Elle est désignée "Femme de l'année" en 2018 par Billboard, un magazine hebdomadaire américain spécialisé dans l'industrie musicale et internationalement reconnu.

Son cinquième album, Thank U, Next, lui permet de battre plusieurs records et se classe numéro un des ventes seulement cinq minutes après sa sortie et fait son entrée à la première place du Billboard Hot 100. Il lui permet également d'égaler un record historique en classant trois de ses titres de cet album en première, deuxième et troisième place du Billboard Hot 100, record qu'elle partage avec les Beatles qui en avaient placé cinq aux cinq premières places en 1964.


Votre réaction?

2
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires