FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

C. Deviers-Joncour : Aucune injustice ne peut durer pour l'éternité.

Aujourd'hui nous savons tous, quels intérêts servent les médias de l’infamie, du mensonge et de la calomnie et c'est la raison pour laquelle les citoyens ne leur font plus confiance. Christine Deviers-Joncour a été la victime expiatoire des politiciens et des médias. Elle a été l'agneau du sacrifice qui a servi à masquer la corruption des "élites" et de leurs serviteurs. Elle a été chargée de tous les péchés du monde pour faire absoudre les leurs. Le temps de la justice et de la vérité est arrivé. Les vrais coupables du chaos que nous vivons, doivent être démasqués et jugés parce qu'aucune injustice ne peut durer pour l'éternité. (E.M)

Publié il y a  6,727 Vues Actualisé il y a 27 jours
Image

Par Christine Deviers-Joncour

La destruction par le feu, celle que redoutaient nos ancêtres qu'ils percevaient comme une manifestation satanique ou luciférienne, appartient aujourd’hui à notre quotidien.

Les voitures brûlèrent par milliers en France. Les Champs-Élysées eux-mêmes n’ont pas échappé aux flammes en 2018 et 2019, comme des dizaines d’églises, dont la plus prestigieuse : la Cathédrale Notre Dame. 

Sa destruction par le feu est un fort symbole !!

Guerres, révoltes, famines, révolutions, Notre Dame est toujours restée debout.

Il aura fallu attendre le XXIe siècle pour la voir s’embraser comme une boite d’allumettes  devant nos seigneurs et maitres hilares,  alors que nous disposions de moyens de prévention et de lutte contre les incendies inconnus auparavant.

Après le FEU : LE SANG !

Le sang de nos braves Gilets jaunes, les premiers à se lever avec courage !

Le règne macronien de ce président de pacotille restera dans les annales comme une descente aux enfers !

Mon premier époux, première fausse route de ma vie, ancien ministre de Chirac, soutien inconditionnel de Macron après avoir au bout de quarante ans, quitté son parti PR, les yeux énamourés, nous lançait avec conviction durant la campagne présidentielle de 2017:

"Votez Macron ! Vous verrez comme vous serez heureux !"

Et bien, on a vu !

La "plandémie" sera le grand final.

Le WEF, Forum économique Mondial du diabolique Schwab a déclaré dans un article récent qu’afin d’obtenir une immunité collective contre la "maladie présumée de Covid-19", les responsables de la santé publique devaient utiliser la "théorie de la publicité" :

Manipuler la façon dont les gens pensent et ressentent l’obtention du vaccin, utiliser les dirigeants et les agents de santé, faire de la propagande et offrir des pots-de-vin comme incitation à "aider les sceptiques à franchir les portes des centres de vaccination locaux".

La deuxième étape que le WEF recommande aux responsables de la santé publique est de mettre en œuvre la propagande et le harcèlement. Une guerre psychologique qui a déclenché l’émotion de la peur qui nous a transformé en agneaux sacrificiels sous prétexte de "faire leur part pour le plus grand bien".

https://reseauinternational.net/le-forum-economique-mondial-publie-un-guide-sur-la-facon-de-contraindre-et-de-manipuler-le-public-pour-imposer-le-vaccin-covid-19/

Les mondialistes ont visé une dépopulation mondiale massive, mais ils ne semblent pas se rendre compte qu'une fois qu'ils auront supprimé 90 % de la population actuelle, nous devrions survivre à l'effondrement économique, à l'effondrement alimentaire, aux guerres tribales, aux accidents nucléaires et à tout ce qui serait déclenché par le programme de dépopulation mondiale.

Voici leur programme :

Phase 1 : Vacciner en priorité les personnes désinformées qui sont pressées de se faire vacciner pour retrouver leur liberté.

Phase 2 : Offrir des incitations et des récompenses pour convaincre ceux qui hésitent. (Confiseries gratuites, bières gratuites, billets de loterie, etc.)

Phase 3 : Menacer ceux qui refusent de se faire vacciner en leur retirant leurs droits (interdiction d'entrée dans toutes manifestations sportives, concerts, interdiction de voyager, etc.).

Phase 4 : Criminaliser systématiquement les résistants aux vaccins en adoptant des lois sur les vaccins obligatoires.

Phase 5 : Lancer des escouades de vaccination au porte-à-porte pour vacciner de force les gens sous la menace d'une arme, contre leur gré.

On nous prévient que nous sommes dans la phase 4 !

La cinquième pourrait sonner le glas de leurs espérances mégalomanes et mortifères ! !

D’éminents experts affirment que les symptômes du variant DELTA sont équivalents à ceux du rhume des foins !

https://nationalfile.com/top-experts-say-covid-19-delta-variant-symptoms-are-identical-to-hay-fever-common-cold/

Ces satanistes ont le soutien du gouvernement, des médias, des forces de l'ordre et des revues "scientifiques" corrompues. Les médias aux ordres  nous menacent sur les plateaux TV. Voir les interventions de journalistes lamentables qui aboient comme de bons petits soldats. Il serait intéressant de chercher à savoir combien ils sont rémunérés pour un tel boulot !

Emmanuel Lechypre :

https://www.youtube.com/watch?v=Mj8QReKavU8

Et Thomas Porcher : (la vidéo est tellement violente que Youtube vient de la faire disparaître, il ne faut pas faire peur au bon peuple en lui dévoilant à l'avance, les projets diaboliques que les "élites" ont pour lui...)

https://www.youtube.com/watch?v=r2UAzKCaQvA

Nous sommes nombreux depuis des mois à faire l'impossible pour informer, pour alerter ! Et pourtant il y a encore des innocents qui continuent à se faire injecter ce poison !!! Cet ostracisme entre les vaccinés et ceux qui  refusent l’injection nous divise et ne fait que confirmer que la France se consume… sous le soleil de Satan ! 

Mais depuis peu les satanistes mettent les bouchées doubles ! Ils sont en panique, fébriles. Ils sentent bien qu’ils sont en train de perdre la main. Les peuples s’éveillent peu à peu. Le nombre de candidats aux vaccins s’amenuise, malgré leurs sondages truqués auxquels bon nombre ne croient plus.

Alors ils paniquent, s’affolent et  menacent ! On envoie les petits valets sur les plateaux TV : Vendre du vaccin, leur obsession. Ils sont à vue, indignes et pathétiques. 

Et dans le même temps, les deux injections ne suffisent plus. Le PDG de Moderna préconise une troisième dose dès fin août ! Nous voilà partis pour quatre injections par an, sans en connaître exactement la composition, ni les conséquences.

Tout ça pour un soi-disant virus dont la létalité pour les moins de 65 ans est de  0,05%%. Effrayant !

Et moi qui croyais naïvement dans les années 2000 que mon combat contre la corruption politique allait enfin changer la donne. Que leurs turpitudes mises en pleine lumière allaient les calmer.

J’ai risqué ma peau pendant cinq ans dans Paris avec contrat sur ma vie, autres menaces et mon gilet pare-balles sur le dos.. On compte une vingtaine de morts suspectes dans l’Affaire des frégates de Taiwan qui me concernait. Je serais la seule survivante ! La médiatisation m’a sauvée.

J’y croyais ! Je me suis battue comme une lionne sur tous les médias que je squattais à longueur de temps et publié  de nombreux livres !..

J’avais apprivoisé la peur. Et plus ils m’agressaient, me menaçaient  et m’insultaient et plus la force en moi grandissait. A travers mon affaire j’ai peu à peu compris à l’époque, pas si lointaine, le haut niveau de corruption, de manigances malpropres et meurtres qui régnaient à tous les étages de notre république ou ce qu’il en reste ! Mais aussi ce qu’ils nous préparaient !

Et c’est ça qui me donnait le courage de les dénoncer et les combattre !. Car ce que j’entendais et découvrais alors me donnait la nausée ! Je suis atterrée de constater que non seulement cela n’a servi à rien mais qu’ils ont de plus en plus dérivé !

Aujourd’hui on a décidément touché le fond : Un crime contre l’Humanité à l’échelle mondiale et leur chimérique Grand Reset !

Et l’utilisation des réseaux sociaux rassure nos bourreaux car ils sont persuadés que tant que nous y déversons nos colères, eux peuvent dormir tranquilles : juste un exutoire pour nous maintenir enfermés, isolés devant nos claviers, sans que cela dégénère à l’extérieur ! Macron n’a - pour l'instant - plus besoin de l’hélicoptère dans le jardin de l’Elysée !

Tout ce que je peux faire devant cet écran, c’est dénoncer le plan de ces monstres illuminés. "Je me révolte donc je suis", disait Camus ! Et bien je tente depuis bien des années de réveiller le maximum de personnes avant qu’il ne soit trop tard.                 

J’y mets tout mon cœur, avec conviction et espoir ! Tout a une fin. Ils seront détruits ! Et j’en profite pour rendre hommage à ceux, les rares, qui m’ont tendu la main durant cette dure période, "ma drôle de guerre à moi". Je veux adresser ici un remerciement tout particulier aux hommes d'honneur et de justice que sont les parachutistes, eux qui durant cette période où ma vie était menacée, ont veillé sur moi comme des anges gardiens. Je ne les oublierai jamais et je sais qu'ils veillent sur nous tous. Ils ne nous abandonneront pas, j'en suis sûre.

LA PRIÈRE DU PARA.

Je m’adresse à vous mon Dieu, car vous seul donnez ce que l’on peut obtenir que de soi.

Donnez-moi mon Dieu ce qu’il vous reste.

Donnez-moi ce qu’on ne vous demande jamais.

Je ne vous demande pas le repos, ni la tranquillité, ni celle de l’âme, ni celle du corps.

Je ne vous demande pas la richesse, ni le succès, ni même la santé.

Tout ça, mon Dieu, on vous l’a tellement demandé que vous ne devez plus en avoir.

Donnez-moi ce que l’on vous refuse !

Je veux l’insécurité et l’inquiétude.

Je veux la tourmente et la bagarre, et que vous me les donniez définitivement et que je sois sûr de les avoir toujours car je n’aurai pas toujours le courage de vous les demander. Donnez-moi mon Dieu ce qu’il vous reste, donnez-moi ce que les autres ne veulent pas.

Mais donnez-moi aussi le courage et la foi car vous seul donnez que ce que l’on peut obtenir que de soi !


Votre réaction?

125
LOVED
2
LOL
0
FUNNY
1
PURE
1
AW
2
BAD!
0
OMG!
3
EEW
3
ANGRY
0 Commentaires