FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Bolloré et les médias de la haine.

Vincent Bolloré, propriétaire des chaînes Canal+, C8 et CNEWS, déchaîne depuis quelques années une campagne raciste d'une violence inouïe contre les musulmans, les Arabes, les Noirs, et l'immigration extra européenne en général.

Publié il y a  1,854 Vues Actualisé il y a 9 mois

Bolloré l'oligarque...

Image

Les lois sont faites pour le peuple, pas pour Bolloré.

Vincent Bolloré, propriétaire des chaînes Canal+, C8 et CNEWS, déchaîne depuis quelques années une campagne raciste d'une violence inouïe contre les musulmans, les Arabes, les Noirs, et l'immigration extra européenne en général. Les juifs ne sont pas visés par l'oligarque, car il est lui-même d'origine juive par sa mère. Il a hérité de son groupe, qui gère entre autres les ports de divers pays africains, où il s'est implanté en force avec l'aide de l'armée française. Il est impliqué dans diverses affaires de corruption, ce qui lui a valu une garde à vue en 2018.

Le chaînes de Bolloré sont un bouillon de haine raciale : tous les jours, des intervenants extrémistes, nous expliquent comment et pourquoi il faut combattre les musulmans français, alors qu'ils sont totalement désarmés et ne disposent pas de lobby. D'après Wikipédia, la famille Bolloré, d'origine judéo-bretonne, serait liée aux services secrets français et israéliens.  Bolloré appuie tout ce qui est raciste : Sarkozy, Fillon, et Marine Le Pen, bien que les origines arabes de cette dernière semblent le gêner un peu.

Bolloré fait partie de la répression du Mind Control, qui harcèle sans pitié les internautes critiques, de même que les musulmans les plus actifs. Bolloré semble se croire le propriétaire de la France, sous prétexte qu'il a hérité d'une grande fortune et que sa grand-mère faisait partie des services secrets.

Bolloré c'est le raciste qui a fait fortune en Afrique, parce qu'en France, il ne réussissait pas à s'imposer. Actuellement il cherche à récupérer le groupe Lagardère, dans le but d'utiliser Europe 1 et les éditions Hachette pour diffuser sa propagande génocidaire.

Bolloré ne respecte pas la loi Pleven qui interdit les appels à la haine religieuse ou ethnique. Il n'a jamais été condamné pour les dérives racistes de ses chaînes, et, il semble qu'il n'ait même pas été attaqué en Justice. Bolloré fait partie des gens qui se considèrent au dessus des lois.

Bolloré constitue une menace pour la démocratie en France et dans le monde. Il faut que la Justice se décide à condamner cet individu qui ne respecte pas l'article 1 de la Constitution et qui viole la loi Pleven en permanence. C'est à cause de gens comme lui que la société française se délite, que le commerce extérieur périclite, que l'image de la France se ternit jour après jour dans le monde.

Il faut que les lois soit respectées par tous en France, et que les riches délinquants cessent de se faire passer pour les défenseurs de la loi et l'ordre.*



Source : http://islametrepublique.over-blog.com/2020/08/bollore-le-naze-des-medias.html

*Les articles publiés sur ZoneFR à titre d'information et dont nous ne sommes pas les auteurs, n'engagent pas la responsabilité de nos journalistes et de notre groupe.

 

Image


Votre réaction?

5
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
2
PURE
0
AW
4
BAD!
0
OMG!
1
EEW
7
ANGRY
0 Commentaires