FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Conspiration monolithique : à qui profite le crime ?

Au fond, cette escroquerie aurait pu durer indéfiniment si le grain de sable Internet n'était pas venu faire grincer les rouages de la machine. Et Jacques Attali, membre initié ayant plus que probablement des liens directs avec le haut de la pyramide, l'a bien compris car il a identifié le danger en déclarant : "L'Internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident."

Publié il y a  4,793 Vues Actualisé il y a 2 mois
Image

Un combat biblique entre le Bien et le Mal...

Je pense que nous avons tous identifiés ceux qui détiennent le vrai pouvoir dans notre pays et dans les pays du bloc occidental, sans oublier les pays du Maghreb. Poutine les a mis dehors donc il est à l'abri. La Chine est trop grosse pour être avalée... bien qu'une part non négligeable du Parti Communiste chinois n'y verrait pas d'inconvénient.

Mais revenons à nous. Le pouvoir n'est plus à l'Elysée puisqu'Attali nous a expliqué que "le président n'a plus aucun pouvoir mais que l'essentiel c'est que les Français croient qu'il le détient.". Il n'est plus dans notre Assemblée où dorment une clique de parasites qui sont juste là pour prendre l'argent, les avantages et les privilèges en échange d'un peu de figuration. Il n'est plus au Sénat bien plus préoccupé par les vins millésimés et le menu des Chefs que par le sort des Français.

Il est un peu au Conseil d'Etat et un peu au Conseil Constitutionnel présidé par un "bienfaiteur de l'humanité" impliqué il y a quelques années dans une sordide histoire de sang contaminé. Et encore... tout est relatif car que ce soit le Conseil d'Etat qui valide ou invalide les lois ou le Conseil Constitutionnel qui veille à ce que le gouvernement reste dans les limites qui lui ont été fixées, ces deux institutions ne sont plus que les gardiens d'intérêts supérieurs, simples rouages de transmission des banquiers centraux, du groupe Bilderberg, de la CIA, du CFR, de l'ONU, de l'Union européenne et d'autres institutions à vocation mondialiste, bâties aux seules fins d'exercer un contrôle total sur les pays, les populations et les gouvernements. Une pâle imitation de la démocratie mais sans couleur et sans saveur.

Donc, redescendons sur terre, la démocratie n'est qu'un mirage puisque Bilderberg choisit pour nous la peste ou le choléra pour lequel nous devons voter tous les cinq ans. Les dés étant pipés, le vote et les élections ne servent qu'à entretenir l'illusion que nous vivons en "démocratie". Et beaucoup le croient encore, même si rien n'est plus faux puisque les élections peuvent être truquées. Et nous en avons eu un parfait exemple avec l'ectoplasme Biden, élu président américain. Il faudrait être naïf pour ne pas comprendre que les mêmes méthodes sont appliquées chez nous.

Au fond, cette escroquerie aurait pu durer indéfiniment si le grain de sable Internet n'était pas venu faire grincer les rouages de la machine. Et Jacques Attali, membre initié ayant plus que probablement des liens directs avec le haut de la pyramide, l'a bien compris car il a identifié le danger en déclarant : "L'Internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident."

Et oui... Internet a perturbé sérieusement leurs plans et de plus, la toile est difficilement contrôlable à moins que...

Une anecdote peu banale. Il y a 4 ou 5 ans de cela, on m'a présenté un jeune homme d'une trentaine d'années qui est un génie de l'informatique et de la programmation. Un type qui depuis sa plus tendre enfance, handicapé par une pathologie lourde qui l'a empêché de vivre une vie normale, a passé sa vie devant les ordinateurs. Un hacker de très haut niveau capable de contourner les systèmes de cyber sécurité les plus sophistiqués. Mais fils de bonne famille, avec un père avocat, il était plutôt légaliste d'esprit et même s'il s'est amusé à tester des systèmes de cyber sécurité, il n'a jamais - selon ses affirmations - commis d'acte délictueux.

Il vivait dans un appartement magnifique situé dans des collines verdoyantes avec vue sur la mer, mais ne nageait pas dans l'opulence puisqu'il m'est même arrivé de faire appel à lui, pour régler ou réparer certains de mes ordinateurs pour lui faire gagner un peu d'argent. Puis nous nous sommes un peu perdus de vue jusqu'à ce que nous nous rencontrions par hasard et tout avait changé dans sa vie. Il roulait dans une énorme berline BMW de plusieurs dizaines de milliers d'euros et avait offert la même voiture à son père et à sa soeur. Il avait dans la foulée monté une société d'informatique avec des bureaux spacieux dans une tour en verres fumés... dont il a confié la direction à son beau-frère. Et cette société employait au moins une quinzaine de pointus de l'univers numérique, tous attelés à leurs tâches comme des fourmis... Bref, il était fauché et en quelques mois il est devenu riche.

Alors je lui ai posé la question : "Tu as gagné au Totocalcio ?". Et il m'a répondu : "Non, j'ai été approché par des gens très haut placés et j'ai vendu la clef pour arrêter Internet aux Américains." Je suis resté scotché car je n'arrivais pas à le croire. Et je lui ai dit qu'arrêter Internet me paraît impossible. Et il m'a répondu : "Oui, c'est impossible, mais pas pour moi." Et malgré mon insistance, il n'a pas voulu m'en dire plus.

Cet événement m'a marqué et je l'ai gardé en mémoire tout en continuant à m'interroger sur la véracité d'une telle affirmation. Et aujourd'hui encore je me pose la question de savoir s'il a dit la vérité ou s'il m'a menti. Si un jour Internet est coupé, nous aurons tous la réponse.

Mais bien évidemment, comment ne pas faire le lien avec la déclaration d'Attali ? "L'Internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident."

Et ceci explique sans doute pourquoi, ces dernières années tout s'est accéléré jusqu'à lancer cette pandémie planifiée depuis très longtemps, après avoir pris le risque de truquer les élections partout dans le monde occidental pour mettre au pouvoir des domestiques obéissants qui appliqueraient les directives venues du haut de la pyramide avec soin et méthode.

Nous le constatons, dans tous les pays du bloc occidental nous avons les pires dirigeants que l'on puisse imaginer. Tous menteurs, tous manipulateurs de haut niveau, tous dénués du moindre scrupule et de moralité, tous obsédés par la surpopulation, tous favorables à un gouvernement mondial alors que les peuples y sont opposés, tous au service du mondialisme, tous soutiennent le pire Etat criminel et raciste du Moyen Orient garantissant même son impunité, tous lèchent les pieds de ce pouvoir mondialiste que personne ne connaît mais qui dicte ses volontés à nos gouvernements, tous partagent les mêmes idées que les peuples rejettent et tous utilisent la force que leur donne le pouvoir de leurs fonctions pour réprimer avec une violence inouïe les citoyens de leurs pays qui manifestent leur désaccord.

Vous croyez au hasard ? Moi pas. Ce pouvoir de façade mis en place dans le bloc occidental représente - comme l'avait dénoncé le président John F. Kennedy avant d'être assassiné "une conspiration monolithique".

Je le cite : "Notre mode de vie est attaqué. Ceux qui se font notre ennemi s’avancent autour du globe. La survie de nos amis est en danger. Et pourtant on n’a déclaré aucune guerre; aucune frontière n’a été traversée par des troupes en marche; aucun missile n’a été tiré. Si la presse attend une déclaration de guerre avant qu’elle n’impose l’autodiscipline des conditions de combat, alors je peux seulement dire qu’aucune guerre n’a jamais posé une menace plus grande à notre sécurité. Si vous attendez une découverte de danger clair et présent, alors je peux seulement dire que le danger n’a jamais été plus clair et sa présence n’a jamais été plus imminente. Cela exige un changement de perspective, un changement de tactique, un changement de missions, par le gouvernement, par le peuple, par chaque homme d’affaires, chaque leader de travail et par chaque journal. Car nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence par l’infiltration plutôt que l’invasion, la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre arbitre.

C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Leurs ramifications sont occultées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres, on fait taire ses dissidents, on ne les glorifie pas; aucune dépense n’est mise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. Elle conduit la guerre froide, en bref, avec une discipline de guerre qu’aucune démocratie n’espérerait jamais vouloir égaler… C’est pourquoi le législateur athénien décréta comme criminel tout citoyen se désintéressant du débat…

Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain avec la certitude qu’avec votre aide l’homme deviendra ce pour quoi il est né libre et indépendant."

Ce plan se déroule sous nos yeux en ce moment même. Ceux qui le mettent en oeuvre sont sûrs d'eux car ils n'ont jamais été aussi puissants. Ils ne se cachent même plus. Et de Bill Gates en passant par les Rothschild, les Rockefeller, les Klaus Schwab, les Jacques Attali, tous s'offrent le luxe de regarder le monde droit dans les yeux en nous disant ce qui va nous arriver, ce qu'ils ont décidé, dans quel Système ils veulent nous entraîner nous précisant même qu'il est inutile de résister car leurs volontés seront appliquées.

Le Covid a servi à paralyser de peur la planète entière, l'ensemble de l'humanité. La peur de mourir à cause d'un virus inconnu qui s'est propagé à la vitesse de la lumière, nous a tous rendus obéissants et confiants dans nos gouvernements. Gouvernements occidentaux qui comme un seul homme, nous ont imposées les décisions les plus extrêmes, les plus absurdes, les plus liberticides, les plus menaçantes qui soient. Des décisions contre lesquelles nous nous serions tous levés s'il n'y avait pas eu ce put... de virus qui aujourd'hui se révèle être un produit de laboratoire fabriqué avec l'assentiment de nos gouvernements criminels et utilisé comme une arme bactériologique contre les peuples.

Mais le vrai danger ne vient pas du virus. Non, puisque nous savons grâce aux scientifiques, médecins, virologues, microbiologistes honnêtes et intègres que des moyens de le combattre et le neutraliser existent. Ce qui est condamnable c'est que nos gouvernements ont interdit les remèdes qui soignent et qui guérissent parce que ce virus doit servir à nous imposer autre chose : la vaccination pour tous.

Pour 14.000 morts de mars 2020 à mars 2021, chiffre officiel communiqué par les hautes autorités de la santé et révélé hier sur Internet par Pierre Barnérias, le réalisateur d'Hold Up, ce documentaire considéré "complotiste" et qui a fait hurler de peur les bienfaiteurs de l'humanité qui font semblant de nous gouverner. Pour 14.000 morts en 1 an, on s'apprête à imposer la vaccination à 67 millions de Français en bonne santé ?

Tâche difficile voir impossible surtout depuis que l'immense majorité refuse cette expérience génétique trop obscure pour être honnête, après avoir découvert grâce à l'énorme travail de réinformation fait par les médias et journalistes indépendants, grâce aux lanceurs d'alerte, aux chercheurs de vérité, aux soldats digitaux de l'Internet, aux avocats et aux médecins honnêtes qui ne veulent pas être complices de ce crime contre l'humanité et au Professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine qui affirme que ce vaccin n'en est pas un, et qu'il est la source de la prolifération du virus à travers ses mulltiples variants, faisant des personnes vaccinées, les principaux contaminants.

En clair, ces gens qui nous veulent du bien, fabriquent grâce à leur poison injecté dans le corps des naïfs et des crédules, encore plus de malades du Covid, qui vont en contaminer plein d'autres ces prochains mois. Et ceci leur permettra en septembre ou octobre, de décréter à nouveau l'alerte rouge et nous imposer un nouveau confinement encore plus strict avec chantage à la vaccination en prime. C'est diabolique !

Et si on refuse, le Dr Salomon à qui une place au chaud est réservée à Nuremberg, préconise l'enfermement sous surveillance. Il reste juste à déterminer si les camps seront prêts à temps, sinon on fera comme les Allemands qui ne manquent pas d'imagination pour enfermer les gens...

Ce plan ne constitue pas une surprise pour moi qui avait diffusé il y a quelques mois la feuille de route révélée par Randy Hillier, le député canadien de l'Ontario. Tout le processus y est expliqué dans les moindres détails, trimestre par trimestre. Et le Premier Ministre canadien l'a confirmé : "tous les pays ont reçu la même feuille de route et seront obligés de l'appliquer".

Mais qui a fourni cette fameuse feuille de route aux gouvernements ? Et depuis quand les gouvernements reçoivent des ordres d'entités inconnues et dont on ne cite pas les noms ?

Est-ce que vous faites le lien avec ce que je vous disais au début de cet article sur le mirage que constituent nos démocraties bidons ?

Le gouvernement élu par le peuple et qui normalement devrait lui rendre compte, prouve en obéissant à un pouvoir de l'ombre que voter n'a servi strictement à rien et qu'ils ne sont donc que des imposteurs et des criminels !

Cette affaire de vaccination va provoquer des révoltes, c'est inévitable.

Et c'est la raison pour laquelle ce pouvoir de l'ombre a prévu sa bouée de sauvetage : la guerre civile.

Cela fait partie du plan. Pour éviter que les peuples ne se retournent contre les imposteurs qui les gouvernent, la guerre civile les occupera à se déchirer entre eux. Les boucs émissaires sont déjà désignés : les banlieues, les dealers de shit, les Musulmans et les immigrés. Et s'il faut déclencher quelques attentats "islamistes" sous faux drapeau, tout est prêt pour ça. Les hommes, les moyens et les bombes. Il ne manque plus que quelques attentats bien sanglants et comme pour le Covid et la peur, les morts et les victimes provoqueront colère et violence.

On manipule l'émotion et on l'oriente dans le sens qu'on souhaite, les médias et les pyromanes pour alimenter la haine sont là pour ça, dans leurs starting blocks. Ils n'attendent plus que le feu vert pour déclencher la campagne la plus mensongère, la plus haineuse et la plus raciste qui soit pour arriver à leurs fins.

On demande à quelques frères trois points, aux généraux complices de la Cabale de produire des "Appels" débiles à la mobilisation des citoyens contre les Musulmans, à qui on attribue la responsabilité de tout ce qui va mal dans le pays, et on entretient les braises avant le grand incendie, le bouquet final qui permettra au pouvoir de l'ombre et à ses domestiques au gouvernement de sauver leurs fesses et nous imposer la loi martiale où les militaires eux-mêmes se chargeront de continuer le génocide vaccinal...

Dans leurs rêves...

Ce scénario ne se produira pas car aujourd'hui nous en savons assez pour être sur nos gardes. Qui fait encore confiance à ce gouvernement de pitres cocaïnés ? Qui est assez stupide pour ne pas comprendre que le vrai danger c'est justement ce gouvernement d'assassins, la clique de Davos qui détruit notre économie pour mieux la piller, le groupe Bilderberg qui sélectionne les pantins qui nous gouvernent, le CRIF qui censure la liberté d'expression et les Loges maçonniques qui sont la 5ème colonne ennemie qui pourrit nos institutions et fait adopter les lois les plus abjectes pour pervertir la société et détruire la famille ?

L'avocat franco-israélien Goldnadel disait : "Il faut entrainer les Chrétiens dans notre guerre contre le monde musulman". Le rabbin Touitou explique que les Musulmans sont le balai qu'Israël envoie faire le travail à sa place, d'autres comme Zemmour en bon soldat du sionisme manipule les nationalistes et les patriotes à la Dupont Lajoie..... trop heureux de pouvoir enfin "cramer du bougnoule", Attali continue à alimenter le feu en disant que "l'Europe a un besoin vital d'immigrés" (vital pour qui on se le demande), et les médias sionisés jusqu'à l'indécence traitent "d'antisémites" tous ceux qui pleurent sur le sort des Palestiniens... Bref, ils se partagent le boulot pour nous enfermer dans leurs obsessions, leurs délires, leurs plans machiavéliques...

Et puis un élément particulièrement troublant. Le rôle des GAFAM dans cette conspiration mondiale. Si vous avez la curiosité de parcourir Médiazone, vous constaterez que beaucoup de vidéos diffusés sur Youtube et mettant en cause certains personnages dans des déclarations embarassantes que nous avons publiés pour illustrer nos articles, sont systématiquement censurés et disparaissent de la toile comme par enchantement. Une volonté d'effacer des traces compromettantes ?

Si après tout ça et après les déclarations du colonel Kvachkov, nous ne comprenons pas qui est à l'origine de cette "conspiration monolithique" c'est que nous sommes assez stupides pour aller "à l'abattoir de notre plein gré" comme l'a si clairement dit Attali.

Le Colonel Kvachkov n'est pas n'importe quel péquin insignifiant car c'est un ancien du Centre d’études de défense et stratégiques de l’état-major général des forces armées russes. Il ne parle pas à la légère car on ne peut pas s'offrir ce luxe dans une situation aussi grave quand il déclare : "le Covid est une opération des pouvoirs sionistes et financiers."

Et pour avoir une chance de trouver le coupable éventuel, il faut toujours s'interroger et se poser la question : Mais à qui profite le crime ?

Quand on dispose de la machine à imprimer l'argent à volonté, rien n'est plus simple pour corrompre les dirigeants du monde entier, acheter des gouvernements, des scientifiques, des organisations, des institutions...

L'argent est le Talon d'Achille de l'homme et ceux qui le fabriquent l'ont bien compris.
Tout homme est corruptible hors du bouclier protecteur de la foi.
"Car l’amour de l’argent est une racine de tous les maux ; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la FOI et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments."1 Timothée 6:10

Nous sommes dans un combat à dimension biblique et ceux qui comme moi connaissent une infime partie des desseins de Dieu pour l'humanité, savent qui va perdre et qui va gagner.

◄ Éphésiens 6:12 ► 11Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 13C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

Faites de beaux rêves...


Votre réaction?

71
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
3
PURE
0
AW
1
BAD!
4
OMG!
1
EEW
4
ANGRY
0 Commentaires