FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Covid comedy : il vaut mieux en rire...

Soyons sérieux deux minutes. D'où sortent les chiffres des contaminés ? Quelle fiabilité les tests ? Sur quelles études s'appuie ce gouvernement pour décréter que le virus est plus dangereux à partir de 18h qu'avant, et qu'il faut pour cela décréter un couvre feu ? On ferme les commerces, les restaurants, les bars, les musées, les salles de sport, on arrête la vie mais on garde ouverts les métros et les grandes enseignes ? Quelle étrange logique. On est en plein délire, dans l'absurde.
En attendant, je suggère que nous prenions cette affaire du Covid avec le sourire car ce qui est risible dans cette comédie, c'est la qualité médiocre des acteurs...

Publié il y a  3,759 Vues Actualisé il y a 8 mois
Image

Assister à la conférence de presse de Castex et ses ministres et les entendre égrener les mesures prises par le gouvernement pour faire face à une pandémie imaginaire est devenu l'occasion d'une franche rigolade collective.

Personne de sérieux n'arrive plus à croire un seul mot de ce que ces domestiques du Nouvel Ordre Mondial nous racontent car nous savons où ils veulent nous mener et cela n'a rien à voir avec une urgence sanitaire.

Soyons sérieux deux minutes. D'où sortent les chiffres des contaminés ? Quelle fiabilité les tests ? Sur quelles études s'appuit ce gouvernement pour décréter que le virus est plus dangereux à partir de 18h qu'avant et qu'il faut pour cela décréter un couvre feu ? On ferme les commerces, les restaurants, les bars, les musées, les salles de sport mais on garde ouverts les métros et les grandes enseignes ? Quelle étrange logique. On est en plein délire, dans l'absurde.

Où sont passés les malades de la grippe, les cancéreux, les cardiaques et tous les autres ? A écouter notre gouvernement, en France il n'y a plus qu'une seule catégorie de malades : ceux atteints du Covid-19 !! Qui nous garantit que ceux qui décèdent sont morts du Covid ? Macron ? Castex ? Véran ? Les menteurs associés ?

Où sont les hôpitaux surchargés à part dans les montages d'images de BFM ? Où est cette pandémie à part dans les élucubrations grotesques des journalistes des médias menteurs ? Tout est faux, tout démontre qu'ils nous manipulent, qu'ils jouent sur la peur pour essayer de nous convaincre. Le plus gros fake de l'Histoire.

Je n'en peux plus d'écouter leurs mensonges, d'autant qu'ils sont régulièrement démasqués par tous les virologues sérieux, tous les médecins intègres, toutes les sommités mondiales qui n'ont pas vendu leur âme à la corruption. Et à ceux-là, s'ajoutent des collectifs d'avocats internationaux qui démontent la machination et poursuivent en justice tous ces imposteurs pour crime contre l'humanité. Nous nous dirigeons vers un nouveau Nuremberg !

Les seuls à être reçus dans les médias, ce sont tous ceux qui sont englués dans de sordides conflits d'intérêt, tous ceux qui sont engraissés par les labos pharmaceutiques et qui puent la corruption à des kilomètres. Grâce à Internet on peut identifier chacun d'eux et de Karine Lacombe en passant par Martin Blachier et autres Gilbert Deray, tous sont corrompus et nous le savons tous.

Comment font ces gens à ne pas comprendre que plus ils nous mentent, plus ils nous manipulent, plus ils essayent de nous faire peur et moins on marche ? N'ont-ils pas compris qu'après l'échec de leur application anti-covid, la vaccination va être un échec encore plus grand ? Qui serait assez fou pour accepter de devenir un OGM humain ?

Comment font-ils pour ne pas comprendre que personne ne leur fait plus confiance et qu'en réalité la peur des amendes est bien plus forte que la peur d'un virus dont 99,95% des malades guérissent, sans avoir besoin d'un vaccin ?

La farce du Covid a assez duré. La preuve c'est que les gens n'y croient plus et beaucoup revivent normalement, reprennent leurs activités même dans la clandestinité, se réunissent, mangent ensemble, rient ensemble et vivent en se disant que nous avons été assez pris pour des cons, et que dorénavant, c'est à nous de les prendre pour des cons. Comme on dit :"Cause toujours tu m'intéresses..."

En Italie, les tribunaux sont en train d'achever les mesures anti-covid gouvernementales, les jugeant illégales, illégitimes et anticonstitutionnelles. Même les restaurants ont décidé de passer outre les directives du gouvernement en réouvrant leurs portes à la vie. Et comme les amendes sont aussi illégales que les mesures anti-covid, personne ne les paiera, quitte à les contester, donc à perdre un peu de temps pour éviter de se faire racketter.

Nous devrions imiter nos cousins italiens qui ont bien compris que le virus n'est qu'un alibi pour leur faire accepter le Grand Reset criminel et la surveillance numérique pour nous conduire ensuite vers leur obsessionnel Nouvel Ordre Mondial.

On n'en veut pas de leur Nouvel Ordre Mondial. Même si on sait qu'ils ont déjà prévu un nouveau virus mutant pour nous le faire accepter de gré ou de force. Pour l'instant on les laisse faire mais s'ils continuent, on va tous sortir les fourches et leur faire comprendre que nous ne plierons pas.

Ce virus a au moins l'avantage d'avoir servi à éveiller les esprits endormis, à mobiliser les éveillés, à préparer les révoltés. Bientôt c'est nous qui allons leur imposer un Nouvel Ordre, un ordre citoyen, un ordre patriote !

La comédie du covid a assez duré. Et si Castex et ses complices se refusent à admettre qu'ils ont déjà perdu la bataille, les prochains mois et la mobilisation massive des "connards" (dixit Macron) vont leur faire comprendre que notre patience a des limites.

Et en attendant je suggère que nous prenions cette affaire du Covid avec le sourire car ce qui est risible dans cette comédie, c'est la qualité médiocre des acteurs...

1 an avant qu'on entende parler du Covid, les gouvernements achetaient déjà des tests pour le Covid-19. On nous prend pour des demeurés...

Image

Des collectifs de médecins dénoncent la mascarade du gouvernement


Votre réaction?

23
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
2
ANGRY
1 Commentaires

En espérant que les endormi finissent vraiment par ce réveiller! Ils faut qu’on bouge maintenant!

Répondre