FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Comme au Canada, le Grand Reset ferait de nous des esclaves !

Vous êtes extraordinairement nombreux à avoir lu mon article sur le plan tyrannique actuellement mis en oeuvre au Canada. Je vous en remercie car cet article est un signal d'alerte et je suis heureux que vous soyez si nombreux à l'avoir entendu. En toute fraternité, en toute humanité, j'y ai mis le meilleur de moi même, j'y ai mis tout mon cœur pour essayer de vous avertir du danger qui plane au dessus de nos têtes.

Publié il y a  5,744 Vues Actualisé il y a 1 an

Grand Reset : l'appel de l'archevêque Vigano à Donald Trump

Voilà le sort qui nous attend si nous ne réagissons pas

Vous êtes extraordinairement nombreux à avoir lu mon article sur le plan tyrannique actuellement mis en oeuvre au Canada. Je vous en remercie car cet article est un signal d'alerte et je suis heureux que vous soyez si nombreux à l'avoir entendu. En toute fraternité, en toute humanité, j'y ai mis le meilleur de moi même, j'y ai mis tout mon coeur pour essayer de vous avertir du danger qui plane au dessus de nos têtes.

Et si certains pouvaient encore douter, la lettre de l'Archevêque Vigano adressée à Donald Trump, chassera vos derniers doutes et vous permettra de réaliser que nous ne sommes pas en plein délire complotiste mais dans une effrayante réalité.

En effet, le plan appelé Grand Reset appliqué actuellement par le gouvernement criminel de Justin Trudeau prévoit la manipulation du Covid19 et bientôt du Covid21 pour imposer un confinement strict, la vaccination obligatoire pour avoir le droit de sortir et même de voyager, la saisie de tous les biens des citoyens canadiens en échange du revenu universel pour compenser l'effondrement programmé de l'économie, et une vie d'esclaves confinés à domicile pour les récalcitrants et l'isolement en camps d'internements pour les opposants.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que le Canada mais aussi l'Australie suivent cette horrible feuille de route à la lettre ayant même plusieurs longueurs d'avance sur les autres pays.

Et nous ? Pourquoi la France a du retard dans la mise en application de ce plan élaboré par les cartels bancaires ?

La situation est moins facile à gérer en France à cause de la colère sociale que vit notre pays depuis novembre 2018 avec le mouvement des Gilets Jaunes. Le gouvernement Macron procède par petites touches car il craint la réaction des Français déjà excédés par ce Président qui a un don inouï pour la manipulation, pour sa capacité à mentir en regardant les citoyens droit dans les yeux et par un talent de comédien digne des plus grands théâtres. La formation qu'il a suivi chez Rothschild en a fait un as en matière de manipulation des esprits.

Mais les chiffres sont là. Aux dernières élections municipales le score de LREM a fait un score déplorable de 6% prouvant que ce Président ne bénéficie plus d'aucune légitimité politique car il a définitivement perdu la confiance des Français. La nomination d'un nouveau Premier Ministre devant servir à redorer un peu son image aux yeux des citoyens mais la greffe ne prend pas. Malgré ses airs de notable de province, Castex est lui aussi un agent du Système et les Français l'ont vite compris.

Que personne ne soit dupe. Macron, l'homme choisi par Bilderberg est chargé de la même mission que Trudeau au Canada, Boris Johnson au Royaume Uni, Pedro Sanchez en Espagne, Alexander De Croo qui a succédé à  l'agent du Nouvel Ordre Mondial Sophie Wilmès en Belgique, Angela Merkel en Allemagne et dans une moindre mesure l'avocat Giuseppe Conte en Italie.

A l'exception du Premier Ministre italien, tous ces dirigeants n'ont accédé au pouvoir que parce qu'ils ont été préalablement choisis par le groupe Bilderberg, par la Banque Mondiale et par le FMI dont le banquier Rothschild est le propriétaire et actionnaire unique.

Ne croyez pas à la fable des élections démocratiques car la démocratie n'existe nulle part dans ce monde. Les puissants ont toujours gouverné car le Système est tellement truqué que vous ne verrez jamais un ouvrier, fut-il un génie, devenir Président d'un pays. Et pour ce qui concerne la France, Macron n'a pu être élu que parce que les élections ont été truquées et je pourrais facilement le démontrer dans un prochain article.

Ceci étant dit, chacun comprend que nous Français devons subir le même traitement que les Canadiens et les Australiens. Ayant des membres australiens dans ma famille, les témoignages qui me parviennent chaque semaine sont effrayants. Jamais les Australiens n'ont été traités avec autant de violence par les forces de police. Mes cousins australiens me décrivent des scènes atroces que je vais éviter de rapporter ici mais qui me bouleversent et me révoltent à chaque communication téléphonique.

Alors je me dis que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour alerter mes compatriotes Français car je mesure déjà la répression subie dans notre pays. Et si ce gouvernement d'assassins, de voleurs, de corrompus réussit à mener sa tâche à bien, ma vie, la votre, celle de nos familles, de nos enfants deviendra un enfer indescriptible avec des mots.

Ces gens qui ont laissé nos anciens mourir sans la moindre pitié, qui nous imposent un second confinement qui va détruire complètement l'économie et nos vies, sont là pour appliquer la même feuille de route que dans les autres nations.

Maintenant vous en savez assez pour comprendre ce qui nous attend si nous ne réagissons pas, si nous ne nous levons pas pour faire face au plus grand crime de l'Histoire de l'humanité.

Allons-nous laisser ces criminels nous rendre malades et nous imposer un vaccin contenant des nanoparticules qui nous transformeront en morts vivants ? Allons-nous les laisser détruire nos libertés, nos entreprises, nos vies, la vie de nos familles, notre manière de vivre ? Allons-nous laisser nos enfants devenir les jouets de ces assassins ?

Pour ce qui me concerne il en est hors de question. Je serai parmi les premiers sur les barricades même âgé et malade ! Je ne vivrai pas en esclave car je suis prêt à sacrifier ma vie pour mes enfants et ma famille.

C'est eux ou nous ! Et nous avons peu de temps pour décider, nous unir et réagir !

Ecoutez cette vidéo avec attention et vous comprendrez qu'avant de compter sur Trump, il faut que chacun de nous compte sur soi-même car aux Etats Unis, les bons présidents finissent toujours de mort violente.

Un collectif d'organisations internationales dénonce la fausse pandémie du Covid !

Voilà comment le Canada truque les chiffres du Covid

Un député demande si la population de l’Ontario devrait se préparer aux camps d’internement

Le pacte mondial, les vaccins, GAVI, l'OMS, Bill Gates, la Banque Mondiale, le lobby pharmaceutique...

Complément d'information sur ce qui se passe au Canada

Klaus Schwab : Dans 10 ans vous ne posséderez plus rien et vous en serez heureux...

Image


Votre réaction?

11
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
2
AW
1
BAD!
0
OMG!
0
EEW
8
ANGRY
0 Commentaires