"Dubito ergo cogito, cogito ergo sum, sum ergo Deus est" "Je doute donc je pense, je pense donc je suis, je suis donc Dieu est/existe." René Descartes (mathématicien et philosophe)
René Descartes ne croyait pas en DIEU, il SAVAIT DIEU ! C'était un chercheur de vérité.
« Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira » Jean 8 :32
A l'attention de tous les manifestants, tous les contestataires, à toutes celles et ceux qui souhaitent un monde meilleur et qui veulent pour cela vivre, en paix, dans l'amour et en harmonie avec la nature et l'univers, un nouveau paradigme ♥
Ne cherchez aucune croyance, aucune religion en cet article. Il n'y en a pas. Juste de la mathématique et un partage d'un savoir très ancien dont je ne suis pas l'auteur. Je n'ai pas la prétention d'avoir inventé les mathématiques puisque les constantes Pi et le Nombre d'Or ne sont pas d'origine humaine. C'est juste une partie du langage universel que sont les mathématiques.
Ce savoir et son partage dans sa rationalité et son exactitude, sera la condition de l'exercice futur et légitime de notre souveraineté individuelle. En effet, il ne suffit pas de se cacher dans une forêt et pratiquer la permaculture et l'autonomie, pour se prétendre souverain. Les êtres humains doivent être conscients des lois naturelles pour en arriver à vivre souverains en harmonie.
Nous n'en sommes plus à étudier la fraude du nom légal et la création d'un homme de paille via le contrat triparti entre l'officier d'état civil, le père constituant et par acceptation tacite, l'enfant qui vient de naître et qui se fait capter dès son enregistrement sur le registre de l'État civil, sa souveraineté individuelle, sa représentativité.
Bien au-delà la fiction juridique maçonnique (rappel que le compas et l'équerre sont des outils de mesure en géométrie), se trouve la législation dimensionnelle que vous ne connaissez peut-être pas, mais qui pourtant est bien DIEU qui vaut de LOI.
Pas une croyance orchestrée par les livres des dogmes qui pourtant sont très explicites sur le message, mais une vérité qui est la « Définition d'une Image dans un État Unifié », GOD pour « Global Organization Definition », DEUS pour « Définition d'un État Unifié Solidarisé ». En effet, dans la mathématique, un point de repère dans un volume fait toujours LOI (L pour les abscisses et ordonnées, le O pour le cercle, et le I pour l'image). Un point de repère représenté possède s'il est doté de l'esprit sa propre représentativité. Il est donc régent.
Néanmoins, cette réalité est encore aujourd'hui cachée dans l'enseignement des plus jeunes et uniquement accessible aux initiés. Tel est le rôle du haut de la hiérarchisation volumique pyramidale dans laquelle vous êtes une "personne" via la dernière fiction juridique créée et appliquée en France, et par définition, personne, une chose, un objet, situé sur le damier à qui on a volé la représentativité, DIEU qui vaut de LOI.
Cette "élite", continue par l'ignorance du plus grand nombre à transformer la chape de plomb en or (nous travaillant toutes nos vies sur le jeu de plateau en 2D pour elle en échange de devises), le fameux secret de l'alchimie, l'œil situé en haut des pyramides (voir billet d'un dollar ou les temples maçonniques) étant celui du cyclope Polyphème, fils de Poséidon, ce dernier qui avec son trident incarnant la trinité possédait le secret de l'alchimie. Pourtant, toute chose se perçoit par l'esprit, par sa structure, dans son rapport de masse et dans sa spatialité, sa dimensionnalité (abscisses x, ordonnées y, cotes / profondeur z). En sémitique, cela se prononce EL, ET, الله Allah, ШГ, le tout puissant, le grand ESPRIT chez les amérindiens.
La croix du Christ symbolise les abscisses et ordonnées, et son message, la profondeur !
Dans 1 univers en 4 dimensions, nous sommes des êtres humains également en 4 dimensions (3 physiques et une spirituelle), dans lesquels nos frères et nos sœurs sont des alter ego, des équivaut, qui dans l'espace sont définis comme deux images de mêmes natures, ce qui nous confère à tous les mêmes droits dans la trinité dimensionnelle, x, y et z. 144000 !
Ceux qui savent DIEU comprennent parfaitement cette législation dimensionnelle. Ils nous captent depuis des milliers d'années nos représentativités par l'épée à une époque, puis le suffrage universel, la soumission, et/ou notre consentement. Les bâtisseurs ont créé trois dogmes : les Davidiens, la Chrétienté, et l'Islam.
« Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était au commencement en Dieu. Tout par lui a été fait, et sans lui n'a été fait rien de ce qui existe. » Évangile selon Saint Jean
« Aimez-vous les uns les autres » Évangile selon Saint Jean, chapitre 15 versets 12 à 17
« Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. » Genèse 1:27
Si je verbalise un crayon, un objet… ou un trait sur une feuille de papier ou si je mets au monde un être humain, ce sont tous des points de repère, des images dans un volume en 3 dimensions que seule la quatrième dimension, celle de l’esprit, peut percevoir !
Je Définis une Image dans un État Unifié. Je Définis une Image qui Est et possède un rapport d'Unité (structure, forme, dimensions / masse / coordonnées dans la spatialité, la dimensionnalité, x,y, et z) DIEU ou DIEUX avec le X pour incarner les quatre dimensions.
Si un « représentant » exerce à votre place votre représentativité. Alors il peut légitimement devant la LOI de l’univers, continuer à faire de vous ce qu’il souhaite. Ceci en vous obligeant à agir sur la matière à sa place, sur le vivant, végétal, animal, et pour finir sur vos semblables. Guerre et paix quand il le souhaite. Victime, sauveur, bourreau, comme il l’entend. Ce jeu de plateau vous menant à survivre dans le monde qu’il dessine à sa guise pour vous. La résultante en sera toujours, votre impuissance, une tragédie en cas de rébellion, d’insoumission, car il utilisera le bâton pour vous corriger légitimement, car vous lui avez donné l’exercice de votre représentativité !
Cher alter-égo. Les êtres humains n'ont pas besoin de représentants pour les représenter ou nous permettre de vivre en société.
Lorsque tu déposes un bulletin de vote (quel que soit le gagnant) dans l'urne funéraire maçonnique, tu signes un contrat avec l'État qui capte ta propre représentativité, ton acquis à ta naissance le plus précieux. Inscrit sur une liste électorale, ce contrat valide ton consentement à refuser d'Être Humain en souveraineté. C'est une mort. Ton essence, ton esprit est ainsi capturé. Tu deviens un objet, et un objet dépourvu de l'esprit ne peut en aucun cas exercer sa représentativité. A voté.
En conscience, je ne contracte pas avec la hiérarchisation volumique pyramidale, et j'exerce ma représentativité sans partage. Je SAIS DIEU qui vaut de LOI. Pas une croyance ou une religion. Un FAIT.
À vous maintenant d'en prendre, ou non, toutes les dimensions pour sortir de cette hiérarchisation volumique pyramidale, de retrouver votre autorité intérieure, et ainsi devenir un véritable être humain en conscience, dans l’amour et le respect de la représentativité de son équivaut, ou d’y rester mort et manipulable toute votre vie artificielle, tel un objet, à l'esprit inopérant puisque inexistant fonctionnellement et soumis à une autorité extérieure.
« Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira » Jean 8 :32
« Je récapitule. Si les individus savaient que l'arme absolue qui domine les peuples depuis très longtemps est un simple point de repère, le monde serait un paradis pour les Êtres qui y vivent. La Définition d'une Image qui Est et possède un rapport d'Unité ! DIEU qui vaut de LOI. Car tous les points de repères dans un volume, comme l'univers, sont représentés et possèdent donc leurs propres représentativités s'ils sont dotés de l'esprit et qu'ils ne le cèdent pas à des représentants. Des points de repères qui sont de mêmes natures possèdent par conséquent les mêmes droits dans cette trinité dimensionnelle x, y, et z !
La mathématique, c'est le langage du volume qui la contient.
Toute matérialité subit la législation de l'esprit qui l'a créé. C'est ainsi que la véritable législation pour les êtres humains n'est en aucun cas l'ensemble des codes des LOIS décidés par quelques individus, mais DIEU valeur de LOI.
J'exerce ma représentativité sans partage car je connais la législation dimensionnelle et je sais DIEU qui vaut de LOI.
Les juges savent cela. Ils savent DIEU.
Nous ne sommes pas DIEU. L'Univers n'est pas DIEU. Il fait LOI, mais la LOI n'est pas DIEU. DIEU est TOUT. »
Je signe le manifeste sur https://representativite.com/#manifeste
Déclaration de réprésentativité de Saïd (exemple qui doit être réalisé avec trois témoins, principe trinitaire. Deux êtres humains physiques suffisent car DIEU remplacera le troisième. Pas besoin d'en écrire autant. Si vous acceptez en conscience que DIEU vaut de LOI et que vous exercez votre représentativité, la déclaration de vérité n'est pas nécessaire. Vous saurez aisément écrire ce qu'il faut.) : https://www.zonefr.com/post/89482_quot-declaration-et-proclamation-de-l-039-exercice-de-ma-representativite-decla.html
Liens connexes pour en savoir plus :
« l'heure est grave » Le chien retourne toujours à la patte de son maître, le grand édifice pyramidal qui n'est là que pour garder les hommes de leurs propres stupidités...
Hiérarchisation volumique pyramidale - Comment en sortir et pourquoi ? avec Jean-Noël Mendy
Nouvelle constitution, RIC, nouveaux élus, est-ce des solutions ou des impasses ? avec JN Mendy
La F.A.Q ! spéciale « Représentativité » Posez vos questions en direct ;) avec JN Mendy
Philippe Bobola & Jean-Noël Mendy - Échec et mat pour l'humanité, ou souveraineté pour tous ?
La Représentativité - L'Essence EL ШГ
"Le Réveil ou l'Enfer, la Solution !"
Humanité - Conscience universelle
l'effet mer éphémère "Lex calibur"
La Représentativité pour les nuls
Comme le savent parfaitement les souverains du 33ème degré du compas et de l'équerre, Deus Meumque Jus (Dieu et mon Droit)

DEUS MEUMQUE JUS

DEUS MEUMQUE JUS




« Hüseyin OZGEN, Souverain Grand Commandeur du R. E. A. A pour la Turquie »


Un document de l'ORDRE SOUVERAIN du RITE de MEMPHIS MISRAIM A La Gloire du Sublime Architecte des Mondes
Franc-Maçonnerie - Initiation et Universalisme
« Justement parce qu'il est profane, celui-ci n'est en quête de rien. Il suit plus ou moins les règles de la Communauté à laquelle il appartient. Il ne cherche rien, ni de son origine, ni de sa finalité. Aucun rapprochement ne peut donc le surprendre. Toutefois, le langage, les croyances actuelles et l'état présent des sciences constituant pour ce Profane la partie stable de la Société, les recherches de l'Initié -- qui s'écartent nécessairement de cette relative stabilité acquise -- lui apparaissent toujours comme une démarche aberrante. Voir révolutionnaire...
Que l'on prenne enfin les grandes cathédrales du Moyen Age, elles contiennent la même richesse spirituelle, la même Vérité positive, le même fond scientifique que les pyramides d'Egypte, les Temples de Grèce, les catacombes romaines, les basiliques byzantines. Le secret de toutes les sociétés initiatiques se situe dans la valeur des symboles -- ce mode privilégié et universel de la connaissance -- et dans la profondeur des rites. Tous les courants comportent une "mort initiatique" et s'accordent pour mener l'Homme vers une "seconde naissance". »
Suite et document : https://www.zonefr.com/post/95149_serie-les-souverains-du-33eme-degre-deus-meumque-jus-dieu-et-mon-droit-justement.html
Souverains Grands Inspecteurs Généraux du 33ème Degré

Le Principe Régent

Le Pentagramme et le Nombre d'Or

Le Pentagramme et les bases de certaines unités de mesures

PI

DEUS MEUMQUE JUS

DEUS MEUMQUE JUS

La clé des grands mystères

Document « La clé des grands mystères » : https://www.zonefr.com/post/89842_la-cle-des-grands-mysteres-souverainete.html
Société pyramidale le secret des bâtisseurs le code DIEUX sur ZOneTUBE.fr



je pense donc je suis
"Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois"
Comment les acteurs de crises (l'opposition contrôlée) mis en place par la pyramide nous forcent à nous focaliser depuis deux ans sur un événement qui tue 0,16% de la population Française, pour ne citer qu'elle ?
La résistance c'est quoi c'est qui pourquoi ?
Formation à la Représentativité (épisode 1 sur 6) - Avec Jean-Noël Mendy
Formation à la Représentativité (épisode 2 sur 6) - Avec Jean-Noël Mendy
Formation à la Représentativité (épisode 3 sur 6) - Avec Jean-Noël Mendy
Formation à la Représentativité (épisode 4 sur 6) - Avec Jean-Noël Mendy
Formation à la Représentativité (épisode 5 sur 6) - Avec Jean-Noël Mendy
Formation à la Représentativité (épisode 6 sur 6) - Avec Jean-Noël Mendy
Du Monde de l'AVOIR à celui de l'ÊTRE via la Représentativité ШГ avec Jean-Noël Mendy
Déclaration de l'exercice de nos représentativités sur Representativite.com ! ШГ
Le GRAND RÉVEIL ? A condition de ne pas glisser un bulletin de vote dans l'urne maçonnique !
Nous sommes des Êtres Humains en humanité. Nous sommes UN. Nous sommes la France. Nous récupérons notre Nation. Et pour cela, nous n'avons pas besoin de représentants car nous exerçons notre propre représentativité.
Le droit de vote, n'est rien d'autre qu'un droit de voter pour sa propre mise sous tutelle, sa propre mise en esclavage ! Le compas et l'équerre règnent !
Retourner voter aux urnes "maçonnique", il n'en est pas question !

Nous avons tous un choix à faire !
A toi de choisir !
1/ Ton esprit est dominé par la matière et pour cela il te faudra t'injecter et te soumettre pour te rendre à ce que tu considères l'essentiel de ta vie, manger au restaurant, boire un coup au café, et continuer à vivre dans un monde inhumain où tu acceptes que des millions d'êtres humains comme toi crèvent de fin, et ne peuvent pas se loger et vivre dignement en harmonie avec toi.
2/ Ton esprit domine sur la matière et tu es conscient de vivre dans un monde de merde depuis toujours. Raison pour laquelle, tu vas rejoindre en conscience tes semblables en humanité qui se représentent eux-mêmes et qui oeuvrent pour que l'humanité puisse accomplir sa plus grande tâche de tous les temps, vivre dans la bienveillance mutuelle, définitive, les uns avec les autres, en laissant tomber les mots lutte et domination de notre vocabulaire.
A toi de choisir..
Destination #représentativité ! Ouvre la porte avec nous, nous avons la clé.
Je signe le manifeste https://representativite.com/#manifeste

« Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira » Jean 8 :32











« HONI SOIT QUI MAL Y PENSE »




0 Commentaires