FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Canada : les non vaccinés désormais interdits de voyager

Grâce ou à cause du Canada, le monde a pu découvrir que nos gouvernements obéissaient à une autorité supérieure et qu'ils n'étaient que ses exécutants. La fable de la "démocratie" et "des pays de la liberté" s'est effondrée en prenant conscience que les peuples occidentaux ne sont pas dirigés par des gouvernements élus mais par des entités dont nous ignorons tout.

Publié il y a  1,737 Vues Actualisé il y a 2 mois
Image

Il y a un an de ça, nous avions publié un article alarmant sur la situation au Canada. Depuis, la situation n'a fait que s'aggraver. En effet, ce pays membre du Commonwealth qui fait preuve d'un zèle hors du commun, est avec l'Australie et la Nouvelle Zélande, le laboratoire de l'opération Covid. Les mesures les plus liberticides ont été imposées aux habitants de ce pays, qui comme l'ensemble des autres pays de l'OTAN est tenu d'appliquer la feuille de route qui leur a été fournie par la coalition des cartels bancaires.

Grâce ou à cause du Canada, le monde a pu découvrir que nos gouvernements obéissaient à une autorité supérieure et qu'ils n'étaient que ses exécutants. La fable de la "démocratie" et "des pays de la liberté" s'est effondrée en prenant conscience que les peuples occidentaux ne sont pas dirigés par des gouvernements élus mais par des entités dont nous ignorons tout.

C'est donc dans cette nouvelle réalité que les citoyens du bloc occidental doivent supporter les pires atteintes à leurs libertés mais aussi et surtout à leur intégrité physique puisqu'ils n'ont plus d'autre choix que d'accepter l'injection d'un poison présenté comme vaccin ou d'être exclus de la société, ne pouvant plus avoir une vie normale, une vie sociale, travailler ou même voyager comme on pouvait le faire avant.

Qui aurait pu imaginer qu'un virus aurait servi d'alibi à un tel basculement de vie ? Qui aurait pu imaginer que nos gouvernements ne gouvernent rien mais ne sont que de simples kapos chargés de réprimer les populations ? Qui aurait pu imaginer que nous serions ainsi trahis par ceux qui sont censés nous protéger et que nous avons élus ?

Le cauchemar dans lequel nous vivons depuis près de 2 ans ne s'achèvera que lorsque les peuples prendront conscience que la vaccination est le moyen qu'ont choisi les dirigeants de l'ombre pour affaiblir les individus, les rendre malades et les éliminer en rendant cyniquement, responsables les non vaccinés de leur mort.

Quand ceux qui ont eu la faiblesse de faire confiance aux gouvernements criminels commenceront à perdre des êtres chers, quand eux-mêmes commenceront à ressentir dans leur propre chair les conséquences du poison qu'on leur a injecté, alors la colère deviendra incontrôlable et les politiciens et les médecins corrompus, sans oublier les journalistes qui ont alimenté la peur du Covid, devront s'inquiéter pour leur sort car il sera probablement tragique. Des troubles éclateront dans tous les pays qui ont été soumis à la feuille de route criminelle, la violence explosera et les gouvernements tomberont. Ce n'est qu'une question de temps...

Et comme si la situation n'était déjà pas insupportable, le gouvernement canadien a décidé que les individus non vaccinés contre le Covid-19 ne pourront plus quitter le Canada par voie aérienne.
(E.M)

Le gouvernement canadien a annoncé qu'aucun individu de plus de 12 ans, canadien ou non, ne pourra quitter le pays par voie aérienne s'il n'a pas réalisé un schéma vaccinal complet contre le Covid-19, et ce à compter du 30 octobre.

Le mercredi 6 octobre, le Premier ministre canadien Justin Trudeau et le vice-Premier ministre Chrystia Freeland ont confirmé une annonce faite en août concernant l'obligation pour les voyageurs aériens au départ du Canada d'être intégralement vaccinés contre le Covid-19. 

La mesure concerne également les passagers de certaines compagnies ferroviaires et ceux effectuant un trajet en bateau de plus de 24 heures, comme le détaille un communiqué de Transports Canada : "A compter du 30 octobre, les passagers aériens en partance d’aéroports canadiens, les voyageurs à bord des trains de VIA Rail et de Rocky Mountaineer ainsi que les voyageurs à bord de navires à passagers menant des activités non essentielles et effectuant des voyages dont la durée est de 24 heures ou plus, comme les navires de croisière, devront être vaccinés".

"Les exigences relatives à la vaccination s’appliqueront à tous les voyageurs âgés de 12 ans et plus qui sont des passagers aériens à bord de vols intérieurs, transfrontaliers ou internationaux au départ d’un aéroport canadien", précise le document, ce qui signifie que les non-Canadiens seront également soumis à la mesure.

Comme le rappelle Radio-Canada, seuls les touristes vaccinés contre le Covid-19 peuvent entrer au Canada depuis début septembre, mais les travailleurs temporaires et les étudiants étrangers qui n’avaient pas reçu leurs deux doses de vaccins reconnus par les autorités canadiennes avaient le droit d'entrer sur le territoire canadien – sous réserve d'effectuer des tests de dépistage et de respecter une quarantaine de 14 jours.

Ces personnes non vaccinées ne pourront donc plus quitter le Canada après l'entrée en vigueur du nouveau règlement. Le gouvernement canadien précise toutefois que, pour les voyageurs dont le processus de vaccination est en cours, "il y aura une courte période de transition au cours de laquelle ils pourront voyager s’ils présentent une preuve de test moléculaire de dépistage du Covid-19 valide effectué au cours des 72 heures précédant le voyage." Une période de transition qui prendra fin le 30 novembre.

Source : RT


Votre réaction?

7
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
20
ANGRY
0 Commentaires