FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

News
11-07-2021 22:31:52
News
03-12-2020 08:14:22
News
03-09-2021 20:17:10

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

James Arthur - Falling like the stars

James Arthur, né le 2 mars 1988 à Middlesbrough (Angleterre), est un chanteur et artiste britannique ayant remporté la 9ème saison du télécrochet britannique The X Factor, le 9 décembre 2012.

Publié il y a  236 Vues Actualisé il y a 2 mois

Biographie

James Arthur, né le 2 mars 1988 à Middlesbrough (Angleterre), est un chanteur et artiste britannique ayant remporté la 9ème saison du télécrochet britannique The X Factor, le 9 décembre 2012.

James Arthur est né dans le Teesside, d'une mère anglaise, Shirley Ashworth et d'un père écossais, Neil Arthur. Le père de James était chauffeur-livreur, mais a aussi été DJ et batteur pendant de nombreuses années. Les parents de James se sont séparés quand il avait deux ans et chacun a emménagé avec un nouveau partenaire. Neil et Shirley n'étaient pas en bons termes depuis plus de vingt ans. Mais ils ont accepté d'assister à l'audition de leur fils en tant que réunion de famille.

James est d'abord allé à l'école primaire Ings Ferme à Redcar, dans le Yorkshire du Nord. Quand il avait neuf ans, il déménage avec sa mère et son beau-père Ronald Rafferty au Bahreïn, où il est allé à l'école britannique locale pendant quatre ans. Quand ils se séparent, James, alors âgé de 14 ans, revient au Royaume-Uni avec sa mère et ses deux demi-sœurs Jasmin et Neve, et vivent dans une modeste maison à Saltburn-by-the-Sea. À son retour, il continue ses études au Rye Hills School de Redcar.

James a cinq frères et sœurs, un frère aîné appelé Neil Arthur, une sœur plus âgée appelée Sian Arthur, et trois petites sœurs, Charlotte Arthur, Jasmin et Neve Rafferty.


Votre réaction?

0
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires