FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Albert Pike : ce franc maçon luciférien...

Albert Pike est né le 29 décembre 1809 à Boston et était l'aîné de six enfants nés de Benjamin et Sarah Andrews Pike. Il a étudié à Harvard, puis a servi comme brigadier-général dans l'armée confédérée. Après la guerre civile, Pike a été reconnu coupable de trahison et emprisonné, puis gracié par son collègue président franc-maçon Andrew Johnson le 22 avril 1866, qui l'a rencontré le lendemain à la Maison Blanche.

Publié il y a  2,606 Vues Actualisé il y a 7 mois

Au fond de vous, vous avez toujours su !

Albert Pike : prophète de malheur...

Albert Pike est né le 29 décembre 1809 à Boston et était l'aîné de six enfants nés de Benjamin et Sarah Andrews Pike. Il a étudié à Harvard, puis a servi comme brigadier-général dans l'armée confédérée. Après la guerre civile, Pike a été reconnu coupable de trahison et emprisonné, puis gracié par son collègue président franc-maçon Andrew Johnson le 22 avril 1866, qui l'a rencontré le lendemain à la Maison Blanche.

Le 20 juin 1867, les fonctionnaires du Rite écossais conféreront à Johnson les 4ème à 32ème degrés de franc-maçonnerie, et il se rendit plus tard à Boston pour consacrer un temple maçonnique.

On disait que Pike était un génie, capable de lire et d'écrire dans 16 langues différentes, bien que je ne trouve nulle part de trace de ces langues. De plus, il est largement accusé de plagiat, alors prenez avec une pincée de sel. À différentes étapes de sa vie, il aurait été poète, philosophe, pionnier, soldat, humanitaire et philanthrope. Maçon du 33ème degré, il fut l'un des pères fondateurs et chef de l'ancien rite écossais accepté de la franc-maçonnerie, étant le grand commandant de la franc-maçonnerie nord-américaine de 1859 et conserva ce poste jusqu'à sa mort en 1891. En 1869, il était premier leader des Chevaliers du Ku Klux Klan.

On disait que Pike était un sataniste, qui se livrait à l'occulte, et il possédait apparemment un bracelet qu'il utilisait pour invoquer Lucifer, avec qui il avait une communication constante. Il était le Grand Maître d'un groupe luciférien connu sous le nom de l'Ordre du Palladium (ou Souverain Conseil de la Sagesse), qui avait été fondé à Paris en 1737.

Le palladisme avait été amené en Grèce d'Egypte par Pythagore au cinquième siècle, et il était ce culte de Satan qui a été introduit dans le cercle intérieur des loges maçonniques. Il était aligné sur le Palladium des Templiers. En 1801, Issac Long, un juif, a apporté une statue de Baphomet (Satan) à Charleston, en Caroline du Sud, où il a aidé à établir le rite écossais ancien et accepté. Long a choisi Charleston parce que cette ville était géographiquement située sur le 33ème parallèle de latitude (accessoirement, Bagdad aussi), et ce conseil est considéré comme le Conseil suprême de toutes les loges maçonniques du monde.

Albert Pike a reçu une vision, qu'il a décrite dans une lettre qu'il a écrite à Mazzini, datée du 15 août 1871.

Cette lettre décrivait graphiquement les plans de trois guerres mondiales qui étaient considérées comme nécessaires pour amener l'ordre mondial unique, et nous pouvons nous émerveiller de la précision avec laquelle elle a prédit des événements qui ont déjà eu lieu.

Il est généralement admis que, pendant une courte période, la lettre de Pike à Mazzini a été exposée à la British Museum Library de Londres et qu'elle a été copiée par William Guy Carr, ancien officier du renseignement de la Marine royale canadienne.

À ce jour, aucune preuve concluante n'existe pour montrer que cette lettre n'ait jamais été écrite. Néanmoins, la lettre est largement citée et fait l'objet de nombreuses discussions. Voici apparemment des extraits de la lettre, montrant comment trois guerres mondiales ont été planifiées depuis de nombreuses générations.

"La Première Guerre mondiale doit être provoquée afin de permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par les "agentur"(agents) des Illuminati entre les empires britannique et germanique seront utilisés pour fomenter cette guerre. À la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions. "

Les étudiants en histoire reconnaîtront que les alliances politiques de l'Angleterre d'un côté et de l'Allemagne de l'autre, forgées entre 1871 et 1898 par Otto von Bismarck, co-conspirateur d'Albert Pike, ont contribué à provoquer la Première Guerre mondiale.

"La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en tirant parti des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être provoquée pour que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instituer un État souverain d'Israël en Palestine."

Pendant la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir suffisamment fort pour équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu'au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final.

"Après cette Seconde Guerre mondiale, le communisme a été rendu assez fort pour commencer à prendre le contrôle de gouvernements plus faibles."

En 1945, lors de la conférence de Potsdam entre Truman, Churchill et Staline, une grande partie de l'Europe a simplement été remise à la Russie, et de l'autre côté du monde, à la suite de la guerre avec le Japon a contribué à balayer la vague du communisme en Chine.

Les lecteurs qui soutiennent que les termes nazisme et sionisme n'étaient pas connus en 1871 devraient se rappeler que les Illuminati ont inventé ces deux mouvements.

De plus, le communisme en tant qu'idéologie et en tant qu'expression inventée, est originaire de France pendant la Révolution. En 1785, Restif a inventé l'expression quatre ans avant que la révolution n'éclate. Restif et Babeuf, à leur tour, ont été influencés par Rousseau - comme ce fut le cas pour le plus célèbre conspirateur de tous, Adam Weishaupt.

"La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par "l'agentur des Illuminati" entre les sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l'islam (le musulman Monde arabe) et le sionisme politique (l'État d'Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps, les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre au point de s'épuiser complètement sur les plans physique, moral, spirituel et économique.

Nous allons libérer les nihilistes et les athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social qui dans toute son horreur montrera clairement aux nations l'effet de l'athéisme absolu, origine de la sauvagerie et des troubles les plus sanglants. Puis partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité mondiale des révolutionnaires, exterminera ces destructeurs de civilisation, et la multitude, désabusée du christianisme, dont les esprits déistes seront à partir de ce moment sans boussole ni direction, soucieux d'un idéal, mais sans savoir où rendre son adoration, recevra la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, finalement mise à la vue du public."

Cette manifestation résultera du mouvement réactionnaire général qui suivra la destruction du christianisme et de l'athéisme, à la fois conquis et exterminés.

Depuis les attentats terroristes du 11 septembre 2001, les événements mondiaux, et en particulier dans le Moyen-Orient, montrent une agitation et une instabilité croissantes entre le sionisme moderne et le monde arabe. Ceci est tout à fait conforme à l'appel à une troisième guerre mondiale entre les deux et leurs alliés des deux côtés.

Cette troisième guerre mondiale est encore à venir et les événements récents nous montrent qu'elle n'est pas loin.

 

Albert Pike explique la Troisième Guerre Mondiale...

Qui était Albert Pike ?

Image


Votre réaction?

4
LOVED
2
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
2
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires