FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Australie : nouvelles mesures effrayantes !

L'Australie est le laboratoire du Nouvel Ordre Mondial et la dictature sanitaire est mise en place au pas de charge. Les nouvelles mesures sont effrayantes et nous seront très bientôt appliquées car aujourd'hui même le gouvernement Draghi tente de l'imposer aux Italiens. Si nous ne réagissons pas, le pire est devant nous.

Publié il y a  9,593 Vues Actualisé il y a 2 mois
Image

L'Australie est le laboratoire du Nouvel Ordre Mondial et la dictature sanitaire est mise en place au pas de charge. Les nouvelles mesures sont effrayantes et nous seront très bientôt appliquées car aujourd'hui même le gouvernement Draghi tente de l'imposer aux Italiens. Si nous ne réagissons pas, le pire est devant nous. (E.M)

"Cela va arriver bientôt dans notre pays, comptez là-dessus. Si vous êtes conscient de la tromperie et que vous n'aidez pas activement, vous devez prendre une profonde respiration et VOUS IMPLIQUER. Nous PERDRONS si vous ne le faites pas"
(Mike YEADON vice président démissionnaire de Pfizer)

Le message est FORT, mais il ya de quoi vu les informations qui viennent d'Australie 

En Angleterre ils s'en inquiètent, en France nous avons déjà les prémices, en Italie manifestations massives aujourd'hui contre les nouvelles mesures totalitaires du gouvernement Draghi.

Dictature j'écris ton nom !

En Australie le 11/10/21 restera dans les mémoires comme le jour où la ségrégation a commencé réellement. Depuis, les règles ci-dessous s'appliquent désormais à toute personne de plus de 16 ans qui n'est pas complètement vaccinée.
Des amendes immédiates de 1 000 $ (particuliers) et de 5 000 $ (entreprises) s'appliqueront en cas de non-conformité. 

- RENDRE VISITE À DES AMIS
Si vous n'êtes pas complètement vacciné, vous ne pouvez pas visiter le domicile d'une autre personne, sauf dans des circonstances limitées (par exemple, garde d'enfants, aide à déménager, prendre soin de quelqu'un). Les visites purement sociales ne sont pas autorisées.

- LIEUX DE CULTE
Si vous n'êtes pas complètement vacciné, vous ne pouvez vous rendre dans aucun lieu de culte.

- COMMERCE
Si vous n'êtes pas injecté, vous ne pouvez visiter que les magasins de détail essentiel, les supermarchés, les quincailleries, les laveries automatiques, les bureaux de poste, etc... (voir la liste sur le lien du gouvernement ci-dessous). Vous ne pouvez pas visiter les magasins de détail non essentiel.

- SALON DE COIFFURE
Si vous n'êtes pas complètement vacciné, vous ne pouvez pas vous rendre chez un coiffeur. Vous ne pouvez pas non plus visiter un salon de beauté ou des locaux de massage.

- MARIAGES & FUNÉRAILLES
Les mariages jusqu'à 100 personnes sont désormais autorisés. Mais si vous n'êtes pas vacciné, vous pouvez assister (ou organiser) un mariage de seulement 10 personnes. Le couple, le célébrant et huit invités. Idem pour les funérailles, 100 personnes vaccinées sont désormais autorisées mais les non vaccinés peuvent assister aux funérailles de seulement 10 personnes au total.

- HOSPITALITÉ/CAFÉS ETC...
Vous ne pouvez accéder à aucun café, pub, bar, aire de restauration, kiosque, etc... à moins d'être complètement vacciné.

- VOYAGER EN VOITURE
Si vous n'êtes pas complètement vacciné, vous ne pouvez voyager en voiture qu'avec des personnes avec qui vous vivez. Vous pouvez voyager avec une personne avec qui vous ne vivez pas uniquement s'il s'agit, par exemple d'une urgence, pour un motif de compassion, pour fournir des soins/assistance à une personne vulnérable, un taxi ou un covoiturage Travail. Restrictions similaires s'appliquent aux bateaux.

- VACANCES & VISITES REGIONALES
Si vous n'êtes pas complètement vacciné, vous ne pouvez pas prendre de vacances en dehors de votre propre zone de gouvernement local, par exemple si vous habitez dans la grande région de Sydney, vous ne pouvez pas quitter cette région. Vous ne pouvez pas partager une maison de vacances ou un logement de courte durée avec quelqu'un qui ne fait pas partie de votre ménage.

- SPORT & EXERCICE
Vous ne pouvez pas participer à un sport de plein air en groupe à moins d'être vacciné. Vous pouvez faire de l'exercice à l'extérieur avec une seule autre personne. Les personnes vaccinées peuvent faire de l'exercice avec jusqu'à 20 personnes.

- RASSEMBLEMENTS EN PLEIN AIR
Jusqu'à 30 personnes vaccinées peuvent participer à un rassemblement en plein air (pique-nique). Si vous n'êtes pas complètement vacciné, vous pouvez vous réunir avec une seule autre personne ou avec votre ménage.

- INSTALLATIONS DE LOISIRS
Les installations de loisirs telles que les zoos, les aquariums, les stades sportifs, les terrains d'exposition, les hippodromes, les pistes de courses automobile et les parcs à thème sont désormais ouverts, mais fermés aux non vaccinés.

Règles pour les personnes qui ne sont pas complètement vaccinées. Cliquer sur le lien ci-dessous.

https://www.nsw.gov.au/covid-19/stay-safe/rules/not-fully-vaccinated

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Votre réaction?

13
LOVED
5
LOL
1
FUNNY
0
PURE
0
AW
2
BAD!
6
OMG!
0
EEW
49
ANGRY
0 Commentaires