FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Comprendre la pandémie Covid-19

Nous nous dirigeons vers un état totalitaire du monde. Cela fait partie de l’Agenda ID2020 – et de ses mesures mises en œuvre – préparé depuis longtemps -, notamment par la simulation informatique de coronavirus à « Johns Hopkins à Baltimore » le 18 octobre 2019, parrainée par le WEF et la Fondation Bill et Melinda Gates.

Publié il y a  3,102 Vues Actualisé il y a 2 mois

La crise du coronavirus, est une conception trompeuse, avec un programme macabre. Elle inaugure le totalitarisme sanitaire, avec des restrictions des libertés fondamentales, la promotion de la peur d’autrui, et des projets de vaccination forcée. Elle ouvre la porte à une remise à zéro du système financier mondial, agonisant.

La pandémie, est une opération mondialiste d’une ampleur sans précédent. Son programme central, semble être l’imposition massive de restrictions aux libertés fondamentales et de contrôles des populations  (droit de réunion, de manifestation de masse, de libre circulation et d’expression, la promotion de la peur d’autrui ...).

En outre, l’effondrement induit de l’économie mondiale, permettra de remettre sur pied, le système financier mourant, et induira la ruine des secteurs moyens et inférieurs de l’économie mondiale. Elle prépare aussi, le terrain pour l’acceptation de mesures extraordinaires.

La pandémie du Covid-19, est littéralement une invention, comme l’a défini le philosophe italien, Giorgio Agambène. Elle commence par un événement futur hypothétique. L’OMS avertit les gouvernements, que si des mesures de prévention extraordinaires ne sont pas prises, une crise sanitaire sans précédent, pourrait se déclencher. Des milliers de documents, et d’articles d’experts, dressent alors des tableaux statistiques, qui sèment la panique. il pourrait y avoir des millions de morts, et les systèmes de santé s’effondreront.

Le dessous des cartes de la pandémie covid-19 est une vidéo qui regroupe deux documentaires de 60 minutes.

  • Event 201, une simulation d’une future pandémie, réalisée en octobre 2019, par M. Gates et le forum économique mondial.
  • Le programme de la Fondation Bill et Mélinda Gates pour le contrôle du Monde. Un documentaire réalisé par "Corbett Report".

 

 

Face au rouleau compresseur médiatique ayant pour mission de désinformer et manipuler les populations, nous journalistes indépendants, chercheurs de vérité et lanceurs d'alerte n'avons pas d'autre choix que de lutter contre cette désinformation abjecte par tous les moyens possibles, sachant que si leurs mensonges ont pour but de nous rendre esclaves, la vérité nous libère. (Eric Montana / JSF).

 

 


Votre réaction?

31
LOVED
1
LOL
1
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
0
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires