FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Deus Meumque Jus. DIEU et mon DROIT

Voter pour un représentant quel qu'il soit, c'est consentir à perdre sa souveraineté, sa représentativité, pour qu'un autre puisse l'exercer à notre place. Il est temps de savoir, et d'être !

Publié il y a  866 Vues Actualisé il y a 10 jours

144000 !

Nous vivons dans 1 univers en 4 dimensions et nous sommes des Êtres également en 4 dimensions (trois physiques que seule la quatrième spirituelle, l'esprit, peut percevoir) dans la trinité dimensionnelle 000 x,y et z. 144000 !

 

Image
Image

DIEU

Via mon esprit, je peux Définir chaque point de repère, chaque Image qui Est le rapport d'Unité ! DIEU.


Toute chose se perçoit par l'esprit, par sa structure, son rapport de masse, et dans sa dimensionnalité x,y,z.
Chaque point de repère est représenté. S'il est doté de l'esprit, il peut lui même exercer sa représentativité. Il est régent. S'il consent à me donner l'exercice de sa représentativité, je deviens son représentant, et lui, devient un objet soumis à mes éventuelles manipulations. La mathématique, c'est le langage du volume qui la contient. Dans un volume chaque point de repère fait LOI et toutes images de même nature possèdent les mêmes droits et doivent être considérés comme des alter-égos. Deus Meumque Jus. DIEU et mon DROIT. Voici la législation volumique, dimensionnelle, universelle, au dessus des fictions juridiques des hommes. Voter pour un représentant quel qu'il soit via les urnes funéraires, c'est contracter et perdre sa représentativité, sa souveraineté dans la trinité.

 

Comment faire société sans représentants avec des êtres humains dotés de l'esprit ?

Avec mes alter-égos "Êtres humains en humanité" qui exercent eux-mêmes leurs représentativités, je peux faire société. Je peux voter avec eux ou certains d'entre eux pour commencer un projet collectif. Mais en aucun cas, si je veux rester souverain, je ne vote ni ne voterai pour élire un représentant quel qu'il soit qui exercera à ma place ce que j'ai de plus précieux en moi, l'exercice de ma propre représentativité.


Certains prétendront qu'il faut des chefs. Non. Il y a des êtres humains qui savent construire des maisons, d'autres des bateaux, d'autres des vélos, d'autres travaillent la terre... Celui qui sait applique et enseigne aux autres naturellement. Et c'est tout aussi naturellement que celui qui ne sait pas apprend de celui ou celle qui sait. Être ou ne pas être. Je suis. Je respecte la représentativité de chacune et chacun de mes semblables.

L'enseignement de qui nous sommes réellement doit commencer dès la naissance puis à l'école.


Deus Meumque Jus. DIEU et mon DROIT.

33ème degré de la Franc Maçonnerie

Image

Devise de la monarchie britannique

Image

Liens connexes

Destination Réprésentativité ! ШГ

Souveraineté individuelle, "Qu'est-ce que vous n'avez pas encore compris ?"

Message d'êtres humains souverains en conscience sur la place de la Concorde à Paris !

 

 


Votre réaction?

14
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires