FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

ALERTE ! les vaccinés sont gravement contaminants !

Je vous laisse découvrir cet article qui va encore vous niquer le moral... après avoir niqué le mien. Il faudrait un éclair de lumière divine pour que ce monde réalise que notre humanité est plus en danger que jamais car moi je me sens impuissant.

Publié il y a  20,350 Vues Actualisé il y a 5 mois
Image

Je dois l'avouer, il y a des jours où j'ai l'impression qu'on n'y arrivera jamais, que ce combat est perdu, que les forces en présence sont tellement puissantes contre nous, qu'il y a tellement d'ignorance, tellement de passivité, tellement d'inconscience que tenter de réveiller ce monde endormi ne sert à rien.

J'écris, je publie, j'alerte, j'avertis, je tente de convaincre autour de moi les gens que je connais et qui me sont chers mais aussi ceux que je ne connais pas et que je rencontre. Hier encore, un ami qui m'avait assuré qu'il ne se ferait pas vacciner, était tout content de m'annoncer s'être fait injecter la première dose de Pfizer dans un hôpital de Rome. Les bras m'en sont tombés mais il l'a justifié en me disant :"Oui Eric mais est-ce que tu entends tout ce qu'ils disent à la télé ?

Pendant plus d'une heure je l'ai noyé d'informations référencées, de déclarations des plus grands virologues mondiaux, des procédures pour crimes contre l'humanité engagées par les avocats internationaux et non des moindres. Je l'ai traité de fou, d'immature, d'inconscient, parce que je l'aime beaucoup et qu'on peut tout dire à un ami.

Et en même temps je prends conscience que dans cette guerre de l'information entre l'Internet David et le médias Goliath, la capacité de nuisance, de manipulation, de conviction de la télé est d'une puissance incroyable. Cette putain de télé que les Italiens consomment jusqu'à l'overdose est toujours allumée. Et même la femme de mon ami attentive à mes arguments a fini par me dire : 'Oui Eric mais regarde, sans vaccin on ne peut même plus voyager ! Nous voudrions aller rendre visite à notre famille en Australie et si on n'est pas vaccinés, on ne pourra pas bouger. On n'étaient pas chauds pour le faire mais on a fini par changer d'avis..."

Grrr... grrr... grrrr, je bouts de colère... parce que je sais ce qui va leur arriver et j'ai de la peine car je vais perdre mes amis. Je vais les perdre parce qu'ils vont constituer un danger pour eux-mêmes mais aussi pour moi, pour leur entourage, pour leur famille, pour leurs amis et que bien évidemment on ne va plus pouvoir se voir, discuter, échanger, vivre de bons moments ensemble. Vaccinés ils vont devenir gravement contaminants ! Et ce n'est pas moi qui le dit mais PFIZER nom de Dieu !!

Alors je vous laisse découvrir cet article qui va encore vous niquer le moral... après avoir niqué le mien. Il faudrait un éclair de lumière divine pour que ce monde réalise que notre humanité est plus en danger que jamais car moi je me sens impuissant. Des illuminés veulent ramener la population mondiale à 500 millions et pour cela il faut éliminer, 7,5 milliards d'êtres humains ! Et on y va tout droit parce que nous sommes tellement dégénérés que nous allons à l'abattoir - comme le dit Attali, -  "de notre plein gré". Je sais que ça paraît incroyable... impossible... mais c'est malheureusement la tragique vérité.

Lisez...

Un document Pfizer admet que les personnes vaccinées "répandent" des particules infectieuses

Le vaccin est l’arme biologique. Plus précisément, la protéine de pointe est l’arme bioactive, et elle est conçue pour se propager d’une personne à l’autre, étant transmissible à partir des vaccinés afin d’infecter les non vaccinés.

N’oubliez jamais que Bill Gates a longtemps voulu utiliser les moustiques pour transporter les vaccins afin que les gens puissent être vaccinés contre leur propre gré (et complètement sans consentement éclairé). Maintenant, il s’avère qu’ils n’ont pas besoin de moustiques. Ils ont des humains de haute obéissance prêts à jouer le même rôle.

Les personnes à qui on injecte le vaccin à l’ARNm voient leur corps transformé en usines d’armes biologiques, produisant des particules de protéines de pointe qu’elles répandent par la bouche et la peau (et le sperme, d’ailleurs), infectant tout le monde autour d’eux.

Les propres documents du géant pharmaceutique admettent ouvertement que les personnes qui ont été récemment piégées pour le virus chinois peuvent transmettre tout ce qui est contenu dans la seringue à d’autres, y compris par contact avec la peau.

"Une exposition professionnelle se produit lorsqu’une personne reçoit un contact direct imprévu avec un sujet de test de vaccin, ce qui peut ou non entraîner la survenue d’un événement indésirable", prévient le document Pfizer.

"Ces personnes peuvent inclure des prestataires de soins de santé, des membres de la famille et d’autres personnes qui sont autour du participant à l’essai."

En d’autres termes, il y a quelque chose de contenu dans les injections qui fait que les injectés deviennent des "super-épandeurs". Pfizer n’indique pas ce que c’est, mais il avertit que les coupables sont des personnes qui ont été récemment injectées.

Pfizer admet en outre que les hommes vaccinés peuvent transmettre des composants viraux aux femmes au moment de la conception, ce qui signifie que les femmes et leurs bébés à naître pourraient être infectés par les poisons par contact extérieur.

Une femme enceinte qui n’est pas vaccinée peut également récupérer les composants viraux de son médecin ou d’un autre membre de la famille qui a été vacciné. Selon Pfizer, cela peut se produire "par inhalation ou par contact cutané".

La protéine de pointe est biologiquement active et provoque des caillots sanguins, entraînant des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques, une embolie pulmonaire et des effets d’infertilité. Les propres documents de Pfizer révèlent que ce phénomène est bien connu des développeurs de vaccins.

Ce qui devient maintenant évident, c’est que les vaccins d’aujourd’hui ont été délibérément conçus pour fonctionner comme des vaccins auto-réplicatifs, pour propager les armes biologiques à protéines de pointe à ceux qui refusent d’être vaccinés.

Comme l’écrivait le Bulletin of the Atomic Scientists l’année dernière,"les scientifiques travaillent sur des vaccins qui se propagent comme une maladie. Qu’est ce qui pourrait aller mal ?"

Cela explique tous les effets bizarres de la coagulation sanguine actuellement ressentis chez les personnes non vaccinées qui se trouvent à proximité de personnes vaccinées. Nous en rendrons compte beaucoup plus à ce sujet dans les jours à venir.

Les mondialistes ont lancé le vaccin auto-réplicatif de la "solution finale" et ont l’intention de mettre fin à l’humanité une fois pour toutes !

Dans la mise à jour de la situation d’aujourd’hui, je révèle comment les mondialistes se sont lancés dans un effort d’extermination génocidaire à l’échelle de la planète pour anéantir la race humaine, mettre fin à toutes les nations et tuer littéralement des milliards de personnes.

Le vaccin Covid est l’élément clé de ce plan génocidaire contre l’humanité, et cela explique pourquoi ils déploient des efforts si désespérés pour faire taire les sceptiques du vaccin, censurer les médecins et les scientifiques et contraindre autant de personnes que possible à se faire injecter le vaccin.

En raison de la nature transmissible de la protéine de pointe et du détournement de la synthèse des protéines du corps avec des vaccins à ARNm, les mondialistes n’ont probablement besoin que d’environ 50% de toute population donnée pour être vaccinés, et ils ont déjà atteint cet objectif dans la plupart des pays.

Ils n’ont même pas besoin que l’autre moitié de la population donne son consentement, car ces personnes seront "vaccinées" avec la transmission de la protéine de pointe elle-même. Cela signifie que presque tout le monde sera infecté par la protéine de pointe, ce qui rend presque tout le monde vulnérable à la possibilité d’une réaction hyperinflammatoire lorsqu’il est exposé à des souches de coronavirus de type sauvage qui seront libérées plus tard cette année.

C’est un système d’arme binaire, compris ?

D’où l’extrême importance de la modulation immunitaire, suivre un régime anti-inflammatoire, éviter les substances allergènes dans l’alimentation et la médecine, etc.

La vidéo suivante du Dr Sherri Tenpenny et d’autres, explique des concepts très importants sur la façon dont cette protéine de pointe est transmise par les vaccinés.

Le Dr Tenpenny prend soin de noter qu’il ne s’agit pas de "l’excrétion" de particules virales, mais plutôt de la "transmission" de particules de protéines de pointe basées sur l’adénovirus utilisé pour fabriquer le vaccin:

Le vaccin est la pandémie.

La protéine de pointe est l’arme biologique. Et toute personne recevant le tir d’ARNm voit son propre corps transformé en une usine d’armes biologiques qui est exploitée pour infecter d’autres personnes.

Si quelqu’un doit être masqué en ce moment, ce sont les gens qui ont été vaccinés. Ce sont les super épandeurs. Ce sont les bio-bombes ambulantes.

Image

Source : 1scandal.com


Votre réaction?

34
LOVED
7
LOL
0
FUNNY
5
PURE
0
AW
9
BAD!
21
OMG!
6
EEW
85
ANGRY
0 Commentaires