FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

5 suggestions de lectures pour ce mois d’août

La crise sanitaire a fait couler beaucoup d’encre. MediaZone vous suggère 5 livres pour ce mois d’août, ce sont des lectures qui peuvent vous éclairer sur les événements survenus ces derniers temps. Si l'été est propice à la détente, il est aussi utile de rester informé.

Publié il y a  3,418 Vues Actualisé il y a 4 mois

La crise sanitaire a fait couler beaucoup d’encre. MediaZone vous suggère 5 livres pour ce mois d’août, ce sont des lectures qui peuvent vous éclairer sur les événements survenus ces derniers temps. Si l'été est propice à la détente, il est aussi utile de rester informé.

Vous trouverez dans ces ouvrages, des révélations et des études bien documentées, écrits bien avant la crise pour la plupart. Des chercheurs se sont penchés sur le système démocratique depuis plusieurs décennies, ils ont attiré l’attention du grand public sur les manipulations d’une certaine élite qui a pour ambition d’accaparer les richesses du Monde, y compris ses habitants. Pour l’essentiel, la crise du Covid n’est pas seulement sanitaire, mais elle est surtout politique. Aucune, des mesures liberticides entreprises par les États, n’est fondée scientifiquement.

Si vous n’aimez pas trop la lecture, la médiathèque MediaZone propose plusieurs vidéos dans la rubrique dédiée aux reportages (ICI). Et si vous êtes toujours sceptiques sur ce genre de documents, ralliez les vaccinés, optez pour le PaSS sanitaire, afin de combler votre l’oisiveté. Seul le futur vous enseignera sur l’avenir du Monde.

 

Propositions de lecture pour le mois d’Août :

1-      3 minutes de philosophie pour redevenir humain

Fabrice Duval – Flammarion – 2020

L’éditeur : Dans son nouveau livre, le philosophe Fabrice Midal décrypte 40 citations inspirantes de penseurs, d’écrivains, de peintres ou de poètes pour inviter les lecteurs à penser autrement et redevenir humain. Une expérience inédite et profonde de philosophie et de méditation.

Philosophe et écrivain, Fabrice Midal, spécialiste des violences du quotidien, est l’un des principaux enseignants de la méditation en France. Il est notamment l’auteur du best-seller Foutez-vous la paix !, traduit dans le monde entier. Cet ouvrage est issu de l’émission radiophonique 3 minutes de philosophie pour redevenir humain, diffusée sur France Culture pendant l’été 2019. (Lire suite ici)

                                                                                                                                

2-      Comprendre le Monde

Pascal Boniface - 4e éd. – Armand Colin – 2017

Préface : J’entends souvent dire et répéter que le grand public ne s’intéresse pas aux questions internationales, ces dernières étant bien trop compliquées à ses yeux. Les relations internationales seraient ainsi réservées à quelques happy few. Or, s’il est vrai qu’elles suscitent parfois un mélange de fascination et d’appréhension, mon expérience quotidienne apporte un démenti formel à ces affirmations péremptoires. Contrairement à ce que

pense une certaine élite, les questions internationales ne sont pas un domaine réservé aux spécialistes qui, seuls, pourraient en comprendre les arcanes, indéchiffrables pour le commun des mortels. (Lire suite ici)

 

3-      La Guerre secrète contre les Peuples

Claire Céverac – Kontre Kulture - 2015

Avant-propos : Le livre de Claire Séverac, appartient à la catégorie des ouvrages qui vous

marquent. L’auteur présente et explique, à partir de documents officiels et multiples, qu’une élite financière, scientifique, industrielle et politique s’est engagée dans une voie d’optimisation maximale des richesses à leur profit dans le cadre d’un nouvel ordre mondial en cours d’élaboration. Manipulations génétiques, épandages (chemtrails), portables, OGM, armes électromagnétiques, projet HAARP, etc., sont autant d’éléments permettant la soumission, l’abrutissement mais aussi la destruction de l’humanité à plus ou moins long terme. (Lire suite ici)

 

4-      Le Monde en 2035

Vu par la CIA – Equateur Document - © 2017 National Intelligence Council

Préface : L'Histoire bascule parfois de façon imprévisible. Un coup de pistolet tiré sur un archiduc dans une ville balkanique, un avion argenté percutant la façade d'une tour dans un ciel sans nuages, ou bien un jeune marchand de quatre-saisons s'immolant par le feu dans une ville tunisienne, et voilà un monde familier qui plonge dans l'inconnu, un ordre qu'on croyait immuable qui disparaît, sans que personne ne parvienne à arrêter la précipitation des événements. Plus tard, confortablement installés à leur table de travail, les historiens trouveront rétrospectivement une logique implacable, presque mécanique, à chaque crise, et expliqueront combien les contemporains furent aveugles face aux périls qui s'annonçaient, et qui apparaissent pourtant clairement a posteriori. Même si les grandes tendances de l'histoire sont souvent assez bien connues, à chaque époque l'aveuglement collectif semble devoir prendre le dessus sur la raison, comme si les dieux de la guerre et de la destruction des anciens Grecs continuaient de gouverner les sociétés les plus civilisées. (Lire suite ici)

 

5-      Covid : Anatomie d’une Crise sanitaire

Jean-Dominique Michel – humenSciences - 2020

Le 14 avril 2020, les travaux d’une équipe de l’université Stanford, en Californie, composée de scientifiques de haut vol, les meilleurs spécialistes dans leur domaine tels que Eran Bendavid, Ribhav Gupta, John Ioannidis et Jay Bhattacharya, livrent le verdict que tout le monde attendait au sujet des taux de contagion et de létalité réelles du Covid-191. Leur recherche, menée sur la population de Santa Clara en Californie, confirme (comme je l’avais annoncé un mois auparavant) que le nombre de cas dépistés est inférieur dans un ratio allant de 1/50 à 1/85 au nombre de cas réels. Le taux de létalité réelle s’établissant au plus à 0,2 % et sans doute encore moins. Soit au minimum 15 fois moins que le taux avancé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) qui est mue par le principe de précaution poussé à son extrême. (Lire suite ici)

 

Cette littérature est disponible dans les librairies, privilégiez le commerce de proximité !

 


Votre réaction?

18
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
1
PURE
1
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires