FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Covid19 : le réveil va être brutal...

Distraits par le superficiel, la course à l'argent, les biens matériels, par les médias, par le divertissement et l'insouciance, nous ne mesurons pas le monde que prépare l'oligarchie pour les survivants de la grande tribulation annoncée dans la Bible. Et pourtant ce monde est déjà là, devant nos yeux. Nous commençons à peine à réaliser que des choses anormales se produisent.

Certains savent déjà, d'autres sentent que quelque chose de grave va arriver et d'autres encore prisonniers de leurs habitudes, de leurs contraintes, de leurs plaisirs, refusent de regarder la réalité en face. Le réveil va être brutal...

Publié il y a  4,970 Vues Actualisé il y a 12 mois

Vous êtes plus de 10.000 personnes à être abonnées à ma page Facebook. Et pour être sincère, lorsque j'ai créé cette page, j'ignorais même que vous pouviez vous y abonner.

J'écris et je publie parce que je pense et je réfléchis. Je pourrais garder tout ça pour moi, le réserver à un petit cercle d'amis ou de proches, ça ne changerait rien à ma vie. Pourtant, à ma grande surprise vous êtes des milliers à vous être abonnés à ma page. Sans doute que ce que je publie vous intéresse, mais en quoi cela change-t-il ma vie ?

Je ne suis à la recherche de rien. Je ne cours ni après la notoriété ni après une quelconque forme de reconnaissance car je n'en ai strictement rien à foutre. J'ai une vie simple et heureuse, à l'écart de l'agitation et du tumulte, trop vieux pour être encore dans la course au fric, trop jeune pour rester indifférent au monde dans lequel nous vivons, mais assez lucide pour le regarder en face et le décrypter. Et visiblement, mon décryptage ne plaît pas à Facebook qui vient de me réduire au silence pour à nouveau 30 jours...

Souvent je me demande combien d'entre vous sont réellement conscients de ce qui se passe avec ce Covid19. Je suis abasourdi de croiser des gens qui ont encore peur, qui croient tout ce que les médias racontent, qui font encore confiance aux malfaiteurs qui nous gouvernent... Pour ceux-là, c'est sûr, il y a peu d'espoir qu'ils comprennent quoi que ce soit sur ce virus dont le Pr Montagnier, Prix Nobel de médecine disait que "c'est un produit de laboratoire génétiquement modifié". Une fabrication criminelle, pas un virus naturel transmis par un pangolin !!

Cette vidéo serait pourtant un bon moyen de remédier à la peur et à la désinformation. Savoir par exemple que cette pandémie avait été annoncée à l'avance par le grand manitou de la santé publique US, Anthony Fauci, qui déclarait en 2017 que le monde allait vivre "une pandémie surprise" avec un large sourire aux lèvres, des mois et des années avant qu'on en entende parler, devrait nous pousser à nous poser des questions, non ?

Que nos parlementaires et sénateurs au mois de décembre 2019 et une semaine avant que le Covid19 n'apparaisse en Chine, pondent une loi sur "une maladie transmissible" et les mesures de confinement qu'il faudrait adopter ne suscite pas d'interrogation chez vous ?

Autre question. L'Event 201 organisé en octobre 2019 par la fondation Bill Gates et réunissant le gratin de l'oligarchie mondiale avec le FMI, la Banque Mondiale, des représentants de l'ONU et même de la CIA pour simuler une pandémie de coronavirus et les mesures à prendre pour y faire face, vous font-elles penser que Bill Gates qui veut réduire la population mondiale de 10 à 15% avec la vaccination pour tous, était en train de préparer nos cadeaux pour Noël ?

Vous n'établissez pas le lien avec toutes les autres simulations qui ont eu lieu pour le terrorisme, juste la veille ou quelques jours avant que des actes terroristes comme au Bataclan, ne se produisent ? Simple coïncidence ou prémiditation ?

Est-ce que vous croyez vraiment que ce groupe d'individus qui possèdent à eux seuls toutes les richesses de la planète, vont nous laisser mettre en péril par nos révoltes, nos manifestations, nos colères, un Système qu'ils ont bâti et sur lequel ils prospèrent ? Vous pensez que ce monde est dirigé par des bisounours ?

Je vous le dis depuis des années. Ce monde est gouverné par des criminels, par des assassins, par des gouvernements vendus et corrompus ! Réveillez-vous car bientôt leurs attentats terroristes vont provoquer les plus graves violences, des destructions immenses, des affrontements inter ethniques, inter religieux, des morts !

Ben oui, pendant qu'on sera occupés à se massacrer les uns les autres, eux pourront avoir les mains libres pour dématérialiser l'argent, reprogrammer le capitalisme avec le grand "Reset" et ceux qui survivront à une guerre civile sanglante, se retrouveront pieds et poings liés comme des esclaves ! Vous avez du mal à l'imaginer ça ? Pourtant nos médias nous y préparent, bien aidés par les spécialistes de la guerre psychologique, de la manipulation des masses et des attentats sous faux drapeau.

Et combien d'autres comme moi, alertent, éveillent, informent sans se lasser un seul jour car nous sommes guidés par l'amour pour nos frères humains et que nous souhaitons votre bien. De Youssef Hindi en passant par Bruno Guigue, Vanessa Beeley, Pepe Escobar, Elijah J. Magnier, Faouzi Mabhouli, Jérôme Brachet, Beniamino Rocchetto, Alexis Cossette-Trudel, Silvano Trotta, Jean Jacques Crevecoeur, Carlo Alberto Crusa, Christophe Cross Houplon, Serge Vonck, Duilio Cusani, Silvia Cattori, Zohra Crédy, Stéphane Blais, Fils de Pangolin, Eric Mékong, Josiane Tardan et beaucoup d'autres que j'oublie sûrement, nous ne cessons de publier des articles, des vidéos pour que cette prise de conscience salutaire se fasse au plus vite.

Par moments je me dis que si ces 10.000 inconnus qui sont abonnés à ma page lisaient vraiment les articles ou regardaient vraiment les vidéos proposées par tous les lanceurs d'alerte, nous serions certainement plus nombreux à être informés et à informer ceux qui ne le sont pas... Si 1 personne informée en vaut 1000, combien pourrions-nous être avec 10.000 abonnés ? Nous pourrions être 10 millions de citoyens informés, éveillés et conscients des dangers qui nous guettent !! De quoi faire trembler n'importe quel pouvoir...

Mais je ne me fais aucune illusion. Les esprits éveillés je les connais. Je communique avec eux sur toute la planète. Nous avons des discussions denses et passionnantes car ils en savent beaucoup plus que moi et ils m'enrichissent de leur savoir et de leur connaissance. Et je partage tout ça avec ceux qui me sont chers et qui comptent pour moi, mes enfants, ma famille, mes vrais amis, mes proches et ceux qui me font assez confiance, pour accorder crédit à ce que je dis et écris...

Mais vous les 10.000 personnes qui êtes abonnées à ma page Facebook, qui êtes-vous ? Je ne vous connais pas et je ne sais même pas pourquoi vous êtes là, puisque les choses importantes que je soumets à la réflexion collective ne semblent ni vous intéresser ni vous faire réagir...

Etes-vous vivants ou n'êtes-vous que des ombres qui passent ?


Votre réaction?

46
LOVED
2
LOL
1
FUNNY
7
PURE
3
AW
0
BAD!
2
OMG!
0
EEW
8
ANGRY
0 Commentaires