FLASH INFOS ZONE

►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Covid19 : Comme prévu, Macron nous prépare au pire

Nous sommes donc dans la phase 2 du plan Rockefeller que nous avons détaillé dans notre article du 4 novembre, et que Macron est tenu de respecter.

Publié il y a  4,345 Vues Actualisé il y a 4 mois

Véran : c'est le confinement qui provoque la circulation du virus !!

Confinement total de la France, écoles fermées et couvre-feu instauré

On est en plein cauchemar. Il y a quelques semaines à peine le Ministre Véran déclarait : "Le confinement favorise la propagation du virus." Que fait le gouvernement ? Il impose un nouveau confinement !

Emmanuel Macron a présidé un nouveau Conseil de Défense à huis-clos ce mercredi 04 novembre, à l’issue duquel il a été question de durcir le confinement. Selon des information du journal Le Point, un confinement plus strict est envisagé. Le couvre-feu sera instauré à 21H et les écoles seront fermées comme en mars dernier

Face à la "hausse exponentielle de décès liés au Covid-19" (+ 400 morts ?), l’Etat français n’a plus d’autre choix que de resserrer la vis en durcissant au maximum les mesures sanitaires déjà imposées à 67 millions de Français. Et pour y arriver, un confinement total du pays n’est désormais plus une hypothèse écartée.

C’est la révélation faite par Le Point à l’issue du Conseil d’Etat qui s’est tenu à l’Elysée ce mercredi matin et qui a été présidé par Emmanuel Macron. En effet, selon Le Point, un couvre-feu à 21heures n’est plus exclu, comme annoncé mardi par Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement.

“La France se dirige vers un confinement plus strict”

Et ce n’est pas tout. L’Exécutif pourrait, dans les jours qui viennent, procéder à un reconfinement plus strict du pays tel que voulu par des autorités sanitaires comme Gilles Pialloux, chef du service des maladies infectieuses à Paris ou encore Frédéric Valletoux, président de la Fédération hospitalière de France, mais aussi par des élus tels que Christian Estrosi, actuel maire de Nice.

En cas d’un reconfinement plus strict, les établissements n’échapperont pas à la fermeture comme ce fut le cas en mars dernier lors d’un premier confinement national. D’après Le Point, cette fermeture des écoles aurait toute sa pertinence au moment où des syndicats et des collectivités font part de leur incompréhension suite à la décision du gouvernement de laisser ouverts.

D’ailleurs, les syndicats ne sont pas les seuls à critiquer cette décision du gouvernement. Dans les établissements aussi, des élèves s’insurgent contre le non-respect des mesures. Des blocages sont ainsi notés dans plusieurs lycées de France où les élèves dénoncent le manque de rigueur dans l’application des mesures sanitaires.

Source : Cheikh Dieng

Note de la rédaction : Nous sommes donc dans la phase 2 du plan Rockefeller que nous avons détaillé dans notre article du 4 novembre, et que Macron est tenu de respecter. Ce pouvoir à bout de souffle se noie dans ses propres mensonges. Chaque ministre dit le contraire d'un autre ministre. Macron continue à jouer la comédie en faisant croire aux Français qu'il contrôle la situation alors qu'il ne maîtrise plus rien puisqu'il ne fait qu'obéir et appliquer la feuille de route crriminelle qui lui est fournie comme à d'autres gouvernements, par les cartels bancaires et leurs complices.

Nous republions donc l'extrait qui concerne la période actuelle et qui va voir le gouvernement adopter des mesures encore plus contraignantes, et ce conformément à la feuille de route.

2ème phase : le confinement, la peur, la distanciation sociale compromettront progressivement le système immunitaire de la population, amplifié par le port du masque, par une plus longue exposition au WiFi/5G à l'intérieur, par une exposition réduite au soleil, à l'air frais, aux bactéries saines et à l'absence d'intimité et de nourriture saine. Lorsque les gens réapparaîtront dans la société, plus de gens tomberont malades, ce qui sera imputé au COVID19 et à nouveau souligné par les médias mainstream.

Evoquez le besoin potentiel d'un deuxième confinement, soutenu par un nombre d'infections sur-estimées vers août 2020. Tout cela devra impérativement se produire avant que la vaccination ne soit prête, pour pouvoir ensuite la justifier. 

Vers octobre/novembre un confinement plus long (6 mois et plus) et plus contraignant se poursuivra jusqu'à ce que tout le monde accepte la solution qu'offre le vaccin. Cette fois, les peines pour désobéissance civile seront augmentées et les amendes remplacées par des peines de prison. Blâmez les manifestants pour la 2ème vague en les désignant comme coupables et responsables.

Mettez en place plus de points de contrôle avec l'assistance militaire, introduisez des applications Track & Trace obligatoires et prenez le contrôle des approvisionnements et des services de nourriture/gaz, auxquels les civils ne pourront pas accéder sans avoir préalablement obtenu une autorisation. Continuez à étendre le confinement, à dégrader la chaine d'approvisionnement et à amplifier les pénuries alimentaires. Calmer toute contestation publique en utilisant une action et une force extrême, et désigner les chefs de l'opposition comme l'ennemi public numéro 1.

Véran : "le confinement favorise la propagation du virus." Que fait ce gouvernement ? Il impose un nouveau confinement !

Séance d'enfumage : Olivier Véran tient sa conférence de presse hebdomadaire

Macron interdit le traitement à la chloroquine et propage la terreur...

Tests mensongers : le Talon d'Achille du Covid19

Image
Image


Votre réaction?

5
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
2
EEW
12
ANGRY
0 Commentaires