FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Lily was here - Candy Dulfer - Leverkusener Jazzstage

Candy Dulfer (née le 19 septembre 1969 à Amsterdam) est une saxophoniste alto et chanteuse néerlandaise de jazz-funk, de smooth jazz, et de pop-jazz, fréquente collaboratrice de Prince sur disques et en tournée, devenue célèbre dans le monde en 1989, avec son succès international Lily Was Here de Dave Stewart, puis avec son premier album de jazz Saxualité de 1990.

Elle est la fille du saxophoniste ténor néerlandais Hans Dulfer, avec qui elle a d'ailleurs enregistré l'album Dulfer & Dulfer en 2001. Candy Dulfer commence sa carrière à l'âge de douze ans quand elle joue dans un groupe avec Rosa King, une expatriée américaine vivant aux Pays-Bas.

Publié il y a  1,905 Vues Actualisé il y a 11 mois


Votre réaction?

2
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires