FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Appel à la mobilisation citoyenne !

Nous devrions être des millions à descendre dans la rue pour chasser ce gouvernement corrompu par les labos et les cartels bancaires ! Nous devrions être des millions à nous révolter et mettre un terme à cette fausse pandémie utilisée comme alibi pour nous obliger à vivre dans un pays devenu une prison à ciel ouvert.

Publié il y a  4,040 Vues Actualisé il y a 12 mois

Véran : "Le confinement favorise la circulation du virus..."

Un de mes amis médecins avec qui j'évoquais les conflits d'intérêt et la corruption de certains ministres et autres membres de Conseils Scientifiques européens me disait : "La santé est un secteur d'activité qui génère plus d'argent que le pétrole. Et là où il y a beaucoup d'argent, il y a beaucoup de corruption..."

En tout cas, ce Covid aura servi à nous faire prendre conscience que les labos, avec l'accord des gouvernements, fabriquent des virus, les utilisent comme arme bactériologique contre leurs propres peuples pour permettre à ceux qui financent leurs campagnes électorales de vendre vaccins et médicaments, et au pouvoir d'imposer les mesures les plus liberticides que l'on puisse imaginer.

Ce qui est le plus étonnant c'est notre passivité face à ce crime contre l'humanité... et ce qui est le plus révoltant c'est notre lâcheté.

Nous devrions être des millions à descendre dans la rue pour chasser ce gouvernement corrompu par les labos et les cartels bancaires ! Nous devrions être des millions à nous révolter et mettre un terme à cette fausse pandémie utilisée comme alibi pour nous obliger à vivre dans un pays devenu une prison à ciel ouvert.

Cette pandémie imaginaire disparaîtrait aussitôt car ce virus ne vient pas de nulle part ! Quelqu'un l'a fabriqué et d'autres l'utilisent comme une arme ! Combien de temps faudra-t-il au peuple français pour comprendre ce qu'un enfant de 5 ans a déjà compris depuis longtemps ?

Quelle race d'hommes et de citoyens sommes-nous devenus si nous sommes capables de nous soumettre à un pouvoir assassin et corrompu ?

Ils nous mentent, nous manipulent, nous répriment ! Ils détruisent volontairement l'économie pour servir le projet des cartels bancaires qui veulent supprimer l'argent cash, provoquer misère et pénurie alimentaire, euthanasier nos anciens, abolir la propriété privée, nous surveiller jusque dans nos chiottes, nous vacciner pour nous rendre encore plus malades, diminuer la population mondiale, stériliser hommes et femmes, faire de nos enfants des petits robots obéissants ! Et que faisons-nous ?

Nous obéissons comme des cons, mettons des masques qui affaiblissent nos défenses immunitaires, acceptons de nous isoler les uns des autres, nous éloignant même de nos familles et de nos amis, nous nous soumettons au confinement alors que cela favorise la contamination, au couvre feu comme si ce virus était plus dangereux la nuit que le jour, aux amendes qui constituent un nouveau racket fiscal déguisé, aux restrictions de tous ordres sans jamais se demander : Mais à qui profite ce crime ?

Je vous le dis et le redis ! Cette fausse pandémie disparaîtra aussitôt que ce pouvoir corrompu sera chassé, aussitôt que tous ces médecins charlatans seront arrêtés et emprisonnés, aussitôt que nos banques seront nationalisées, aussitôt que l'industrie pharmaceutique deviendra un bien public, aussitôt que les organes de propagande et de manipulation de l'opinion publique que sont les médias seront réduits au silence, et pour ça, il suffit juste que nous soyons des millions à descendre dans la rue, à prendre le contrôle des institutions et des médias.

Et cela peut se faire sans violence car le nombre constituera notre force !

Si nous ne réagissons pas, alors notre sort sera scellé et ces fous qui tiennent nos vies entre leurs mains, feront de nous leurs esclaves !

Il est temps de prendre conscience que la liberté a un prix et qu'elle ne peut pas être préservée ou défendue devant nos écrans d'ordinateurs ! L'heure n'est plus à la passivité des lâches mais à la mobilisation de tous ceux qui veulent vivre normalement et dignement dans un pays débarrassé de la corruption des élites !

Pour nous-mêmes, pour nos enfants, pour nos familles, pour le pays, nous avons le devoir moral et civique d'agir pour que cesse cette interminable descente aux enfers !

Le message est on ne peut plus clair : Macron nous prépare au pire !

Image

La France : une prison à ciel ouvert...

Image

Un Nuremberg 2 les attend...

Image


Votre réaction?

25
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
2
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
3
ANGRY
0 Commentaires