FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Ces "complotistes" qui nous redonnent espoir...

Ce sont toutes ces personnes magnifiques, lumineuses, attachées à la vérité et à la justice qui bâtiront le nouveau monde. Ce sont ceux-là qui nous redonnent espoir dans l'humanité.

Publié il y a  3,013 Vues Actualisé il y a 6 jours
Image

Lorsque nous avons créé TV-ADP, j'avais indiqué qu'il était essentiel de redonner la parole à ceux qui ont d'abord été traités comme des héros, et qui ont ensuite été mis à pied par ce gouvernement criminel, parce qu'ils refusaient de s'injecter un produit dont tout le monde ignorait la composition.

Après une gestion calamiteuse de la "pandémie" dans laquelle on interdisait aux médecins de soigner sous de fallacieux prétextes, après avoir vu des personnels soignants habillés de sacs poubelles pour traiter des malades, après avoir appris que notre pays manquait de masques à cause de l'incurie et de l'irresponsabilité des autorités politiques et sanitaires, après avoir subi les mesures liberticides les plus absurdes et dangereuses qu'on pouvait nous imposer, après avoir constaté le niveau innommable de la corruption dans le secteur de la santé, après avoir du supporter les élucubrations des médecins de plateaux dont la vraie place est en prison, après avoir relevé l'impunité judiciaire accordée aux labos pharmaceutiques par les gouvernements occidentaux, il a été décidé que l'ensemble des personnels hospitaliers devait accepter de se faire injecter le "vaccin" miracle ou alors perdre leur travail, leurs revenus et se retrouver au chomâge sans la moindre indemnité.

Le Docteur Eric Loridan tout comme le Dr Edouard Broussalian sont parmi ceux là. Et avec eux des dizaines de milliers d'autres...

Le Doc Loridan est le symbole même de l'honnêteté, de l'intégrité. Chirurgien émérite à l'hôpital de Boulogne sur Mer depuis près de 20 ans, il était apprécié et aimé par ses patients, respecté par la direction et ses confrères. Il faisait une carrière brillante, vivait confortablement de sa passion. Père de 6 enfants, il est un père admirable et un époux exemplaire. Un croyant, un homme de foi avec de hautes valeurs morales. Un exemple pour beaucoup.

Cet homme a été sommé de choisir. Accepter l'injection ou alors tout perdre. Participer en silence à une campagne de vaccination mystérieuse et garder son emploi, poursuivre sa carrière tranquillement en faisant ce qui heurtait sa conscience et sa raison, obéir sans broncher aux mesures sanitaires absurdes, se rendre complice de ce que l'avocat Reiner Fuellmich qualifie de "crime contre l'humanité", ou bien être exclu du système de santé avec interdiction d'exercer son métier.

Il a choisi. Il a refusé de se rendre complice de cette conspiration criminelle ou d'y participer, quelle qu'en soit la manière.

Quand un homme est capable d'un tel courage, quand un homme est capable de renoncer à sa carrière, à ses avantages, à ses privilèges, à sa position sociale parce qu'il a compris toute l'horreur de ce qu'on exigeait de lui, on ne peut que dire merci.

Merci au Docteur Loridan, au Dr Broussalian, au Dr Laurent Montesino, au Dr Olivier Soulier, au Dr Amine Umlil, au Dr Anne Marie Yim, au Dr Louis Fouché, au Pr Christian Perronne, au Prix Nobel Luc Montagnier, au Dr David Bouillon, au Dr Gregory Pamart, au Dr Pascal Sacré, à Alexandra Haurion-Caude, à Astrid Stuckelberger et à tous ceux que j'oublie.

Ils sont - à la différence des médecins de plateaux qu'on ne peut pas considérer autrement que comme des charlatans malhonnêtes sans conscience et sans morale,-  les médecins de la vie, les médecins de la vérité, les médecins de l'honneur et de la dignité.

Eux n'ont pas de conflits d'intérêts avec l'industrie pharmaceutique. Eux n'ont pas fait allégeance à des Loges funestes. Eux n'ont pas d'autre ambition que d'être utiles à leurs patients, aux êtres humains, aux malades. Eux sont incapables de trahir le Serment d'Hippocrate car ils aiment l'humanité quand d'autres rêvent de l'empoisonner, la réduire, la génocider...

Et puis, merci à Chloé Frammery, professeur de mathématiques et lanceuse d'alerte. Une intelligence vive, un esprit aiguisé, quelqu'un à qui on ne peut pas faire avaler n'importe quelle fable étiquetée OMS ou Bill Gates car elle décortique tout, analyse, scrute, compare, vérifie, recoupe. Elle est meilleure journaliste que les ignorants encartés qui se contentent de répéter tels des perroquets, la propagande indigeste et mensongère des agences de presse occidentales, véritables usines à désinformer, à manipuler, à maquiller la vérité.

Et avec elle, je veux saluer Silvano Trotta qui depuis le début de cette fausse pandémie fait un travail de réinformation phénoménal. Admirable Silvano Trotta que les chasseurs de complotistes et les mediamensonges tentent de décrédibiliser, salir, calomnier mais qui reste imperturbable et continue à privilégier la vérité.

Et puis je veux aussi rendre un hommage particulier à Reiner Fuellmich, à Diane Protat, à Carlo Brusa, à Ellen Bessis, à Virginie de Araujo-Recchia et à tous les avocats qui luttent pour faire respecter nos droits contre une justice qui a perdu la boussole et punit les réfractaires, plutôt que de poursuivre la clique criminelle qui veut nous imposer le Grand Reset, la pauvreté, la famine, la guerre, le transhumanisme et le génocide programmé.

Ce sont toutes ces personnes magnifiques, lumineuses, attachées à la vérité et à la justice qui bâtiront le nouveau monde. Ce sont ceux-là qui nous redonnent espoir dans l'humanité.

Quant à ceux qui ont renoncé à leur humanité par amour des biens matériels et des honneurs, leur sort est scellé. Il n'y a pas de place pour eux dans le monde qui vient car les Saintes Ecritures dans Apocalypse 14 à 16 les ont déjà avertis : Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville ! Dehors les chiens, les empoisonneurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !


Votre réaction?

32
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
2
PURE
0
AW
0
BAD!
1
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires