FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

4 minutes avant l'Apocalypse du Nouvel Ordre Mondial...

Au prix de menaces, de sarcasmes, de chantages, de censure massive sur les réseaux sociaux, cela fait 18 mois que je dénonce cette fausse pandémie comme une conspiration criminelle planifiée par les cartels bancaires, la haute finance messianique et les gouvernements complices. Cela fait 18 mois que je répète qu'un virus génétiquement modifié est une arme biologique. Et le Pr Luc Montagnier Prix Nobel de Médecine l'affirme depuis avril 2020. Cela fait 18 mois que je dis que faire confiance aux gouvernements et aux médias est une erreur fatale.

Publié il y a  8,964 Vues Actualisé il y a 2 mois
Image

Au prix de menaces, de sarcasmes, de chantages, de censure massive sur les réseaux sociaux, cela fait 18 mois que je dénonce cette fausse pandémie comme une conspiration criminelle planifiée par les cartels bancaires, la haute finance messianique et les gouvernements complices. Cela fait 18 mois que je répète qu'un virus génétiquement modifié est une arme biologique. Et le Pr Luc Montagnier Prix Nobel de Médecine l'affirme depuis avril 2020. Cela fait 18 mois que je dis que faire confiance aux gouvernements et aux médias est une erreur fatale.

Cela fait un an et demi que nos vies ont basculées dans une réalité que personne n'aurait pu imaginer. Nous vivons un cauchemar éveillé non pas parce que ce virus serait plus dangereux qu'un autre puisque 99,96% des personnes contaminées guérissent et survivent, mais parce que nous prenons conscience que ce Covid-19 est l'alibi parfait pour nous faire accepter tout ce que nous aurions refusé sans lui.

D'abord, chacun de nous devrait se demander qui sont exactement ces gens qui imposent des "feuilles de route" auxquelles doivent obéir nos gouvernements. Qui sont ces individus qui ont le pouvoir de dire à nos élus ce qu'ils doivent faire ? Et si tel est le cas, pourquoi avons-nous élus des gens qui n'ont aucun pouvoir, qui ne gouvernent rien et qui ne font qu'obéir à des ordres venant d'entités inconnues par les citoyens ? Première anomalie et non des moindres.

Deuxième question. Qui a fabriqué ce virus ? Qui le propage ? Comment et par quel moyen ? Les tests sont-ils vraiment fiables ou servent-ils à faire de l'argent en fabriquant des faux malades ?

Alors que nous découvrons officiellement - puisque cela a été reconnu par le gouvernement espagnol - que des avions dispersent dans notre ciel des produits hautement toxiques sur toute l'Europe, nous sommes en droit de nous poser des questions sur la circulation de ce virus qui n'en finit pas de nous compliquer l'existence ?

D'autant que nos gouvernements eux ne semblent pas souffrir ni du confinement, ni du masque, ni de la distanciation sociale, ni du pass sanitaire. Et encore moins de la vaccination ou des effets secondaires... sans doute parce que le sérum physiologique qu'ils se sont fait injecter devant les caméras, est moins dangereux que du Pfizer ou du Moderna réservé aux gueux... 

Et puis, une autre anomalie majeure. Pourquoi n'y a-t-il pas de débats contradictoires sur cette fausse pandémie et sur la dangerosité de la vaccination dans aucun pays occidental ?

Pourquoi les plus grands virologues, infectiologues, biologistes mondiaux sont systématiquement moqués ou bannis des médias quand ils démontrent preuves à l'appui que la vaccination en pleine épidémie est un acte criminel ?

Depuis quand des médecins de plateaux liés par d'obscurs conflits d'intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques seraient plus fiables et plus dignes de confiance qu'un Prix Nobel de Médecine qui explique que les variants sont produits par les vaccins ?

Pourquoi dans le sillage de l'industrie pharmaceutique le nombre de médecins, chercheurs et opposants à la vaccination semblent mourir comme des mouches, soit suicidés, soit morts dans des circonstances étranges ?

Nous détenons désormais tellement de preuves sur cette conspiration criminelle qu'il sera difficile de continuer à nous faire croire que nos gouvernements gèrent "une crise sanitaire".

Nous avons aujourd'hui toutes les raisons de douter et pouvons démontrer que nos gouvernements sont complices de ce crime contre l'humanité. Et si la police n'était pas le dernier rempart qui protège ces criminels de la colère du peuple, tous les politiciens à commencer par ceux qui veulent imposer la vaccination obligatoire même à nos enfants, seraient déjà devant des tribunaux populaires pour rendre compte de leur folie meurtrière !

Nous, peuples d'Europe n'avons plus aucune confiance dans la politique et dans les médias de la honte. Et la meilleure preuve ce sont les manifestations massives et continues en France, en Italie, en Allemagne, au Royaume Uni, en Grèce, en Suisse, en Roumanie, en Belgique, en Australie, aux USA, au Canada

Nous savons qu'à la tête des gouvernements européens, beaucoup proviennent des Young Global Leaders formés par le Forum Economique Mondial et leur gourou Klaus Schwab. Nous savons qu'ils sont au service de l'oligarchie mondialiste qui veut nous imposer le Grand Reset pour nous obliger à vivre comme des esclaves dans des prisons à ciel ouvert. Nous savons que leur objectif est le dépeuplement et le chaos. Nous savons qu'ils vont tout faire pour nous diviser et nous opposer les uns aux autres en déclenchant le chômage de masse, la misère, la violence et même une pénurie alimentaire.

Enfin, nous comprenons que ce sont des démons car ils veulent nous obliger à accepter la "Marque de la Bête" qu'a annoncé Macron pour faire des êtres humains de simples jouets entre leurs mains.

Et pour finir, nous savons qu'ils vont transformer nos vies en cauchemar, que beaucoup d'entre nous vont mourir, que la violence va se propager comme une traînée de poudre dans nos villes et dans nos rues et que les forces de la répression sont prêtes à commettre des crimes de masse... Nous sommes sans doute à 4 minutes avant l'Apocalypse du Nouvel Ordre Mondial...

Mais nous savons aussi que leurs crimes ne resteront pas impunis car Dieu et son armée ne permettront pas aux assassins de détruire ceux qu'Il a crées libres.

Tous ceux qui se rendent complices de cette conspiration criminelle doivent le comprendre et s'attendre à payer le prix de leurs actes.


Votre réaction?

120
LOVED
2
LOL
1
FUNNY
5
PURE
1
AW
1
BAD!
2
OMG!
1
EEW
7
ANGRY
0 Commentaires