FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Covid : ce Grand Réveil qu'on nous cache

Malgré le rouleau compresseur de la propagande et de la désinformation, les peuples ne se laissent plus manipuler. Nous savons que le Covid est un produit de laboratoire utilisé par les gouvernements comme un alibi pour continuer à soumettre les peuples à un Système qui s'effondre. Nous savons que le vaccin tue 100 fois plus que le mal qu'il est censé combattre, et la campagne de vaccination est un échec partout car les citoyens ne font plus confiance à ceux qui prétendent gouverner et à ceux qui prétendent nous informer. Le Grand Réveil se produit partout et certains bâtissent déjà un autre futur.

Publié il y a  10,143 Vues Actualisé il y a 5 mois
Image

Je vais vous donner une bonne nouvelle mes amis. Certains d'entre vous affirment que dans leur entourage, les gens sont plutôt enclins à suivre les directives du gouvernement et à croire leurs balivernes. Certains sont affligés par leur crédulité, leur ignorance, leur manque de réflexion, leur soumission.

Depuis quelques jours, je travaille sur les enquêtes d'opinions dans différents pays européens pour pouvoir comprendre où la propagande fonctionne le mieux. Je ne vais pas vous ennuyer avec des détails mais sachez que les sondages effectués par des organes libres et indépendants démentent tous les sondages mensongers publiés par les gouvernements, les propagandistes corrompus et les médias mainstream. TOUS !

Et ça c'est un signe qui ne trompe pas.

Ce que je constate c'est qu'en Allemagne, en Italie, au Royaume Uni et en France les résultats sont très identiques. Une grande majorité de citoyens est parfaitement lucide car leurs sources d'information sont essentiellement indépendantes. Dans ces 4 pays la défiance vis à vis des médias mainstream est largement partagée, ce qui prouve que le phénomène est global. Et ça c'est plutôt rassurant.

Alors bien sûr, les médias ont dans ces 4 pays la même mission. Propager la peur, entretenir la psychose, désinformer les gens, les tromper, leur faire croire le contraire de la réalité parce que leur travail c'est de fabriquer du consentement. Et pour arriver à convaincre le maximum de gens, ces médias font croire que la majorité des individus est favorable aux mesures liberticides, aux contraintes imposées "pour le bien de tous", à la vaccination et aux restrictions de tous ordres pour parvenir à un "retour à la vie normale".

Mais je vous le certifie c'est l'exact contraire qui est vrai. L'immense majorité voit clair et les sondages publiés au bas de cet article le démontrent ! Mais bien évidemment ces médias de mer.. ne le diront jamais car cela donnerait la preuve qu'ils ont échoué à atteindre leur objectif.

Internet est notre bouée de sauvetage. Le lieu où ceux qui cherchent une information fiable et vérifiable la trouvent. Et c'est pour cela que les médias s'acharnent à décrire la toile comme un "nid de complotistes" et de "fake news".

Grâce au travail de journalistes indépendants, de lanceurs d'alerte, d'avocats intègres, de médecins, de virologues, de scientifiques honnêtes, la Tour de Babel médiatique et politique est en train de s'effondrer car les citoyens comprennent que les médias sont au service des lobbys et des intérêts politiques et financiers.

Il ne nous reste plus qu'à mettre en marche le processus pour nous unir, nous fédérer et déterminer quelles actions seront les plus efficaces et les moins dangereuses pour nous tous.

Il y a plus d'intelligence dans la réflexion collective que dans un seul cerveau et c'est à chacun de nous d'apporter sa pierre à l'édifice du changement.

Là où ils veulent nous diviser et nous opposer les uns aux autres, nous devrons rester unis et solidaires car c'est l'union qui fait la force et ceux qui nous dominent le savent parfaitement.

Ne nous laissons pas égarer par leurs mensonges et manipuler l'esprit avec leurs recettes habituelles, le racisme, la xénophobie, les attentats sous faux drapeau, l'intolérance, la stupidité car nous savons que tous les gouvernements divisent pour mieux régner.

Ce Système corrompu est en train de s'effondrer devant nos yeux mais ceux qui nous dominent, voudraient nous entraîner dans le Grand Reset pour en garder le contrôle et pour que rien ne change.

Je suis intimement persuadé que si nous savons rester unis, si nous trouvons les bonnes méthodes pour accélérer la chute et la fin de ces malfaiteurs, nous pourrons tous ensemble construire un monde plus juste, plus solidaire, plus fraternel car l'Amour est un ciment qui rend plus forts et meilleurs les êtres humains et plus solide ce qu'ils construisent ensemble.

Cet Amour nous l'avons tous au fond du cœur. Laissons le grandir librement et s'épanouir comme une fleur car c'est sur cette énergie pure que nous construirons un monde meilleur.

Sondage Le Figaro

Image

Sondage du Dr Laurent Alexandre

Image
Image

Sondage du Dr Laurent Alexandre

Image

Sondage sur les "blouses blannches"

Image


Votre réaction?

121
LOVED
5
LOL
1
FUNNY
3
PURE
3
AW
0
BAD!
1
OMG!
0
EEW
6
ANGRY
0 Commentaires