FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Love is a temple - Mario Biondi

Love is a temple. Une voix qui rappelle Barry White, une gueule et une chanson qui sonne comme un hit ayant été écoutée par plus de 8 millions d'amateurs de bonne musique.

Publié il y a  1,135 Vues Actualisé il y a 9 mois

Une voix, une gueule et une chanson qui sonne comme un hit...

Biographie & discographie

Mario Biondi - né à Catane le 28 janvier 1971 - a commencé à chanter comme choriste à l'église à l'âge de douze ans. Après quelques expériences théâtrales et télévisées, il décide de quitter la Sicile pour s'installer d'abord à Reggio Emilia - où il se produit en direct avec le groupe Mario Bro - puis déménage à Parme.

Il commence à collaborer avec Chicco Capiozzo et Michele "Mecco" Guidi, avec qui il enregistre l'album "Whiskey a go-go" (Irma, 2003)

En 2006, il publie son premier album, HANDFUL OF SOUL - enregistré avec le groupe High Five Quintette - qui réalise d'excellents résultats de vente grâce à «C'est ce que vous êtes». La même année, il participe à un Cd hommage à Alex Baroni, interprétant la chanson "Love is always hungry".

En 2007, il participe en tant qu'invité au Festival de Sanremo, où il fait des duos avec Amalia Gré dans la chanson «Love me forever». En novembre 2007, le double album avec le Duke Orchestra I LOVE YOU MORE - LIVE est sorti, enregistré au Smeraldo Theatre de Milan.

En 2008 il a participé à la bande originale du remake du film d'animation "Gli aristocatti" avec deux chansons. En février 2009, il est invité au Festival de Sanremo et en duo avec Karima Ammar, en compétition dans la section jeunesse.

En novembre 2009, il sort son deuxième album studio IF.

En décembre 2010, son nouvel album, YES YOU LIVE, sort; la même année, il prête sa voix au personnage du brigand Crochet dans le film Disney "Raiponce - L'entrelacement de la tour".

Un an plus tard, Biondi présente DUE, un doublé dans lequel il fait des duos avec des talents de la scène italienne et internationale.

En janvier 2013, le nouvel album intitulé SUN est sorti.

Après un album de chansons de Noël, A TRES SPECIAL MARIO CHRISTMAS, BEYOND arrive en 2015: la production de l'album a été réalisée en collaboration avec des musiciens comme les Dap-Kings (un groupe de funk / soul de Brooklyn aux côtés d'Amy Winehouse et d'autres voix internationales). Parmi les auteurs des chansons, on retrouve également Bernard Butler, ancien guitariste de Suede, et D.D. Bridgewater.

En novembre 2016, l'artiste de Catane sort le double album "Best of Soul" qui rassemble ses meilleurs tubes ainsi que sept titres inédits.

En 2017, Mario Biondi est sélectionné parmi les 20 artistes qui participeront à la 68e édition du Festival de Sanremo dans la catégorie des champions; la pièce qu'il apportera est intitulée «À bientôt».

2018 voit la sortie de BRASIL, le douzième album studio de Biondi.


Votre réaction?

4
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires