FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

N'y pense plus - Tayc

Révélé en 2020 avec la sortie du hit "N’y pense plus", Tayc entend bien apporter du sang neuf à la scène musicale française grâce à un subtil mélange d’afrotrap et de sonorités caribéennes.

Publié il y a  2,219 Vues Actualisé il y a 11 mois

Révélé en 2020 avec la sortie du hit "N’y pense plus", Tayc entend bien apporter du sang neuf à la scène musicale française grâce à un subtil mélange d’afrotrap et de sonorités caribéennes.

De son véritable patronyme Julien Bouadjie, Tayc (qu’il faut prononcer "Taykee") naît au cœur de la ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône. Fruit de l’union entre une mère et un père camerounais, Tayc grandit dans la cité phocéenne baigné dans la culture musicale de ses géniteurs et dans une partie de culture musicale locale. Au cours de sa jeunesse, le Marseillais semble toutefois peu s’intéresser à la musique. Ce n’est que lorsqu’il décide de quitter le sud de la France pour rejoindre la capitale que Tayc décide de se consacrer à cette forme d’expression artistique.


Votre réaction?

1
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires