FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

C’est maintenant ou jamais !

Vous le voyez bien le peuple ne décide de rien depuis des années, son avis ne pèse rien, il ne fait que subir, toutes les voies possibles sont condamnées d’avance. Les élections sont manipulées, la propagande est à l’œuvre, nous sommes dans une sécession, c’est un fait qui n’est pas de notre fait.

Publié il y a  1,355 Vues Actualisé il y a 29 jours
Image

Par Jemma.

Malheureusement la situation est plus complexe que cela et les Gilets jaunes comme les autres ne se sortiront pas de la situation avec des manifestations.

Le fait est que tous les partis sont compromis à droite comme à gauche, la gauche n’est plus la gauche que nous avons connue il y a longtemps et la droite n’est plus la droite.

Le capitalisme est devenu un système mafieux, le progressisme un développement transhumaniste par définition contre nature, la souveraineté nationale du peuple est devenue un régionalisme continental qui se dirige vers le mondialisme totalitaire. Le point d’orgue sera le capitalisme mafieux en haut et le collectivisme centralisé en bas pour ceux qui resteront.

Vous le voyez bien le peuple ne décide de rien depuis des années, son avis ne pèse rien, il ne fait que subir, toutes les voies possibles sont condamnées d’avance. Les élections sont manipulées, la propagande est à l’œuvre, nous sommes dans une sécession, c’est un fait qui n’est pas de notre fait.

Pour cela les institutions nationales et internationales sont phagocytées par le côté pile de la médaille que l’on ne voit pas. Le mensonge historique participe  également de cet ensemble et pèse très lourdement dans le contexte…

Les États sont compromis, les institutions financières nationales et internationales sont compromises, les organismes internationaux sont compromis l’OTAN, L’ONU, l’OMS, La Banque mondiale, le FMI, etc…, les multinationales sont compromises, les Fondations, les ONG et les Associations sont compromises, les oligarques et l’église sont compromis, l’enseignement et la science sont compromis, la morale et la justice ont été inversées.

Si le peuple est dans la rue c’est qu’il a été dépouillé de tous ses attributs et ses organisations, c’est un fait…,  et que, soit la révolution est à refaire, soit il n’y a pas eu de révolution par le peuple.

Sur le coté pile qui sont à l’œuvre depuis des décennies pour modifier la société à leur convenance, on trouve l’engeance suivante : les grandes familles royales, les francs maçons, les jésuites, l’oligarchie financière et affairiste à la tête de laquelle la famille Rothschild et d’autres, une catégorie de faux juifs que sont les Khazars originaires d’Orient et effacée de l’histoire mondiale. Toutes ces organisation, tous ces gens ont agi à l’aide de millions de milliards pour corrompre et arriver à leur fin c’est à dire aliéner les populations et les soumettre à leurs dictats.

Voilà à quoi font face les peuples, pas seulement le peuple de France. Ils ont attendu le moment d’être prêts pour faire leur offensive contre les populations par une guerre chimique de basse intensité avec les virus de laboratoires et les vaccins géniques qui tuent. Pour demain une guerre chaude se prépare à l’instar des guerres précédentes qui ont fait des millions de morts. Il suffit de voir et d’entendre les manœuvres militaires qui se multiplient dans le monde.

Prendre la mesure de cela est compliqué dans la société de désinformation qui nous entoure, mais elle est nécessaire si l’on veut sortir du piège tendu. Ce que nous avons vécu depuis ces dernières années ce ne sont que les prémisses de ce qui va suivre dans les prochaines années. L’ignorance et l’inconscience c’est ce qui nous rendra faciles à tuer, leur but est de faire disparaître les peuples et de les dissoudre, de réduire la population par tous les moyens.

Si nous ne sommes pas capables de nous organiser efficacement, c’est ce qui nous attend et attend nos enfants et les enfants de nos enfants, cela a commencé. Nous les goy, c’est à dire les gentils, les inutiles, les sans dents autrement dit les esclaves. Ou les rebus de la société…, nous sommes à la merci de cette sale engeance.

Comprenez que la France n’existe plus, ses institutions ne fonctionnent plus, c’est une façade sans consistance. La centralisation généralisée est à l’œuvre partout, la technocratie numérique s’installe, le service public disparaît. L’antidémocratie, la privatisation, la déculturation, la surveillance répandue s’établissent pour devenir la nouvelle réalité. La téléphonie, la numérisation, la 5G, le passe sanitaire, les caméras qui se généralisent, le puçage et la robotique sont les prémices du crédit social qui permettront les camps de concentration ou le goulag pour tout un chacun. Ceci est le plan des mondialistes oligarchiques et des transhumanistes qui agissent dans l’ombre des institutions de façades. Nulle droite et nulle gauche, du haut en bas ceci n’a plus de sens et fait partie du décorum pour tromper les populations, toutes les tendances sont compromises, infiltrées et corrompues, ceci n’a plus aucune réalité et ne fait que mobiliser la population pour des idées stériles qui ne mènent à rien, un simple défouloir sans lendemain.

Les Gilets jaunes ont montré rapidement que les manifestations et revendications ne servaient à rien et que le passage par le haut était compliqué voir impossible. Ce qui c’est passé doit nous édifier, cela montre que le peuple doit reprendre le territoire par le bas et qu’il doit discuter, s’organiser et se coordonner pour cela. Et que si nous ne discutons pas sur de bonne bases, rien ne pourra se faire d’utile et d’efficace.

Le fait que le peuple soit démuni n’est pas sans raison, cela a été voulu et ourdi par la corruption, le mensonge, la tromperie d’une caste qui s’est tout approprié par machination et connivence au sein de la maçonnerie et des institutions corrompues. Et arrêtons de regarder et d’écouter les médias de masse, ce ne sont que les portes voix des conspirateurs mondialistes transhumanistes.

La nasse qu’ils ont tissée se referme, ce n’est pas quand tout sera en place qu’il faudra réagir car il sera trop tard, les camps d’internements seront en fonction, réfléchissez !

C’est maintenant ou jamais, si vous ne prenez pas conscience et si vous n’agissez pas, notre destin est tracé ! Vous pouvez faire vos propres recherches, mais il faudra aussi faire confiance avec raisonnement car sans cela rien ne pourra se faire, la simple manifestation n’est plus une option.

Il faut sortir de son confort personnel et intellectuel, le quant à soit n’est pas une option non plus, nous serons tous prisonniers de leur système de fous et décimés.

Ce n’est pas une exagération ni une dramatisation, regardez les faits pour vous en convaincre, ne vous faites pas berner ; à ce stade la légèreté n’est pas de mise, c’est maintenant ou jamais !


Source : reseauinternational.net/nous-en-sommes-la


Votre réaction?

17
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
1
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires