FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Boy with Luv - BTS feat Halsey

BTS est un groupe sud-coréen composé de 7 membres dont trois rappeurs et quatre chanteurs. Les sept membres du groupe sont : RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V et Jungkook.

Publié il y a  1,796 Vues Actualisé il y a 5 mois

Biographie

Sur la Médiazone, notre plaisir c'est de vous faire découvrir de nouveaux horizons. Que ce soit l'info, la vidéo, la musique, nous sommes là pour ouvrir les coeurs et les esprits et favoriser l'harmonie entre peuples et cultures de toutes origines. Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir un groupe pop coréen : BTS.

Tout commence avec le leader du groupe, Kim Namjoon alias RM, qui est repéré à l’âge de 17 ans par le producteur PDogg, puis présenté à Bang Sihyuk (le PDG de Big Hit Entertainment) qui décide de le faire signer chez Big Hit en Mai 2010. À l’origine, la volonté de Bang Sihyuk était de créer un crew (groupe) de rap/hip-hop, et non pas des idoles. Ce crew s’appelait B.P.B. (Bullet Proof Boys), et avait été présenté au grand public tel quel.

Le deuxième membre actuel à rejoindre le groupe est Min Yoongi alias SUGA, repéré lors de la première vague d’auditions de Big Hit intitulée The First Hit It! Audition qui a eu lieu en octobre 2010 et avait pour but de repérer des nouveaux talents du rap. Seul le gagnant de la finale de cette audition devait obtenir un contrat, SUGA a fini deuxième mais a quand même été recruté par Bang Sihyuk, signe certain de son talent.

Jung Hoseok alias J-Hope est le troisième membre actuel à rejoindre le groupe en décembre 2010 après avoir été repéré grâce à ses talents en danse hip-hop.

À l’époque, le producteur Supreme Boi faisait aussi partie de B.P.B., il a décidé plus tard de ne pas faire partie du groupe en tant que membre et de se consacrer à la production musicale.

Ce crew de rap / hip-hop nommé B.P.B était censé débuter courant 2011 et il y avait 2 autres membres (rappeurs) dans cette formation initiale. Quoi qu’il ait pu se passer en coulisses, le crew n’a jamais débuté et Big Hit a lancé une deuxième vague d’auditions intitulée The Second Hit It! Audition. C’est aussi à ce moment-là, que l’orientation vers un groupe d’idoles s’est amorcée et que le nom du groupe a changé pour devenir BTS.

Juste avant la deuxième vague d’auditions de Big Hit, Jeon Jungkook participe à l’émission “Superstar K” de Mnet et est repéré par 7 agences différentes, ce qui montre qu’il était un talent prometteur. Comme il l’a expliqué de nombreuses fois, il a fini par choisir Big Hit Entertainment car il a été très impressionné par le talent de RM et voulait travailler avec lui. il est donc le quatrième membre actuel à rejoindre le groupe.

Kim Seokjin alias Jin, est recruté à la même période que Jungkook (en juin ou juillet 2011), après avoir été repéré dans la rue alors qu’il se rendait à l’université Konkuk où il étudiait pour devenir acteur.

Petite remarque : à partir de 2011, les membres de BTS vivent tous dans le même dortoir/ appartement à partir du moment où ils sont recrutés.

Jin est le seul faisant exception, même s’il est bel et bien recruté et s’entraîne chez Big Hit, il n’emménage avec les autres membres qu’en juillet 2012, une fois que la composition finale des membres de BTS est décidée.

On note au passage la participation de Halsey dans ce titre qui a obtenu un franc succès dans de nombreux pays du monde, dépassant le milliard de vues sur Youtube.


Votre réaction?

0
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires