FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Christine Deviers-Joncour & Eric Montana : A bâtons rompus.

Ce soir à 21h, JC Chavanon et moi, avons le plaisir de recevoir Christine Deviers-Joncour dans notre émission A bâtons rompus, pour une discussion ouverte dans laquelle nous aborderons les sujets d'actualité les plus chauds mais aussi certains aspects de l'affaire des "Frégates de Taïwan" qui lui ont valu d'être persécutée par une juge particulièrement obsédée par un certain Ministre des Affaires Étrangères du président Mitterrand considéré trop pro-palestinien par la nébuleuse mondialiste.

Publié il y a  3,561 Vues Actualisé il y a 3 mois

Vidéo censurée par Youtube. Il y a des vérités qui gênent... La vidéo est désormais sur CrowdBunker

Ce soir à 21h, JC Chavanon et moi, avons le plaisir de recevoir Christine Deviers-Joncour dans notre émission A bâtons rompus, pour une discussion ouverte dans laquelle nous aborderons les sujets d'actualité les plus chauds mais aussi certains aspects de l'affaire des "Frégates de Taïwan" qui lui ont valu d'être persécutée par une juge particulièrement obsédée par un certain Ministre des Affaires Etrangères du président Mitterrand considéré trop pro-palestinien par la nébuleuse mondialiste.

Christine a servi de victime expiatoire et d'otage pour l'obliger à dénoncer un homme qui n'était pas aux normes voulues aux yeux de certains réseaux. Nous aborderons aussi le sujet de la dépopulation mondiale, obsession de tous les agents du Nouvel Ordre Mondial à l'oeuvre dans notre pays depuis très longtemps, et nous établirons le lien avec ce qui se passe en France et dans les pays de l'OTAN depuis un an et demi, pour imposer à nos peuples, un monde transhumaniste qu'ils refusent de toutes leurs forces.

Notez ce rendez-vous sur vos tablettes car Christine a décliné toutes les propositions d'interviews pour nous donner la primeur de ses déclarations.

Et à titre personnel, je veux la remercier publiquement pour la confiance qu'elle me témoigne non seulement en paroles, mais aussi en actes.

PS : Youtube ayant censuré la vidéo, elle est visible sur CrowdBunker ici :
 https://crowdbunker.com/v/kxKXDh4fIO

Image


Votre réaction?

10
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
1
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires