FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Dans l'allocution de Macron, tout était maquillé, truqué !

Dans l'allocution de Macron du 31 mars, tout était maquillé, truqué. Petit mac n'était pas dans son bureau à l'Elysée. Le décor ne ressemblait pas à l'intérieur de l'Elysée. Pas de fenêtre. Enlevé le beau bureau ayant appartenu au Général De Gaulle. Pas d'horloge et de bibelots dans le décor.... 

Publié il y a  3,447 Vues Actualisé il y a 9 jours

1°)-Dans l'allocution de Macron du 31 mars, tout était maquillé, truqué. Petit mac n'était pas dans son bureau à l'Elysée. Le décor ne ressemblait pas à l'intérieur de l'Elysée. Pas de fenêtre. Enlevé le beau bureau ayant appartenu au Général De Gaulle. Pas d'horloge et de bibelots dans le décor.... 

L'allocution de Macron le 31 mars dernier me donne une impression étrange : celle du mensonge consommé. Le sentiment qu'elle n'était "pas pour de vrai", comme disent les enfants.

Certes, nous vivons dans une société, où le mensonge structure tous les discours. Ce n'est pas moi qui le dit, mais Chris Hedges, ex-journaliste vedette du New York Times, à propos de la situation américaine..

Les femmes et hommes politiques vont chercher leurs éléments de langage à l'Elysée, ânonnés ensuite sur les plateaux de télévision. Là encore, ce n'est pas moi qui le dit, mais Aude Lancelin, dans son ouvrage : "Un monde libre", édition "Les liens qui libèrent", 2016, à propos des journalistes de l'Obs.

Mercredi 31 mars, tout était faux. Tout était maquillé, dans l'allocution de Macron. Certes, c'était la huitième fois que le petit banquier s'adressait aux français à propos de la pandémie de Covid-19 : d'où un sentiment de déjà vu, déjà entendu, s'installant dans nos têtes. Ainsi d'abord, j'ai eu nettement l'impression de réentendre la trame d'un discours arrogant, autosatisfait de Macron déjà entendu au mois d'avril 2020.

Mais surtout, il était évident que Macron lisait un prompteur, un discours écrit par un autre que lui. Gérard Luçon l'a écrit, je partage son analyse 5 sur 5. Voilà pourquoi il a parlé de "28" malades en réanimation au lieu de 5028. S'il avait rédigé son texte lui-même, s'il ne lui avait pas été imposé, il n'aurait jamais commis une telle bourde. Ou du moins, il se serai tout de suite corrigé !

On se souvient que le Général De Gaulle apprenait par coeur les discours, qu'il disait ensuite aux français : une façon de s'approprier le texte, qu'il avait lui-même rédigé. Dans ce cas de figure, il ne risquait pas de confondre le chiffre de 5028 et de 28 malades en réanimation.

Dis-moi quelle erreur tu fais et je te dirai qui tu es. Se tromper sur un chiffre aussi politique que le nombre de lits en réanimation, témoigne d'un individu obligé de faire ce qu'on lui dit d'exécuter. Sans aucun libre arbitre.

De même, si Macron avait rédigé son texte (ou son conseiller), il n'aurait jamais fait la folle promesse de "10 000 lits de réa", en bon libéral de choc qu'il est, et sera toujours : ayant joyeusement supprimé 100 000 lits avec Sarkosy et Hollande.

Visiblement, c'est l'armée qui a rédigé ce discours, car c'est elle aujourd'hui qui prend les grandes décisions en France métropolitaine et entière.

De plus, regardons le décor du "bureau" de l'Elysée. Un bout de lambris, comme on en trouve dans les "décors" tout fait de visioconférence. Pas de fenêtre, alors que la photo officielle de Macron est prise devant la fenêtre de son bureau. Les espaces ne sont pas les mêmes. Le drapeau français et le drapeau européen sont ntassés  l'un sur l'autre, alors que sur la photo officielle, ils sont de chaque côté de la fenêtre. Le "bureau" de Macron est un simple bureau noir, sobre : rien à voir avec le beau bureau du Général de Gaulle à feuilles d'or, restauré à grands frais sur la manne de l'argent public. Pas de pendule, bibelots, comme sur la photo officielle.

Le 'bureau" de Macron rappelle la séquence de Biden le 20 janvier 2021, lorsque ce dernier parlait d'un studio d'Hollywood : pas du bureau ovale de la maison blanche. L'immeuble de la Maison Blanche laissé dans le noir, sans électricité. Le show de Lady Gaga enregisgtré une semaine à l'avance. La moquette était sombre, alors que la moquette du bureau ovale est beige claire. On voyait des lustres à l'ancienne, alors que le bureau ovale est éclairé par des spots modernes puissants. On voyait aussi des passants derrière la fenêtre, alors que le vrai bureau ovale est entouré de pelouses et de verdures, empêchant la présence de curieux. Les parapheurs étaient vides, etc.... (voir mon article : "Chez Biden tout est bidon !", rédigé le 29 janvier 2021? avec l'aide de mon amie Isabelle Bolvin, joint ci-dessous).

Marie-Christine Lecoq, de VK, développe la même idée : "En direct du Palais de l'Elysée, avec de faux drapeaux. Pas très représentatif de l'intérieur de l'Elysée.

Et bien, ils ont fait fort sur le brushing de sa moumoute sur le crâne

Belle cicatrice dans le cou.

Dentition différente.

Allez Macron, arrête de faire peur aux gens pour les pousser vers le vaccin? leur vendre du mensonge !"(sic)

Mon analyse de la situation est la suivante : depuis l'élection truquée de Biden aux Etats-Unis, il existe une guerre ouverte, féroce, entre, d'une part, le camp démocrate mondialiste (Biden, Clinton, Obama). D'autre part, le camp du capitalisme nationaliste regroupé derrière Donald Trump, l'armée américaine et l'armée française.

En ce moment, les armées américaine et française procèdent à des arrestations de PDG américains, stars d'Hollywood, personnel politique français, etc. Des chiffres extraordinaires circulent : 3,8 millions d'arrestations. Nous ne les reprenons pas à notre compte. Cette évaluation est visiblement sortie du chapeau. En revanche, nous sommes d'accord sur le principe, selon lequel les choses bougent sérieusement dans l'ombre.

Les deux armées laissent Biden et Macron au pouvoir, afin d'avoir la paix sociale. Mener à bien leur travail. entrepris depuis le 1er décembre 2020, où des internautes ont constaté aux Etats-Unis un trafic aérien très supérieur à la normale..  

Il faut donc voir la "présence" de Macron à la tête du Peuple français comme un faux semblant, un trucage, rien de plus.

A toutes fins utiles, on rappelle que Macron a été élu par fraudes graves au premier tour des Présidentielles 2017 : il n'a jamais rassemblé sur son nom 24% des suffrages exprimés. Il a obtenu ce score en siphonnant toutes les autres listes. Son intervention de mercredi est donc sans légitimité démocratique. Certes, les propos qu'ils a tenus ont une certaine cohérence : mais ce n'est pas lui qui a rédigé ce discours, ou un de ses proches, mais l'armée française, nuance.

Oui, c'est une façon de dire aux militants les plus conscientisés, que Macron n'a plus aucun pouvoir. Exactement le même mode opératoire qu'avec Biden !

Tout est cohérent, si on ne reste pas à l'écume des apparences. Si on pense que le mode opératoire utilisé pour Biden est le même mobilisé pour Macron. Avec les mêmes arrières-pensées : le primat de la paix sociale aux Etats-Uis et en France, en attendant le retour de Donald Trump à la Maison Blanche.

Bien sûr, la Vérité n'est pas la grande gagnante de cette Histoire. L'armée américaine et française craignent de dire toute la vérité aux gens ordinaires, qui ne la supporteraient pas. Seuls un groupe de militants aguerris connaitra l'affreuse vérité dans cette affaire. Il n'est pas question de mettre un nouveau Macron à l'Elysée. On parle de "gouvernements militaires de transition"(sic) (un oxymore !) dans le monde..

2°)- "Chez Biden, tout est bidon ! " (article du 29 janvier 2021)

Biden a enregistré son inauguration bidon dans un faux bureau ovale. Aux studios de Castle Rock. il a enregistré une émission bidon à l'avance. A la va-vite. Multipliant les erreurs grossières. Résultat : depuis dix jours, la Maisons Blanche est dans le noir, sans électricité. La vérité est que, depuis le 20 janvier, l'armée dirige les Etats Unis. Des rapports de Flemings, il ressort que : "Le ministère de la défense confirme que les arrestations se poursuivent en coulisses, y compris des arrestations de politiciens, confirmant les rumeurs selon lesquelles des sénateurs et des membres du Congrès contrôlés par l'État Profond ont été arrêtés et détenus. Et il confirme que les élites politiques "dans une Maison Blanche obscure ont été arrêtées et emmenées". 

2.1°)- Brigitte Bouzonnie : l'inauguration de Biden : une émission enregistrée à l'avance dans un faux bureau ovale !

Article rédigé grâce, notamment, aux précieuses informations trouvées sur le mur Facebook  de notre amie Isabelle Bolvin et les preuves d'Alexis Cossette.

Biden mourrait de peur de se rendre à Washington, car il risquait deux choses :

1°)- Se faire arrêter séance tenante par l'armée pro-Trump.

2°)- Recevoir une balle de l'Etat profond : il avait reçu des menaces très précises en ce sens.

Voilà pourquoi il a enregistré "l'émission" à son domicile : Castle Rock ressemblant vaguement à la Maison Blanche. Même Pelosi l'avoue indirectement, en disant que "le pouvoir n'est pas une notion géographique" (sic).

Ce ne sont pas les "experts d'Hollywood", qui ont organisé les choses, mais la CIA, qui est loin d'être l'experte que l'on dit : d'où ces "trucs" qui ne clochent pas :

*parapheurs vides,

*éclairage terne, avec des lustres anciens composés de bougies électriques, ne correspondant pas à l'éclairage très moderne (nombreux spots puissants) éclairant le bureau ovale, du temps de Trump.

*Show de lady Gaga enregistré une semaine à l'avance.

*Camionnette stationnant derrière la vitre,

*Personnes regardant par la fenêtre, alors que la vraie Maison Blanche est protégée des yeux des badauds, étant entourée d'imposantes pelouses et des arbres épais...

*Le fait que la Maison Blanche soit dans l'obscurité depuis trois nuits  (cf https://twitter.com/CesareSacc.../status/1354340109617934337). Ce point est très important, et montre bien que Biden n'est pas à la Maison Blanche.

*La tête d'enterrement que faisait Hillary Clinton et tout l'entourage de Biden le 20 janvier 2021, jour de l"inauguration" du candidat démocrate.

*ENORME : L'ARMEE N'A PAS TIRE 21 COUPS DE CANON AU MOMENT LE JOUR DE L'INAUGURATION DE BIDEN : AU MOMENT OU IL JURAIT SUR LA BIBLE !

Dans sa dernière vidéo en date du 27 janvier, Alexis Cossette fait remarquer que l'armée n'a pas tiré 21 coups de canon, au moment où Biden jurait sur la bible, comme le veut une tradition vieille de 70 ans.Tradition pourtant parfaitement respectée lors de l'inauguration de Trump en 2016 et d'Obama en 2012 !

Cossette pense comme nous,, que l' inauguration de Biden a été pré enregistrée en Espagne !

*De plus, il faut savoir aussi, que La Maison Blanche (Biden) a fait délister la vidéo de l'inauguration en direct sur youtube : on ne peut plus la consulter, comme si elle contenait un secret !

Voilà pourquoi Trump n'a pas pu s'entretenir avec Biden et lui remettre les codes nucléaires !

Selon Qactus informations du 25 janvier 2021, "il (Biden) est parti depuis longtemps. Et son double n'a aucun pouvoir"(sic).

2.2°)-Extrait de l'article rédigé par Nouvelle conscience  (Mark Baughman) sur le site Divulgation cosmique du 28 janvier 2021 : "La Stratégie de l'Alliance pour les prochains Mois !"

Biden a enregistré son inauguration bidon dans un faux bureau ovale. Aux studios de Castle Rock. il a enregistré une émission bidon à l'avance. A la va-vite. Multipliant les erreurs grossières. Résultat : depuis dix jours, la Maisons Blanche est dans le noir, sans électricité. La vérité est que, depuis le 20 janvier, l'armée dirige les Etats Unis.

Les Arrestations se poursuivent discrètement, les Divulgations se préparent et le Nouveau Système Financier Quantique se met en place ! 

Biden a parlé dans un faux bureau ovale, fabriqué à Hollywood :

"Nous, le peuple", devons être patients car les militaires ont le contrôle total, et avec l'acte d'insurrection invoqué le 16 janvier 2021, ils vont arrêter les traîtres au Congrès, dans le système judiciaire, les autres traîtres du gouvernement, et tous les gens au niveau de l'État et au niveau local qui ont fait partie de la fraude électorale massive. D'après mes récents renseignements, cela se passe en ce moment même. Cela se passe à tous les niveaux du gouvernement, au niveau du conseil scolaire, de la ville ou du district, de l'État et enfin au niveau fédéral.

Voici une citation tirée des rapports de Flemings : "Le ministère de la défense confirme que les arrestations se poursuivent en coulisses, y compris des arrestations de politiciens, à l'intérieur et à l'extérieur de DC, confirmant les rumeurs selon lesquelles des sénateurs et des membres du Congrès contrôlés par l'État Profond ont été arrêtés et détenus au cours des derniers jours. Et il confirme les rumeurs, selon lesquelles tôt hier matin, le 25 janvier, les élites politiques "dans une Maison Blanche obscure ont été arrêtées et emmenées". 

Le renseignement du début de cette semaine était que les zones seraient maintenues dans l'obscurité et Internet suspendu (Ndlr : Cette semaine, 5 caméras sur 6 autour de la Maison Blanche ne transmettaient plus d'image sur internet et la caméra toujours branchée montrait une zone maintenue dans l'obscurité) lorsque l'action des arrestations dans la zone.. 

Cela s'est produit dans de grandes parties du nord-est et la Maison Blanche et le monument de Washington sont devenus sombres, puis des feux d'artifice ont été tirés une fois les arrestations terminées. 

Les procès dans les tribunaux militaires peuvent durer que trois heures mais peuvent aller jusqu'à une semaine, ou il peut y avoir simplement une signature d'aveux. Il n'existe pas d'appel dans ce type de tribunal. S'il s'agit d'un tribunal militaire, et pour les personnes qui seront arrêtées les responsables militaires disposent de preuves accablantes. 

Les exécutions pourraient suivre immédiatement. On estime qu'il y a un million de personnes, et cela prend du temps, donc les militaires doivent suivre le rythme. Ces exécutions ont lieu depuis plus de quatre ans, mais elles ont été vraiment plus nombreuses ces deux dernières années. 

N'oubliez pas qu'il s'agit de personnes de tous pays qui sont poursuivies pour crimes contre l'humanité. 

Il s'agit généralement de trafic d'êtres humains et d'enfants, de récolte d'adrénochromes, de sacrifices humains et de pédophiles. 

Il s'agit d'une entreprise de grande envergure. 

Voici une vidéo du raid sur les arrestations de la Maison Blanche cette semaine :  

https://youtu.be/ywfXNGNvvuU

Sachez que l'administration Biden est un "écran de fumée" pour dévoiler tous les traîtres de la fraude électorale massive. Beaucoup savent déjà que l'inauguration illégitime du faux président Biden a été préenregistrée et présentée comme un spectacle, et même le timing était décalé lorsque les médias l'ont montré. 

Certains réseaux étaient décalés de quelques minutes, ce que l'on pouvoir voir en changeant de chaîne. 

La prestation de serment devait avoir lieu après 12h01 pour qu'elle soit "officielle et qu'il y ait un véritable transfert de pouvoir". Mais la prestation de serment est passée à l'antenne avant midi le 20 janvier 2021 (Vers 11h45 car la vidéo fournie n'était pas bien calée !). Mais presque tout le monde connaît le faux Biden, juste un clone, car le vrai Biden a été exécuté en 2019 avec son fils par un tribunal militaire. Aussi, confirmation par Juan O'Savin d'un film sorti par Lame Stream Media dans un faux décor à Hollywood, Californie du bureau ovale de Biden dans cette fausse Maison Blanche. 

Ce qui est encore plus hilarant, c'est que l'on peut voir les photos prises et que par la fenêtre du bureau ovale, il y a un parking et même des voitures et camions. Il n'y a rien de tel sur le vrai jardin de la Maison Blanche. La meilleure photo est prise par la fenêtre et on peut voir une ombre ou une silhouette réelle du Président Trump dans la fenêtre partiellement obscure.. 

Par ailleurs, le faux Biden a dû se rendre à Washington D.C. avec un jet privé payé par lui-même ou par ses marionnettistes du PCC (Parti communiste chinois). 

Cela n'est jamais arrivé, jamais à un vrai président, le président Trump a été amené par avion militaire. 

Tout le monde sait que l'élection était une fraude, et surtout nos militaires sont à 100% engagés et loyaux à la constitution originale. L'armée protège "Nous le peuple", la Nouvelle République et la "Constitution" originale restaurée, et a maintenant un contrôle total sur l'Amérique. 

Le président Trump a ramené 90 % de notre armée de l'étranger, pour que, par cette manœuvre, elle reprenne notre pays. Et à juste titre ! Beaucoup d'entre vous regardent un faux film, avec un média; qui déclare que ce décret de Biden détruit les actions de Trump. Sachez que tout son travail n'est pas officiellement enregistré dans les vrais ordinateurs du gouvernement américain. 

Les personnes qui font cela seront accusées de trahison. 

Son administration n'est qu'une comédie, rien de plus. Il n'a pas non plus la valise nucléaire. 

Les Patriotes ont le contrôle total. 

Ce qui arrive maintenant, c'est que d'autres documents déclassifiés soient publiés. 

Plus d'informations sur le portable Hunter Biden. 

Sur l'affaire de l'Île d'Epstein il y aura de nombreuses informations sur Ghislaine Maxwell qui était la vraie patronne de Jeffery Epstein. 

Ce que j'entends aussi maintenant, c'est la déclassification des aveux de George H. Bush avant son exécution ; sur tout le trafic humain et le faux drapeau du 11 septembre 2001. Les documents de Wikileaks ont été publiés il y a plusieurs mois. 

Le plus important est que le Président Trump va publier cette semaine tous les documents sur la fraude électorale massive. Vous savez aussi qu'il y a encore une trentaine de procès en cours devant les tribunaux sur la fraude électorale. Tout cela est sur Internet, il suffit de savoir comment le rechercher. On peut aussi aller sur DrCharleWard.com. Laissez votre recherche vous soulager et laissez la vérité vous envahir. 

Une épreuve de force avec la Chine :

Ensuite, ce qui semble être un avènement est une épreuve de force chinoise à double sens. La première est directement issue des renseignements de Zorra sur une très forte possibilité qu'il y ait une épreuve de force militaire entre la marine américaine et la marine chinoise dans la zone de la mer de Chine méridionale. 

Ce sera dans la zone de l'océan Pacifique qui est patrouillée par deux groupes de transporteurs américains depuis l'escalade du PCC (Parti communiste chinois) a marionnette Biden, comme le Président. 

Biden n'a aucun pouvoir réel et n'est soutenu par aucune branche de l'armée américaine. 

C'est un grand compromis. De plus, la fraude électorale massive fait de Biden un président illégitime. D'après une mise à jour, les troupes chinoises au Canada totalisent 75.000 hommes et une correction de 225.000 hommes au Mexique dans des tunnels souterrains ou D.U.M.B (Deep Underground Military Bases). Nos militaires savent où ils se trouvent et pourraient utiliser des bombes antibunker ou des "bâtons de Dieu" provenant de satellites. 

Deux bombes antibunker ont déjà été utilisées et 75.000 soldats ont été tués dans leurs repères souterrains. 

Les militaires peuvent les voir grâce à des scanners spéciaux et des satellites sensibles aux fréquences. 

Vraiment, ils n'ont AUCUNE chance, si les militaires veulent les détruire ! D'après Gene Decode, l'armée américaine a prévenu le PCC en grand et a même fait un dispositif antisismique pour casser un barrage au-dessus du barrage des Trois Gorges sur le fleuve Yangtze en Chine. L'arme a créé un tremblement de terre enregistré à 4,5 sur l'échelle de Richter. 

Cela a affaibli le barrage des Trois-Gorges en aval, encore plus. Le barrage des Trois-Gorges est le plus grand barrage du monde et est de toute façon sur le point de s'effondrer à cause des fortes pluies d'il y a plusieurs mois. Par conséquent, la menace militaire américaine était de faire sauter le barrage des Trois-Gorges si le PCC ne se retire pas des troupes chinoises au Canada ou au Mexique. L'armée américaine dispose de la technologie nécessaire pour faire sortir les bons Chinois en aval sur le fleuve Yangtze, puis faire sauter le barrage. 

On ne sait PAS encore ce que l'armée américaine a décidé de faire à ce stade. 

Mais avec l'intelligence de Zorra, un règlement militaire semble être la seule option, que ce soit entre les Navires de la Marine, les Bâtons de Dieu ou les armes conventionnelles. L'armée américaine pourrait utiliser des avions de chasse ou même la force spatiale avec des armes à énergie directe. Mais d'après toutes les évaluations, il y aura une épreuve de force.

Ne pensez pas que la technologie militaire américaine est faible comme le décrivent les médias et que les Chinois ne constituent pas une menace réelle. L'Alliance sait que le PCC mène des expériences souterraines sur les humains près du barrage des Trois-Gorges ou sur une partie de sa structure et qu'il devra faire face à l'explosion du barrage ou au nouveau gouvernement de la Fédération de Chine, mais elle ne sait pas quand ni s'ils feront exploser le barrage. 

Pour plus d'informations sur le barrage des Trois-Gorges ou sur la haute technologie que pourrait utiliser l'armée américaine, veuillez consulter cet article paru le 19 janvier 2021 : https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/01/we-people-are-winners-by-hands-of.html

 Les  patriotes ne doivent pas sortir dans la rue :

Maintenant, je dois insister sur le fait que les Patriotes de Trump ne doivent pas sortir dans la rue avec son arme et se joindre à la foule des Antifa ou des BLM. 

Cela se produira dans les semaines qui suivront la diffusion sur le Système d'Émission d'Urgence (EBS = Emergency Broadcast System) pour dire la vérité. C'est l'État Profond qui veut que les Patriotes sortent et manifestent, tout comme ils l'ont fait lors de l'incident du Capitole à Washington D.C. le 6 janvier 2021. 

Ne manifestez pas car cela fera le jeu de l'État Profond ! 

Bien sûr, cela a été planifié à grande échelle et des forces spéciales ont également participé au rassemblement. 

Ils ont récupéré les ordinateurs portables de nombreux traîtres au Congrès, dont Pelosi. Sur son ordinateur portable, il y avait un trésor de preuves qu'ils sont de connivence avec le PCC.

 C'est pourquoi les Patriotes Trumpistes ne doivent pas sortir avec leurs armes avec les manifestants. L'armée s'occupera de tout cela, car Trump a rappelé 90 % des troupes à l'étranger pour aider, lors du grand coup d'État contre notre grande Amérique. 

On sait que l'émeute du 6 janvier 2021 au Capitole a été attribuée à Antifa et au BLM, puis à la National Lawyers Guild, et enfin à l'organisation illuminati corrompue de nul autre que George Soros. Ces renseignements proviennent de Lin Wood, lui-même. En outre, le décret du président Trump de 2018 stipule que si un pays tente d'interférer avec les élections américaines, il peut saisir tous les biens de ce pays en Amérique. Sachez que le Canada, l'Angleterre, l'Espagne, l'Iran, l'Italie et le PCC chinois sont échec et mat !  Regardez qui était préparé ! 

Il va y avoir des annonces importantes, et il semble que ce soit le cas cette semaine d'après les nouvelles du conseil supérieur. Je cite : "Ces jours-ci, les conseils ont convenu que les gens sont suffisamment mûrs pour entendre ce qui s'est passé lors des élections américaines en matière de fraude et de corruption. Quelle que soit la date de cette annonce, elle sera un choc pour le peuple des États-Unis mais aussi pour le reste du monde. 
Comme le dit le président Trump dans son dernier discours "Le meilleur reste à venir". 

Rédigé par Nouvelle conscience

Site de Ashtar

 

Image


Votre réaction?

15
LOVED
3
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
0
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires