FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Étroit est le chemin qui mène à la vérité...

Parlons-en des sondages. Ces instruments de manipulation et de conditionnement de l'opinion publique que nos élites utilisent pour faire croire aux Français le contraire de la réalité.

Publié il y a  1,728 Vues Actualisé il y a 28 jours
Image

Les sondages sont aussi fiables que les chiffres du Covid. Souvenez-vous de Sarkozy épinglé pour ses dépenses effrénées en matière de sondages. Ce gangster était tellement addict aux sondages que pendant sa présidence, l'Elysée, avec l'argent des contribuables français, avait dépensé 9,6 millions d'euros; 63 millions de francs lourds, 6 milliards et 300 millions d'anciens francs !

Sarkozy utilisait les sondages pour savoir s'il avait été convaincant lors d'un de ses passages en télévision mais aussi pour savoir comment sa relation avec Carla Bruni était perçue par les Français... Puis si ses adversaires potentiels étaient plus populaires que lui. Sarkozy a gouverné avec le nez sur les sondages sans comprendre que c'est sa politique désastreuse qui allait le mener à la défaite face à Flamby Hollande, le nouveau monarque aussi peu scrupuleux que lui...

Parlons-en des sondages. Ces instruments de manipulation et de conditionnement de l'opinion publique que nos élites utilisent pour faire croire aux Français le contraire de la réalité.

Qui peut croire un instant que Macron bénéficierait de 23% des intentions de vote alors qu'il est plus impopulaire que jamais et qu'il est perçu comme complice dans le crime contre l'humanité que constitue l'opération Covid et la vaccination criminelle ? Qui peut être assez stupide pour croire qu'un Zemmour ayant pour seul programme la haine de l'Islam et des Musulmans, peut engranger 17% de soutien dans l'opinion publique ?

Non. C'est du vent, des mensonges, des conneries ! On tente encore une fois de tromper l'opinion publique car aucun de ces deux imposteurs ne justifie un tel niveau de confiance. Ou alors, les Français mériteront leur sort, et peut-être pire encore.

Comment Macron pourrait bénéficier du soutien d'un quart de la population alors que depuis 2 ans il n'est que l'exécutant des cartels bancaires et des lobbys pharmaceutiques ? A qui fera-t-on croire qu'un homme surgi de nulle part a pu gagner son élection à la loyale quand on sait que des figurants étaient engagés et payés pour assister à ses meetings électoraux ? Comment cet homme dont la victoire de 2017 est due à un probable trucage des élections, pourrait-il représenter encore un espoir pour les Français alors que depuis bientôt 5 ans la pauvreté a explosé, les inégalités sont au zénith, l'économie est en lambeaux, le chômage au plus haut, la justice inexistante, la répression permanente ?

Et puis regardons un instant de qui est composé son gouvernement, ce gouvernement qui ne gouverne rien mais qui ne fait qu'appliquer la feuille de route fournie par les Rothschild, les Rockefeller, les Bolloré, les Arnault et les mondialistes de la haute finance sioniste qui pour accélérer la venue de leur Mechia'h, ont décidé de détruire le monde avec un virus de laboratoire et un faux vaccin pour réduire la population mondiale. Macron et son gouvernement c'est Ali Baba et les 40 voleurs, les Frères Dalton ou les Pieds Nickelés...

Avez-vous pris 5 minutes pour écouter Marlène Schiappa ? Avez-vous eu la patience d'écouter Castex plus de quelques minutes ? Avez-vous été capable de subir sans réagir les mensonges à répétition d'Olivier Véran sur cette fausse pandémie ? Etes-vous encore capable d'écouter le "Ministre de l'économie" Le Maire sans être plié de rire ?

On a l'impression que le régime Macron s'est construit sur une coalition de médiocres, d'incultes, d'ignorants, de détraqués. Il est franchement difficile de faire pire. Les gouvernements précédents étaient affligeants de malhonnêteté et de malice, mais celui-là bat tous les records car il signe la fin de cette République maçonnique conçue pour favoriser la corruption et la destruction d'une nation, d'un peuple : le notre.

Nous assistons donc au dernier acte de l'imposture. Des gens qui font semblant de s'opposer publiquement les uns aux autres, mais qui à la nuit tombée et à l'abri des regards indiscrets, se retrouvent autour de la même table pour se partager le gâteau France. Un bout pour Macron, un bout pour Zemmour, un bout pour Marine, un bout pour Xavier Bertrand, un bout pour Mélenchon, un bout pour Hidalgo et les miettes qui tombent par terre pour Asselineau et Philippot... 

Sur la table, il ne reste que les os du cadavre France...

Et pour démontrer l'imposture, nous avons décidé de proposer le même sondage aujourd'hui même. Et à moins que nos compatriotes aient tous basculés dans la folie, je doute que les résultats soient les mêmes que ce dernier sondage publié par une des officines parmi les plus habiles en matière de manipulation de l'opinion publique : Harris.

Bien évidemment, un esprit éclairé serait capable de cerner la motivation des sondeurs et de leurs principaux clients : Macron/Rothschild et Bolloré/Zemmour. Les premiers voudraient que le pillage puisse continuer tranquillement jusqu'à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial, et les deuxièmes voudraient déclencher la guerre civile pour détruire définitivement la nation française de manière à s'assurer qu'il n'y aura pas d'opposition à la mondialisation et au Great Reset de Klaus Schwab. Cela s'appelle une conspiration criminelle.

Alors je les entend d'ici mes détracteurs... ceux qui me traitaient de complotiste fou quand je parlais de virus de laboratoire, de la fausse vaccination pour réduire la population mondiale, des cartels bancaires et des lobbys criminels, de la corruption extrême des politiciens et des médecins...

Oui, nous sommes dans la poursuite du plan, n'en doutez pas. Les choses ne vont pas s'arranger pour nous simples citoyens ordinaires de cette République maçonnique, pédophile et sataniste. Elles vont même s'aggraver car tous les ingrédients sont réunis pour ça. Notre pays et beaucoup d'autres avec nous, vont sombrer dans le désordre, l'affrontement, la guerre de tous contre tous car ceux qui pilotent le plan veulent que nous nous déchirions, que nous nous entre-tuions pour qu'eux puissent continuer à vivre dans la luxure et dans le vice sans être dérangés...

Eux, ont déjà tout prévu. Ils ont leurs havres de paix, leurs paradis exotiques, leurs lieux protégés d'où ils assisteront au massacre, comme la noblesse romaine assistait aux tueries de gladiateurs ou de chrétiens dans les arènes, confortablement installés dans leurs fauteuils douillets, sirotant les meilleurs vins et s'exclamant de joie à chaque coulée de sang...

Le peuple français divisé comme jamais par ces sorciers vaudou, ces mauvais bergers, ces faux prophètes utilisant les médias pour nous rendre ignorants, superficiels, égoïstes, froids, est déjà en état de fragilité extrême. Nous ne sommes déjà plus un peuple mais un conglomérat de chapelles idéologiques, de clans, de communautés, de bandes. Chacun pour sa gueule, pitié pour personne.

La fraternité humaine n'est une valeur que pour ceux qui ont encore conscience de leur dimension spirituelle et de leur lien avec Dieu. Et ceux-là, sont en train de se retrouver, de s'unir et de s'assembler car qui se ressemble s'assemble. Nous assistons actuellement en mode accéléré au tri entre le bon grain et l'ivraie. D'un côté les partisans de ce Système de choses qui acceptent tout : la corruption, le consumérisme effréné, la dépravation, la pédophilie, la bestialité, le matérialisme superficiel, le Covid, la vaccination et la négation de Dieu.

De l'autre, ceux qui ont compris que ce monde va à sa perte, ceux qui ont conscience qu'il faut vite changer de direction, qu'il faut s'extraire des villes où la violence va faire des ravages même dans une même famille, qu'il faut revenir à un mode de vie de village, de tribu avec des gens qui partagent les mêmes valeurs spirituelles et humaines, qu'il est plus que temps de retrouver les vraies valeurs, celles qui permettent aux êtres humains de vivre sereins, heureux et solidaires dans des existences liées à la nature et à la terre nourricière. 

Au fond, nous devrions être reconnaissants aux guignols qui font semblant de nous gouverner, de nous montrer leurs visages hideux. Ils sont TOUT ce que nous refusons d'être. Ils sont ceux avec lesquels nous ne voulons plus rien partager. Ils sont ceux au milieu desquels nous ne voulons plus vivre. Ils sont ceux qui porteront sur la conscience la mort de millions d'être humains et la fin de ce Système corrompu et criminel.

Bientôt, c'est nous qui dans nos campagnes, loin de vous, nous vous regarderons vous égorger les uns les autres...

Le tri entre le bon grain et l'ivraie est en cours... Choisissez le bon chemin car large est la route qui mène à la destruction et beaucoup l'emprunteront. Etroit est le chemin qui mène à la vérité et peu le trouveront...


Votre réaction?

39
LOVED
2
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires