FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Covid : vers un nouveau Nuremberg ?

D'abord personne ne se pose la seule question essentielle : quelle est l'origine du virus ? L'a-t-on analysé pour comprendre si c'est - comme l'affirme le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier, - un produit de laboratoire génétiquement modifié dans lequel ont été introduites des séquences du VIH ? Non, visiblement ça n'intéresse personne ou alors c'est que ces braves gens connaissent la réponse et ne veulent surtout pas s'étendre sur le sujet car cela pourrait alerter l'opinion publique et provoquer des réactions violentes...

Publié il y a  7,651 Vues Actualisé il y a 7 mois

Le Dr Didier Raoult menacé de mort par un de ses confrères...

Un pays gouverné par le mensonge, la violence et l'imposture...

Nous avons atteint le point de non retour, le moment d'une nécessaire rupture avec ce pouvoir mafieux mondialiste qui ne peut gouverner que par la force et la violence pour continuer à tromper les Français.

Notre pays est dans les mains d'une association de malfaiteurs, c'est désormais une évidence que l'on ne peut plus cacher. Quand un président de la République assiste impassible à une discussion où le conflit d'intérêts est assumé sans aucune honte entre le directeur de Gilead qui vient vendre un médicament qui ne marche pas, le Remdisivir, et le professeur Yazdan Yazdanpanah, Chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Bichat à Paris, expert à l’OMS et  Directeur de l’Institut d’immunologie, inflammation, infectiologie et microbiologie à l’Inserm, et membre du Conseil scientifique censé éclairer Emmanuel Macron, on comprend bien qu'on est là dans une collusion scandaleuse.

Et que fait Macron ? Il fait semblant de ne pas voir cette révoltante connivence ? Ou par son silence l'approuve tacitement car qui ne dit mot consent ?

Mais réalisons-nous vraiment ce qui se passe avec cette fausse pandémie ?

D'abord personne ne se pose la seule question essentielle : quelle est l'origine du virus ? L'a-t-on analysé pour comprendre si c'est - comme l'affirme le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier, - un produit de laboratoire génétiquement modifié dans lequel ont été introduites des séquences du VIH ? Non, visiblement ça n'intéresse personne ou alors c'est que ces braves gens connaissent la réponse et ne veulent surtout pas s'étendre sur le sujet car cela pourrait alerter l'opinion publique et provoquer des réactions violentes...

Et puis, répondre à cette question ne fait pas l'affaire des labos pharmaceutiques qui espèrent bien tirer profit de cette fausse pandémie de Covid19 qui rappelons-le ne tue que 0,05% des personnes atteintes mais dont 99,95% guérissent parfaitement grâce à l'hydroxychloroquine !

Sans oublier que les 0,05% sont en grande majorité des personnes âgées ou très âgées dont les défenses immunitaires sont affaiblies par d'autres pathologies. Les personnes plus jeunes qui décèdent sont des cas plus rares mais ont elles aussi la particularité d'avoir été sous traitement pour des tumeurs ou des problèmes cardiovasculaires. Et sachant que ce virus provoque une coagulation du sang qui aboutit à des thromboses, il est facile de comprendre pourquoi certains patients plus jeunes décèdent. Mais encore une fois ce sont des rares exceptions ! Et pourtant Véran s'est servi d'un jeune homme de 28 ans en soins intensifs pour faire un esclandre ridicule et caractériel à l'Assemblée Nationale !

Quelle hypocrisie ! Nous sommes dans une mauvaise pièce de théâtre où les politiciens exploitent cette fausse pandémie pour étouffer la colère sociale, où les labos vendent du Remdisivir à coups de milliards, et où 0,05% de malades décédés sont utilisés comme excuse pour imposer le confinement, le couvre feu, les lois liberticides, la répression policière, le racket des amendes, la destruction de l'économie à 99,95% de la population !

Tout ça avec la complicité des médias qui jouent leur rôle de manipulateurs de l'opinion publique en propageant la peur, en entretenant la psychose de la mort basée sur des chiffres bidons, sur des données truquées, sur des avis de médecins corrompus et achetés comme ce Dr Gilbert Deray, et accessoirement avec l'aide de faux philosophes soudainement devenus des experts de la virologie. Au fond on assiste à un défilé de gens malhonnêtes, mal intentionnés qui viennent noyer les Français sous un déluge de mensonges tels que personne ne sait plus qui croire.

Si ce n'est pas un complot, ça y ressemble drôlement ! Et si des avocats de 60 pays se sont regroupés en collectif pour porter plainte pour crimes contre l'humanité contre les labos et les gouvernements complices, c'est qu'on est effectivement dans une opération criminelle qui devra aboutir à un nouveau Nuremberg car nos anciens ont été sacrifiés pour rendre la pandémie crédible et favoriser la peur dans la population.

Or, ce que l'ensemble des gouvernements européens qui participent à cette tragédie ont en commun, est simple : tous les dirigeants, l'italien Conte mis à part, ont des liens avec le groupe Bilderberg qui les a choisis, sélectionnés et aidés pour accéder au pouvoir. Quand on découvre que la France comme d'autres pays d'Europe, utilise le logiciel Scytl qui sert à truquer les éléctions comme vient de le faire Biden aux Etats Unis, il est légitime de se poser la question de savoir si Macron n'a pas été élu grâce à ce logiciel criminel. Et si c'est le cas, alors nous comprenons mieux pourquoi ce gouvernement utilise la force et la violence pour diriger le pays vers la vaccination obligatoire.

Car n'en doutons pas, tout ce cinéma c'est pour nous conduire vers la vaccination obligatoire qui nous sera imposée après le Covid-21 de gré ou de force, à accepter le revenu universel en échange du renoncement à la propriété privée, à nous faire accepter la monnaie digitale pour mieux nous surveiller, et au Nouvel Ordre Mondial qu'ils veulent nous imposer. Et ça ce n'est pas du complotisme puisque tous les dirigeants occidentaux l'assument publiquement et chacun peut le vérifier.

Alors, ils procèdent par étapes comme cela leur est conseillé dans la road map fournie par la fondation Rockefeller. Le fondateur de cette mafia criminelle qui est l'industrie pharmaceutique, est aussi le créateur de l'OMS et de toutes les organisations médicales censées faire autorité dans leur pays respectif. Le plan est bien ficelé car on est dans la logique d'un franchiseur avec des franchisés. La méthode Mc Donald appliquée au réseau pharmaceutique mondial !

Voilà où nous en sommes ! Et quand en plus le Dr Didier Raoult est menacé de mort par ses collègues payés par les lobbys parce que ce virologue marseillais préconise un traitement bon marché qui a fait ses preuves depuis 70 ans au lieu de traiter ses patients avec le Remdisivir, il n'y a plus le moindre doute : nous sommes dans une opération criminelle avec d'énormes enjeux commerciaux et financiers !

Que nos politiciens se votent des lois sur mesure pour se protéger de toutes poursuites est une autre preuve qu'ils sont impliqués jusqu'au cou dans cette histoire de Covid-19 et du futur Covid-21 !

Nous n'avons pas d'autre choix que de réagir car nous sommes devenus les cobayes de cette mafia, des victimes en situation de danger de mort et donc en état de légitime défense !

Je sais qu'une grande majorité de Français se refuse à regarder la vérité en face car l'ignorance et la lâcheté sont les deux mamelles auxquelles beaucoup se nourrissent. Notre peuple ne sera pas sauvé par ces endormis inconscients  mais par une minorité d'éveillés. Nous ne nous laisserons pas entraîner vers l'abîme par ces criminels car le mal ne peut pas l'emporter sur le bien. Et même si nous perdons une bataille, nous gagnerons cette guerre qu'on nous impose.

Et nul doute n'est permis, un second Nuremberg aura lieu dans un an, dans deux ans ou plus tard et aucun de ces mafieux ne pourra échapper à ses responsabilités. Aucun !

99,95% des personnes atteintes du Covid, guérissent et survivent...

Pour les comploteurs nous serons plus expéditifs : direction la prison !

Image

Macron : le quinquennat de la honte.

Mensonges, violence, manipulation de l'opinion publique, nos anciens sacrifiés. Ni pardon ni oubli.

Image


Votre réaction?

49
LOVED
2
LOL
1
FUNNY
1
PURE
2
AW
1
BAD!
1
OMG!
2
EEW
6
ANGRY
0 Commentaires