FLASH INFOS ZONE

►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Covid : l'arme du Nouvel Ordre Mondial

Je pourrais aligner ici une liste interminable de détails et de preuves qui m'ont conduit dès le mois de février 2020 à considérer la fausse pandémie comme une opération terroriste et criminelle à grande échelle. Dans tous les articles que j'ai publiés sur le Covid19 j'ai fait part des doutes légitimes que pouvaient susciter les versions officielles des gouvernements occidentaux, de leurs prétendus "Conseils scientifiques" tous liés à Big Pharma par des conflits d'intérêt démontrant leur malhonnêteté et leur corruption, là encore soigneusement dissimulés par les médias.

Publié il y a  1,964 Vues Actualisé il y a 12 jours

Hold up, le documentaire qui dévoile la vérité sur le Covid

Parfois, les vérités qui sauvent, arrivent trop tard...

Avant d'aller plus loin je veux préciser un point essentiel. Je ne prétends pas détenir la vérité universelle car j'ai foi dans l'intelligence collective qui permet d'affiner le raisonnement, de le faire évoluer, de l'enrichir par l'échange de points de vue et d'informations et par le débat.

Je nourris ma réflexion grâce aux éléments dont je dispose mais aussi grâce à l'intelligence et le savoir des autres car c'est essentiel lorsque l'on veut essayer d'être le plus honnête et le plus précis possible.

Je ne sais pas tout et je ne peux pas tout savoir à moi tout seul. C'est la raison pour laquelle, dans ma tâche de journaliste viscéralement attaché à la vérité, je suis en contact quotidien avec des confrères qui me communiquent des informations qui m'auraient échappées ou que je n'aurais pas remarquées ou répertoriées.  Et c'est ainsi que je procède pour écrire mes articles.

Et parmi les journalistes indépendants que je respecte et en qui j'ai totalement confiance, l'un d'entre eux se nomme Pepe Escobar pour qui j'ai traduit plusieurs de ses articles en français. C'est lui qui au tout début de l'affaire Covid19 à Wuhan, avait attiré mon attention sur un incident qui s'est produit dans un laboratoire de recherches militaires sur les armes bactériologiques à Fort Detrick dans le Maryland en juillet 2019.

Cet incident dont personne n'a parlé, a provoqué la mort de plus de 10.000 personnes dans la région et les autorités américaines ont tenté d'étouffer l'affaire en attribuant dans un premier temps la cause des décès à la cigarette électronique, puis, devant l'invraisemblance de ce mensonge, ont déclaré qu'ils étaient dus à une épidémie de grippe. Epidémie de grippe en plein mois de juillet mais se limitant exclusivement à un périmètre autour de ce laboratoire de recherches militaires. Etonnant...

Cette affaire a provoqué en moi beaucoup de doutes et de questions, surtout lorsque j'ai appris que le Pentagone avait décidé de fermer de manière très urgente ce laboratoire et la base militaire.

Puis faisant mes propres recherches, j'ai fini par recueillir divers témoignages d'habitants de la région qui m'informaient qu'ils avaient peur et ont décidé de publier une pétition en ligne au nom de We the people, pour exiger des autorités que la vérité soit révélée sur ces 10.000 morts et exigeant la transparence sur le Covid19. Et effectivement, cette pétition a été mise en ligne mais n'a pas eu la visibilité qu'elle aurait mérité car aucun média ne l'a relayée. 

Aujourd'hui nous savons que ce laboratoire effectuait des recherches sur le coronavirus et était le seul au monde à posséder les cinq souches et génomes de ce virus potentiellement mortel quand il est génétiquement modifié car il provoque des thromboses. Cela a d'ailleurs été confirmé par des médecins allemands, suisses et italiens qui ont désobéi aux directives des autorités sanitaires interdisant les autopsies.

 Alors, même si on ne peut pas encore déterminer avec précision l'origine géographique exacte du virus qui a touché Wuhan en premier, un détail doit être souligné.

La première personne touchée par ce Covid19 est un militaire membre de la délégation américaine très importante en nombre, qui participait aux Jeux Olympiques militaires, justement à Wuhan du 18 au 27 octobre 2019.

Ce soldat américain a été pris en charge par les autorités sanitaires chinoises qui ont identifié le virus, ont soigné le militaire et ont signalé son cas aux autorités américaines qui n'ont ni répondu ni réagi. Or, le premier cas chinois touché par le virus n'est officiellement déclaré par les autorités de la République populaire de Chine que le 27 décembre, et les autorités chinoises ont immédiatement informé l'OMS et communiqué toutes les données recueillies.

Bien évidemment, la presse et les médias occidentaux se sont emparés de cette affaire pour discréditer les autorités chinoises, en les accusant de ne pas dire la vérité. Un moyen d'attribuer la responsabilité et la paternité du virus à la Chine. Stratégie mensongère, méthode politique abjecte mais efficace. En matière de désinformation, nous occidentaux, sommes les champions du monde car nous savons comment transformer des victimes en bourreaux et vice versa.

Une chose est certaine c'est que la Chine dément catégoriquement que ce Covid19 provienne du laboratoire de Wuhan, ce qui est confirmé par le fait que le virus qui frappe l'Europe et les Etats Unis est génétiquement différent du virus chinois.

On peut aussi supposer que chaque pays développé dispose du savoir faire pour le fabriquer lui-même. C'est pour l'instant une question sans réponse et sans certitudes quant à son origine exacte. La seule certitude c'est qu'un virus qui subit un séquençage et une modification génétique, ne peut pas être naturel mais est un produit de laboratoire fabriqué par l'homme. Ce qui évidémment, démontre la piste criminelle.

Depuis le début de cette affaire, je me suis concentré sur cette histoire de coronavirus et j'ai suivi son développement depuis la Chine puis en l'Italie et en Iran, premiers pays touchés en Europe et au Moyen Orient élargi.

J'ai donc découvert que l'Italie est le seul pays européen à avoir rejoint le programme de la Route de la Soie et avoir signé un accord de coopération scientifique sur l'Intelligence Artificielle avec l'Iran. Et ces deux décisions ont été prises par le gouvernement citoyen italien au grand dam des autres européens, des américains et des israéliens qui les ont condamnées et désapprouvées très énergiquement... Mais aucun média n'en a parlé.

Le nord industriel de l'Italie, la Lombardie qui représente à elle seule le moteur économique de la péninsule avec près de 40% du PIB, a été très durement touchée dès janvier 2020, par une pandémie de coronavirus. L'Iran a subit le même traitement. Pouquoi ces deux pays ont été les premiers touchés avec la Chine ? Un hasard me direz-vous ?

Les Italiens ont analysé le virus et ont déclaré qu'il n'était pas d'origine chinoise car le génome était différent... Les Iraniens qui sont interdits de parole en Occident, ont peut-être eux aussi révélé des informations mais compte tenu de la chappe de plomb qui est mise sur leurs têtes, il a été impossible de trouver la moindre trace en anglais ou en français. 

Puis dans la foulée de mes recherches, je découvrais que l'institut John Hopkings accueillait l'Event201 au mois d'octobre où une simulation de pandémie était organisée en présence du patron du Forum Economique Mondial, de Bill Gates, d'un membre de la CIA, de NBCUniversal, UPS, et Johnson & Johnson un labo pharmaceutique et d'autres "bienfaiteurs de l'humanité". Trois mois avant le premier cas chinois, 4 mois et demi avant les premiers cas italiens et iraniens... Détail important, personne à part les participants à l'Event201, n'avait jamais imaginé une pandémie aussi détaillée avec une arme bactériologique dont Richard Rothschild connaissait déjà le nom en 2015 : Covid19... information très rapidement démentie par la presse aux ordres. Etrange non ?

Et puis, 2009, les "prophéties" incroyablement précises de Jacques Attali l'agent du Nouvel Ordre Mondial avec "Jérusalem comme capitale" évoquant les bienfaits d'une pandémie pour accélérer les événements, les fantastiques révélations d'Harry Vox, ce journaliste indépendant américain qui évoque en 2014 dans une vidéo diffusée sur Youtube, le contenu d'un rapport publié en 2010 par la fondation Rockefeller, détaillant les mesures liberticides que les gouvernements devront appliquer lors d'une pandémie, et on se dit que cette pandémie est planifiée depuis longtemps et qu'il y a bien trop d'évidences pour écarter la piste criminelle. Sauf, que les complices de ce crime ce sont nos propres gouvernements, tous liés au groupe Bilderberg, groupe créé par Rockefeller lui-même... 

Et en faisant le rapprochement avec toutes les simulations d'attentats terroristes effectuées en France, en Espagne, en Allemagne et au Royaume Uni, toutes suivies d'attentats dit "islamistes" le lendemain, comment ne pas se poser la question et ne pas faire le lien, quand ces attentats servent surtout à faire passer des lois liberticides au nom d'une supposée lutte contre le terrorisme qui ne produit jamais aucun résultat ?

Qui vole un oeuf, vole un boeuf... et le terrorisme est une arme qu'utilisent certains gouvernements contre leurs propres peuples... Et du terrorisme au Covid, il n'y a qu'un pas, surtout quand les attentats sous faux drapeau ne font plus recette...

Je pourrais aligner ici, une liste interminable de détails et de preuves qui m'ont conduit dès le mois de février 2020 à considérer la fausse pandémie comme une opération terroriste et criminelle à grande échelle. Dans tous les articles que j'ai publiés sur le Covid19 j'ai fait part des doutes légitimes que pouvaient susciter les versions officielles des gouvernements occidentaux, de leurs prétendus "Conseils scientifiques" tous liés à Big Pharma par des conflits d'intérêt, démontrant leur malhonnêteté et leur corruption, là encore soigneusement dissimulés par les médias.

Comme pour le 11 septembre, nous assistons à une campagne médiatique massive jouant sur l'émotion et particulièrement bien synchronisée dans tous les pays occidentaux. Une campagne de désinformation et de conditionnement de l'opinion publique par la peur où les mêmes éléments de langage sont utilisés et les mêmes méthodes sont appliquées. Sans oublier que pour la première fois on assiste à une application parfaitement identique dans tous les pays de l'OTAN, d'une feuille de route mise en oeuvre exactement de la même manière à Montréal, Londres, Paris, Melbourne ou Auckland... Etonnant non ? 

Et bien évidemment, comment oublier les révélations du journaliste allemand Udo Ulfkotte déclarant que les politiciens, les journalistes et les médias mainstream occidentaux étaient tous achetés ou corrompus par la finance internationale et la CIA, lui le premier ?

Dans Hold Up, ce documentaire vital pour la manifestation de la vérité et que ZoneFR a décidé de promouvoir, relate les aspects mafieux de cette pandémie, gérée d'une manière plus que suspecte par nos gouvernements.

Comment pourrait-on encore croire qu'ils n'utilisent pas ce Covid19 et bientôt le Covid21 pour provoquer plus de peur encore, plus de morts encore, pour justifier la mise en place d'une dictature sanitaire qui nous mènera tout droit vers le Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire alors qu'ils sont au pouvoir pour accomplir cette mission ?

Qui peut oublier la déclaration de Nicolas Sarkozy quand il disait signe sataniste à l'appui :"Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial et personne ne pourra s'y opposer..."

Comment ignorer que ces gens qui accèdent au pouvoir passent tous avant par l'imprimatur du groupe Bilderberg et en premier lieu Macron, Edouard Philippe et Bruno Lemaire ?

Je préfère être un complotiste vivant et libre plutôt que naïf et esclave. Je suis trop vieux pour avoir peur et encore trop jeune pour me taire. J'écris ce que ma conscience me dicte car moi aussi j'ai des enfants et je ferai l'impossible pour qu'ils puissent vivre dans un monde meilleur que celui que les élites messianiques nous préparent.

Ma conviction intime est absolue. Cette fausse pandémie est une opération criminelle et rien d'autre. Quand le peuple français hypnotisé par la peur qu'instillent les médias dans son cerveau se réveillera, il sera peut-être trop tard. Nous serons pieds et poings liés et les camps d'internements se rempliront de tous ceux qui refuseront la vaccination obligatoire, la perte de leurs biens, le revenu universel et le Pass Santé pour voyager et survivre sous les règles génocidaires de l'élite sataniste qui gouverne ce monde.

NB :  Le vaccin n’est pas nécessaire
Le directeur de l’OMS pour l’Europe, Hans Kluge, a déclaré que l’Europe peut vivre avec la Covid-19 sans reconfinement généralisé et sans vaccin.
"Le jour où nous vaincrons la pandémie ne sera pas nécessairement celui d’un vaccin. Il se produira lorsque nous aurons appris à vivre avec la pandémie, et ce jour peut-être demain", a-t-il dit sur Sky News. 

Visiblement, notre gouvernement semble avoir un avis contraire de l'OMS puisqu'il a décrété un confinement généralisé, le couvre feu, la fermeture de nombreux secteurs d'activité et prépare l'opinion publique à accepter la vaccination.

Qui d'entre nous peut encore croire que Macron se préoccupe de notre santé ?

Pascal Praud donne les vrais chiffres du Covid. Complotisme ?

Sarkozy : Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial et personne ne pourra s'y opposer...


Votre réaction?

10
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
1
AW
0
BAD!
1
OMG!
0
EEW
3
ANGRY
1 Commentaires

Chaman Jo
Chaman Jo

T'es un monstre !!! Merci

Répondre