FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Covid : la crise de nerfs d'un "complotiste"...

Maintenant que les masques sont tombés, que de plus en plus de Français réalisent que la patrie des droits de l'homme n'est qu'une démocratie de façade où les dés sont pipés, que nous sommes "gouvernés" ou plutôt pillés par une mafia criminelle en costard cravate, que malheureusement pour ces "élites" le Grand Réveil se produit dans les pays du G7, il fallait bien trouver le moyen de faire peur aux peuples pour restaurer l'autorité, en réduisant les libertés et en accentuant la répression avant qu'ils ne finissent tous lynchés en place publique.

Publié il y a  7,799 Vues Actualisé il y a 4 mois
Image

Maintenant que les masques sont tombés, que de plus en plus de Français réalisent que la patrie des droits de l'homme n'est qu'une démocratie de façade où les dés sont pipés, que nous sommes "gouvernés" ou plutôt pillés par une mafia criminelle en costard cravate, que malheureusement pour ces "élites" le Grand Réveil se produit dans les pays du G7, il fallait bien trouver le moyen de faire peur aux peuples pour restaurer l'autorité, en réduisant les libertés et en accentuant la répression avant qu'ils ne finissent tous lynchés en place publique.

"Une petite pandémie permettrait d'instaurer un gouvernement mondial" disait Attali, rajoutant que les peuples ne sont jamais aussi facilement manipulables que lorsqu'ils ont peur. Qu'à cela ne tienne, les "maîtres du monde" ont tout prévu. Un petit virus qu'on va faire passer pour le "tueur du siècle", fabriqué par des Docteur Jekyll de laboratoire, sera disséminé au milieu des populations, et avec la complicité des médias on va propager "la peur de mourir", la seule peur assez puissante qui poussera les gens à obéir à n'importe quelle directive imbécile.

Si au lieu de regarder la télé les gens retrouvaient le goût de lire, ils en découvriraient des choses passionnantes dans leurs livres. Ils comprendraient sans doute comment ces "maîtres du monde" conçoivent notre monde. Tout pour leurs gueules et rien pour les autres.

Et pour que ce principe de vie ne change jamais, nos bons amis qui ont le temps de gamberger confortablement assis sur leurs milliards, conçoivent les plans les plus machiavéliques avec l'aide de grands psychiatres manipulateurs, psychologues, sociologues, biologistes, virologues, chimistes et scientifiques tous grassement payés et suffisament dépravés et corrompus pour être tenus par les couilles.

Qui se ressemble s'assemble. Les gens de bien recherchent la compagnie des gens de bien, et les criminels recherchent la compagnie des pourris, des sans scrupules et des prêts à tout en échange d'une vie luxueuse et d'une soumission absolue. Et ce n'est pas ce qui manque sur la terre, il n'y a qu'à voir les malheurs qui frappent notre planète. Derrière chaque grande fortune se cachent de grands crimes... Suivez l'argent et vous saurez à coup sûr que celui qui le possède mérite au minimum la potence.

Le capitalisme est entré dans sa phase de dégénérescence pour une simple raison : il produit plus de gens malheureux que de gens heureux, plus d'inégalités, plus d'injustices, plus de misère pour le plus grand nombre et trop de richesses pour un petit nombre.

Alors, même si on dispose de l'arme pour manipuler les cerveaux humains et que grâce à cette arme télévisuelle on les conditionne pour leur faire croire que tout va bien, que tout le monde est heureux, que l'essentiel c'est de bouffer et baiser, quand ce plus grand nombre n'arrive plus à payer les factures à la fin du mois, on assiste à la naissance des Gilets Jaunes et des mouvements de protestation sociale.

Et le problème c'est que cette protestation ne va pas s'arrêter mais au contraire, va s'amplifier parce que l'hypnose ne fonctionne plus quand les huissiers débarquent pour te dire qu'on va saisir ta maison parce que tu n'arrives plus à payer les mensualités de ton crédit.

Ben oui, l'entreprise qui t'emploie a décidé de "dégraisser", de réduire les frais de fonctionnement pour augmenter les profits, et le dégraissage te transforme en chômeur. Te voilà noyé au milieu des 7 millions d'inutiles qui croient que les ASSEDIC sont éternels et que les Pôles Emploi servent à quelque chose...

Mais au bout de quelques mois de recherches infructueuses, il faut se rendre à l'évidence, l'économie est une machine qui avance, qui progresse, qui s'informatise, qui se robotise et qui n'a plus besoin de toi. Te voilà donc devenu une âme perdue, sans avenir et sans espoir. Et quand tu n'as plus d'avenir et plus d'espoir, plus de boulot et plus de maison et qu'en plus ta femme t'a quitté parce que c'est dans la logique des choses, tu fais partie de ceux qu'il faut éliminer car tu constitues un poids pour 'la société".

Et là, on te fait comprendre que la "pandémie de coronavirus" va aggraver ta vie et que si tu veux survivre, il va falloir te faire vacciner !

Ce qu'on ne te dit pas c'est que le vaccin va te tuer. Tout de suite si tu es en mauvaise santé et si tes défenses immunitaires sont affaiblies par la bouffe industrielle, le stress, les soucis, l'alcool pour fuir le quotidien, les clopes pour te détruire les poumons et le souffle essentiel à la vie. Quelques mois plus tard si tu es un peu plus résistant que la moyenne. Et on dira, "il est mort du Covid" sans préciser que tu as été vacciné...

Oui je sais, c'est diabolique mais à ton avis comment font les riches pour rester riches ?

Si tu avais passé plus de temps à lire qu'à regarder la télé, tu serais sans doute tombé sur cette phrase biblique : "Il sera plus facile de faire passer un chameau par le trou d'une aiguille, qu'à un riche d'accéder au royaume de Dieu..." Et là tu aurais commencé à comprendre comment fonctionne ce monde, d'où vient ce virus et pourquoi on te propose un vaccin après t'avoir rendu malade...

Une fois que la lumière s'allume dans ton cerveau il ne reste plus que deux choix possibles : fuir pour te bâtir une vie simple et modeste dans un trou du cul du monde, ou combattre et affronter les "maîtres du monde" qui disposent de forces innombrables, de gouvernements corrompus, de flics obéissants, de militaires prêts à tuer, de juges francs maçons et de grandes prisons...

Et quand tu constates le niveau de soumission et de lâcheté de tes semblables qui ne parviennent pas à comprendre dans quel piège nous sommes tous tombés, quand tu réalises qu'il suffirait d'être unis, rassemblés et solidaires pour abattre n'importe quel pouvoir tyrannique, mais que cela ne se produira pas parce que la machine à hypnose a transformé la majorité d'entre nous en égocentriques sans conscience, en cerveaux vides et en moutons prêts pour l'abattoir, en préparant ton baluchon il te revient en mémoire les mots d'amour d'Attali :

"À l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société.

Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.

On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien.

La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement.

On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !

Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.

La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."**


Amen !

Bon dimanche à tous les complotistes de France et de Navarre...

NB : Pour info, il y aurait eu selon nos sources, une seconde édition du livre de Michel Salomon, expurgée des éléments les plus dérangeants. Les propos cités et attribués à Attali** dans cet article ne figurent plus dans la nouvelle édition du livre. Nous ne pouvons donc pas certifier la véracité des propos attribués à Jacques Attali.

Image


Votre réaction?

25
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
0
OMG!
0
EEW
9
ANGRY
0 Commentaires