FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Astra Zeneca : le scandale qui en annonce d'autres

Vouloir faire vacciner toute une population alors que les traitements existent et que beaucoup de médecins les utilisent pour traiter le Covid, c'est comme vouloir imposer la chimiothérapie à des gens qui ne sont pas malades. On est en plein délire.

Publié il y a  10,536 Vues Actualisé il y a 26 jours
Image

Les évenements de cette semaine devraient servir d'électro-choc car le scandale sur les vaccins démontre que l'opération Covid n'est pas un problème sanitaire mais un complot politique doublé d'une sordide affaire financière et commerciale.

Vouloir faire vacciner toute une population alors que les traitements existent et que beaucoup de médecins les utilisent pour traiter le Covid, c'est comme vouloir imposer la chimiothérapie à des gens qui ne sont pas malades. On est en plein délire.

Quand dans la même journée nous avons le Premier Ministre Castex qui affirme sans rire : "Il faut avoir confiance dans le vaccin AstraZeneca", le Ministre de la Santé Véran qui écrit une lettre aux soignants les enjoignant de se faire vacciner avec AstraZeneca en leur affirmant "qu'il n'y avait pas de risques", et que le jour-même face aux conséquences dramatiques de ce vaccin, le Président Macron le 15/03/21 à 17h décrète : "Nous suspendons la vaccination avec AstraZeneca.", nous voyons bien que ce pouvoir se noie dans ses propres contradictions, dans ses propres mensonges et qu'il joue avec la vie et la santé des Français.

Quand pour étouffer le scandale, Castex vient sur BFMTV le soir même déclarer que lui-même se fera vacciner avec AstraZeneca dès qu'il "aura reçu toutes les garanties" des autorités sanitaires européennes, on se demande pourquoi les précautions qu'il prend pour lui-même ne sont pas prises pour les Français.

Dans n'importe quelle vraie démocratie, cet homme serait obligé de démissionner et conduit directement en prison. Chez nous non. Responsable mais pas coupable ? République bananière !!

Alors, au delà du fait que la manière irresponsable de gérer cette campagne de vaccination est criminelle, elle permet aux gens d'ouvrir les yeux.

Ouvrir les yeux oui ! Que faut-il de plus pour comprendre que la vaccination que seulement 20% des Français étaient disposés à subir avant ce scandale va provoquer un réveil des consciences et que les 80% qui la refusent vont être de plus en plus nombreux ?

Que faut-il de plus pour comprendre que cette campagne de vaccination est totalement inutile et de surcroit dangereuse ? Partout en Europe les gouvernements ont reculé et malgré ça la France a continué à dire que nous allions poursuivre parce que des pays comme le Danemark qui est pourtant en pointe en terme de santé publique, ou la Hollande ou l'Autriche sont des petits pays sans influence pour pouvoir peser sur la politique sanitaire de la France ?

Il a fallu attendre que l'Italie et l'Allemagne décident de suspendre la vaccination avec l'Astra Zeneca pour qu'enfin Macron daigne le faire à son tour, de peur de passer pour le criminel et l'irresponsable de l'Europe ?

Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir été averti. Une organisation internationale regroupant médecins, scientifiques, virologues a même adressé aux dirigeants de 30 pays dont Emmanuel Macron, une lettre en forme d'ultimatum l'informant de la dangerosité et de l'inutilité des mesures abusives prises pour faire face au Covid et demandant qu'on y mette un terme. A part quelques dirigeants comme ceux du Danemark, de la Hollande, de la Pologne qui en ont tenu compte, les autres, Macron en tête, s'obstinent dans l'erreur et l'abus de pouvoir.

Mais dans quel monde vivons-nous ? Mais comment un peuple comme le notre peut-il rester sans réaction face à ce crime contre l'humanité qui se déroule sous nos yeux ?

Mais c'est vrai que nous Français sommes devenus un peuple de loques humaines incapable même de défendre nos propres enfants, détournant le regard si une femme se fait violer en pleine rue, en faisant semblant de ne rien voir ! J'ai honte. Honte d'appartenir à ce peuple dégénéré, sans conscience, sans honneur, sans dignité.

Et c'est parce que nous sommes devenus un peuple de dégénérés, que nous acceptons d'être gouvernés par des malfaiteurs, des affairistes, des corrompus, des criminels sans même réagir. Ces malfaiteurs qui conduisent notre peuple vers l'abîme, notre économie vers la faillite, nos commerçants et artisans à la ruine, les familles au désespoir, nos anciens au cimetière, euthanasiés en ayant servi de cobayes à ces apprentis sorciers, sans qu'aucun d'entre nous ne bouge !

Que faut-il de plus pour que nous prenions conscience que nous vivons le plus grand crime contre l'humanité de l'Histoire ? Combien de morts faudra-t-il pour que nous réagissions et mettions un terme à cette folie qui permet aux milliardaires d'accaparer encore et encore des milliards, aux banques centrales de fixer les nouvelles règles de vie faites d'argent numérique, de surveillance massive, de passeport sanitaire, de QR Code, de vaccination sans limite, de répression policière encore plus violente ? Jusqu'où sommes-nous capables de supporter et d'accepter le pire ?

Qui n'a pas encore compris que ce Covid est un alibi pour nous faire accepter l'inacceptable ? Qui n'a pas compris que ce virus est un produit de laboratoire génétiquement modifié et utilisé comme une arme biologique contre les peuples ?

Pourtant les instigateurs de ce crime ne se cachent même plus et se pavanent sur les plateaux de télévision comme Klaus Schwab expliquant que ce virus est une "extraordinaire opportunité" pour le Grand Reset économique et l'avénement d'un gouvernement mondial dirigé par les banquiers dans un Nouvel Ordre Mondial ?

Comment pouvons-nous accepter de mettre nos vies dans les mains d'un groupe d'individus qui ne représente qu'1% alors que nous sommes les 99% et que nous savons qu'ils veulent réduire la population mondiale par la vaccination ?

Depuis plus d'un an des lanceurs d'alerte, des journalistes indépendants, des ecclésiastiques, des avocats internationaux, des scientifiques, des collectifs de médecins honnêtes, des virologues renommés, se démènent comme des damnés pour nous informer, nous mettre en garde et nous avertir sur les dangers qui nous guettent si nous ne réagissons pas !!

Il faut espérer que ce scandale autour du vaccin Astra Zeneca va contribuer à ouvrir enfin les yeux des peuples, que cette campagne de vaccination criminelle qui nous est imposée par les politiciens corrompus, par les médecins vendus aux laboratoires, par les médias complices de ce crime, va s'arrêter et que nous allons tous ensemble nous organiser pour paralyser ce pays jusqu'à ce que la bande de malfaiteurs qui nous gouverne, quitte le pouvoir et rende des comptes car les morts réclament justice !

Ils ne nous dominent que parce que nous sommes à genoux ! Levons nous !

Castex sur LCI le matin du 15 mars : "Il faut avoir confiance dans le vaccin Astra Zeneca"

Image

Castex sur BFM le soir du 15 mars : "Je me ferai vacciner dès que l'on aura toutes les garanties !"

Image

Véran candidat au prochain Nuremberg

Image


Votre réaction?

36
LOVED
3
LOL
1
FUNNY
0
PURE
1
AW
7
BAD!
4
OMG!
5
EEW
48
ANGRY
0 Commentaires