FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Documents déclassifiés par Trump : une bombe atomique !

En consultant les documents que Trump vient de déclassifier pour les rendre accessibles à tous, je mesure à quel point ce Président avait raison quand dans un discours désormais historique, il dénonçait la corruption qui rongeait le pays dans toutes les strates du pouvoir.

Publié il y a  13,476 Vues Actualisé il y a 9 mois
Image

En consultant les documents que Trump vient de déclassifier pour les rendre accessibles à tous, je mesure à quel point ce Président avait raison quand dans un discours désormais historique, il dénonçait la corruption qui rongeait le pays dans toutes les strates du pouvoir.

Bien sûr, rien de vraiment nouveau pour moi qui lutte depuis des années contre la corruption dans mon propre pays, au risque de me faire plus d'ennemis que d'amis. Mais mon attachement à la vérité, à l'intégrité, à la justice probablement guidé par la foi qui m'anime, fait que je n'écoute que la voix de ma conscience, quel qu'en soit le prix. Et grâce à Dieu, j'ai pour l'instant plus d'amis que d'ennemis car nous sommes nombreux à partager cet idéal de justice pour tous les hommes, quelle que soit la couleur, l'origine ou la religion.

En lisant avec gourmandise les documents déclassifiés, je comprends mieux pourquoi ceux qui ont truqué les élections américaines veulent abattre Donald Trump. Quand on est adeptes du pédo-satanisme, avoir à la tête du pays un homme qui croit en Dieu, constitue un vrai problème. Quand on est corrompus, avoir un Président qui combat la corruption est un autre gros problème.

Lorsque chacun de vous prendra connaissance des documents déclassifiés, vous prendrez conscience du degré de dégradation, de perversion des élites américaines et de la classe politique capable des pires horreurs pour satisfaire ses propres intérêts, ses propres objectifs, ses propres buts. Souvenons-nous du 11 septembre...

Je ne suis pas trumpiste, je ne suis favorable à aucun camp politique en particulier car je sais que c'est la politique et non la religion qui est le véritable opium du peuple. La politique nous divise, nous oppose et nous affaiblit au profit de ceux qui prospèrent sur nos divisions, nos affrontements et nos faiblesses.

Trump n'est pas un politique, c'est avant tout un être humain avec ses défauts et ses qualités, mais il est un vrai patriote attaché à son pays et à son peuple. Et ceci le différencie de tous les vendus, corrompus qui l'ont précédé à la tête du pays le plus puissant du monde et qui ont bradé aux plus offrants les fleurons de l'économie américaine, comme notre président le fait chez nous.

Et c'est en ayant la confirmation de tout ce que je savais depuis longtemps que j'ai eu envie de réécouter ce discours prononcé lors de l'inauguration de sa présidence, discours puissant et véritable gifle à tous ses prédécesseurs car rarement un président a asséné autant de vérités à ceux qui ont détruit le pays, chacun à sa manière.

Les preuves de la fraude massive de ces élections sont indéniables et nombreuses. Honte aux médias et aux gouvernements étrangers qui ont tenté de faire croire le contraire. Honte à tous ceux qui se sont rendus complices par leurs mensonges et leur complaisance en reconnaissant la victoire frauduleuse de Joe Biden. L'Histoire va les balayer à leur tour car cet escroc, ce menteur, ce corrompu jusqu'à l'os n'accédera pas à la Maison Blanche. Et s'il y accède malgré tout, il n'y survivra pas longtemps car le peuple américain et son demi milliard d'armes, ne le permettront pas.

Mon ami Bruno Guigue disait dans un de ses articles : "Un peuple désarmé sera toujours vaincu..." Cette phrase gravée dans ma mémoire, m'a fait comprendre d'où vient notre faiblesse et ce qui permet à n'importe quel opportuniste de gagner les élections chez nous, avec le même programme informatique, rendant inutiles et inopérants nos bulletins de vote.

N'en doutons pas, les mêmes événements se sont produits chez nous car on ne peut pas passer de 2 à 3% à 22% après une miraculeuse panne informatique... Et je fais partie des rares journalistes à avoir dénoncé cette anomalie...

C'est la raison pour laquelle les gouvernements étrangers redoutent plus que tout le maintien au pouvoir de Donald Trump. Ils savent que leur tour viendra bientôt et que beaucoup de vérités seront révélées. Et parmi ces vérités, il y a l'utilisation politique qui est faite du Covid-19, pour réduire nos libertés et nous obliger à subir l'inacceptable.

Le seul moyen pour ces pédo-satanistes de garder le contrôle sur l'Occident et le monde, c'est d'abattre Donald Trump car il représente pour ce Système diabolique, une menace existentielle.

Prions pour lui et pour nous tous.

Vous êtes libres de douter, mais...


Votre réaction?

91
LOVED
6
LOL
5
FUNNY
4
PURE
2
AW
4
BAD!
0
OMG!
7
EEW
4
ANGRY
0 Commentaires