FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Courts métrages décalés

Difficile d’imaginer que ces courts métrages d’animation adorables ont en réalité une histoire très sombre.

Publié il y a  2,501 Vues Actualisé il y a 4 mois

« Anytime is ice cream time » est  un court métrage d’animation complètement décalé qui nous offre un aperçu de la vie secrète des glaces dans une overdose psychédélique de couleurs… « Une animation pour regarder la vie du point de vue d’une crème glacée », un étrange court métrage réalisé par Steve Cutts.

 

Quand un court métrage adorable sombre dans l’horreur totale

Difficile d’imaginer que ce court métrage d’animation adorable est en réalité une histoire très sombre, mettant en scène des bûches de bois sur le point de mourir de froid dans un désert glacial. TIMBER est une excellente vidéo réalisée par le talentueux Nils Hedinger. Un groupe de bûcherons risque de mourir de froid au cours d’une nuit d’hiver glaciale. Lorsqu’ils se rendent compte que, pour se réchauffer, le seul combustible à leur disposition, c’est eux-mêmes, l’affaire sent le roussi.

 

Un court métrage émouvant

« The Present » est un court métrage d’animation adorable et émouvant réalisé par Jacob Frey. L’histoire d’un petit garçon qui reçoit un cadeau pas comme les autres…  Ce superbe court métrage a remporté plus de 50 récompenses et a été présenté dans plus de 180 festivals à travers le monde.

 

JVD

 


Votre réaction?

13
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires