Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Ces fous qui gouvernent le monde...

Vous le savez, le Premier Ministre britannique Boris Johnson fait partie du réseau qui a pris le pouvoir dans de nombreux pays du bloc de l'OTAN. Formé chez les Young Global Leaders, sous l'autorité de Klaus Schwab du Forum Economique Mondial comme d'autres dirigeants actuels, il est un agent zélé du Nouvel Ordre Mondial dont l'objectif premier est de ramener la population de la planète à 500 millions d'êtres humains.

Publié il y a  3,937 Vues Actualisé il y a 6 mois

Vous le savez, le Premier Ministre britannique Boris Johnson fait partie du réseau qui a pris le pouvoir dans de nombreux pays du bloc de l'OTAN. Formé chez les Young Global Leaders, sous l'autorité de Klaus Schwab du Forum Economique Mondial comme d'autres dirigeants actuels, il est un agent zélé du Nouvel Ordre Mondial dont l'objectif premier est de ramener la population de la planète à 500 millions d'êtres humains.

Qui peut être assez fou pour accorder sa confiance à des fanatiques du transhumanisme qui rêve de mettre en place la société de surveillance dans laquelle le moindre de nos actes et la moindre pensée est enregistrée et utilisée contre nous... si nous ne nous conformons pas aux injonctions des nouveaux dictateurs du monde ?

Au nom du progrès et de la science, ils prétendent nous injecter à notre insu et grâce à la nanotechnologie, des produits qu'ils présentent comme des vaccins alors qu'ils nous transforment en émetteurs/récepteurs ambulants qu'ils pourront piloter grâce à la 5G, déclencher des maladies à volonté, nous interdire de voyager et de vivre librement, nous soumettant à leur bon vouloir du moment et même de nous éliminer physiquement en provoquant le chaos à l'intérieur de notre corps.

Cette bande de criminels qui pense que nous sommes trop nombreux sur la terre a trouvé grâce à la science, l'arme absolue pour faire de nous des êtres obéissant au doigt et à l'oeil ou alors des morts-vivants en sursis.

Pendant que les peuples sont plongés dans l'ignorance et manipulés par les médias, cette élite d'illuministes a développé des armes biologiques qui leur permettent de déclencher des génocides massifs chaque fois qu'ils le décideront.

Leurs faux vaccins sont des tueurs lents et silencieux qui n'ont qu'un seul objectif : réduire la population mondiale, affaiblir les êtres humains les rendant dépendants de l'industrie pharmaceutique et du bon plaisir des nouveaux dictateurs.

Depuis des années je hurle que ce monde est gouverné par des criminels, des corrompus, des assassins qui sont au service de la Cabale bancaire. Et nous assistons au déclenchement et à l'accélération de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.

Qui sait que le gouvernement australien a publiquement déclaré que le pays est désormais entré dans le Nouvel Ordre Mondial ? Qui a fait attention à cette information cruciale et qui explique la création de camps d'internement où les réfractaires à la "vaccination" sont déjà enfermés ?

Submergés d'informations, peu d'entre nous ont relevé ce détail important. Et pourtant cette information devrait tous nous alerter car ce qui se produit en Australie, laboratoire du Nouvel Ordre Mondial, nous sera imposé à nous aussi dans les temps qui viennent.

Nous qui sommes conscients et informés, sommes considérés comme des "complotistes", des "irresponsables" que notre président veut "emmerder jusqu'au bout" pour nous obliger à accepter l'injection de nanotechnologies dans notre corps.

Si l'ignorance produit des êtres soumis, la connaissance et le savoir produisent des êtres éveillés. Et ce sont les êtres éveillés qui constituent le plus grand danger pour ces nouveaux dictateurs. Voilà pourquoi ils déploient autant d'efforts pour nous injecter leur poison.

Même si beaucoup refusent de regarder la vérité en face et préfèrent obéir, d'autres sont prêts à défendre leur vie, la vie de leurs enfants et de leurs familles, face à "la Bête de l'événement" dont les gouvernements criminels ne sont que les domestiques.

Par peur de la violence, certains préconisent la passivité mais d'autres ont déjà compris que le bain de sang est inévitable car la liberté a toujours eu un prix.

N'ayant pas vocation à être un martyr, je préfère mourir debout que vivre à genoux. Ce sera eux ou nous, quel qu'en soit le prix !
 

Image


Votre réaction?

34
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
9
ANGRY
0 Commentaires