FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Covid : les complotistes avaient raison !

Je vous le prédis, vous paierez le prix de vos actes car aucun crime ne demeure impuni !

Publié il y a  8,771 Vues Actualisé il y a 6 mois

Cette vidéo a au moins une quinzaine d'années et il m'est arrivé de la diffuser bien avant l'opération Covid sans que cela ne suscite plus de curiosité que ça...

On y voit Alex Jones informer le gouverneur Jesse Ventura d'un programme de dépopulation avec la vaccination voulu par le groupe Bilderberg. Le groupe Bilderberg n'étant qu'une des petites mains des cartels bancaires et des Rothschild.

La vidéo est courte mais écoutez attentivement ce que disait Alex Jones parce que le cauchemar qu'il annonçait il y a plus de 15 ans, nous sommes en train de le vivre aujourd'hui !

Et pour info pour ceux qui l'auraient oublié, Macron a été choisi et aidé par le groupe Bilderberg pour être le président de la France. Ne soyez pas étonnés s'il applique le programme de ses maîtres, en poussant les Français à se faire vacciner.

Ceux qui nous traitent de complotistes devraient avoir honte de participer par leurs mensonges et par la désinformation à ce crime contre l'humanité. Ils ne réalisent pas le mal qu'ils se font à eux-mêmes mais surtout aux autres. Les chasseurs de "complotistes" seront les prochains chassés car aucun de nos actes ne reste sans conséquence.

Ce crime abominable qu'est la vaccination va détruire des vies, va faire mourir des êtres humains parce que selon l'OMS, selon Bill Gates, selon les mondialistes, la population mondiale serait en excès de 90% !!

Dans quel monde vivons-nous si nous acceptons de nous soumettre à des criminels, à des illuminés, à des fous qui se croient autorisés à déterminer qui doit vivre et qui doit mourir ?

Comment pouvons-nous désormais faire confiance à nos gouvernements qui au lieu de nous protéger participent à ce génocide annoncé sous prétexte de prendre soin de notre santé ?

Comment se fier à des médias qui  propagent la peur, nous conditionnent, nous manipulent pour nous faire accepter l'inacceptable ?

Quelle fiabilité ont des médecins qui participent à ces crimes de masse parce qu'on leur a donné suffisamment d'argent pour faire taire leur conscience ?

Quelle race d'hommes êtes-vous ? Vous n'avez d'humain que l'apparence !

Je vous le prédis, vous paierez le prix de vos actes car aucun crime ne demeure impuni !
 

Image


Votre réaction?

26
LOVED
4
LOL
1
FUNNY
1
PURE
1
AW
0
BAD!
6
OMG!
0
EEW
21
ANGRY
0 Commentaires