FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Dr Mike Yeadon et la vaccination : dernier avertissement

Il y a une partie des médecins qui affirment que la vaccination va résoudre cette pandémie basée sur des tests PCR aussi peu fiables qu'eux, et des sommités de la recherche, des Prix Nobel qui affirment que la vaccination va au contraire aggraver la situation et rendre malades des gens sains qui ne l'étaient pas avant de se faire injecter ce produit expérimental dans le corps. Face à cette cacophonie où on ne sait plus qui dit la vérité et qui croire, que faut-il faire ?

Publié il y a  4,014 Vues Actualisé il y a 3 mois

Dans le doute, je m'abstiens...

Sans vouloir vous ennuyer avec des détails personnels et pour essayer de rendre compréhensible ma démarche, il y a une ou deux choses que je souhaite vous confier.

Je n'ai pas honte de le dire, j'ai reçu une éducation stricte basée non pas sur le mode de pensée du moment ou de l'époque, mais sur des principes et des valeurs qui ont prévalu pendant des siècles avant nous. On pourrait appeler ça une éducation à l'ancienne.

J'ai ainsi appris pour me l'entendre souvent répéter par mon Père, que la première qualité d'un homme devait être l'honnêteté parce qu'elle conditionne toutes les autres. Ne pas mentir, ne pas voler, ne pas désirer le bien ou la femme d'autrui, être fidèle à la parole donnée et à l'engagement que l'on prend, ne pas trahir la confiance qui nous est accordée, faire preuve de compassion et de générosité face aux faibles et aux défavorisés de la vie, ne jamais abuser de sa force et de son pouvoir, essayer d'être juste, humble et pardonneur, et acquérir des connaissances et du savoir, parce que si l'argent fait l'homme riche, l'éducation le fait seigneur. Et j'ai élevé mes propres enfants selon ces mêmes principes et valeurs, pour mon plus grand bonheur et pour le leur.

Alors dans ma vie quotidienne je fonctionne de manière simple. Par exemple, si j'ai à faire à une personne qui me ment, j'ai tendance à ne plus faire confiance. Et je ne crois pas être seul dans ce cas. Qui d'entre nous pourrait faire confiance à des gens qui mentent et qui trichent ?

Je transpose ça au niveau des gens qui sont supposés nous gouverner. Il faudrait être particulièrement stupide pour faire confiance à des gens dont le mensonge, la tromperie et la trahison constituent les bases de leur métier.

En clair et en résumé, si se fier c'est bien, ne pas se fier c'est mieux car leurs mensonges sont étalés sous nos yeux. Et nous aurions tort de nous laisser duper indéfiniment.

Michael Yeadon, l'ancien vice président de Pfizer qui, se refusant à être complice de cette conspiration que certains s'obstinent à nier, et qui a dénoncé la vaccination comme un crime contre l'humanité, nous l'explique clairement dans cette courte vidéo : les gouvernements nous mentent ! Et lui sait bien ce qu'on veut nous injecter dans le corps et pour quelles raisons.

Et selon vous, les scientifiques et les médecins qui ont des liens d'intérêts et qui sont corrompus par les labos pharmaceutiques, nous disent-ils la vérité ?

Alors bien sûr, nous le constatons chaque jour. Il y a une partie des médecins qui affirment que la vaccination va résoudre cette pandémie basée sur des tests PCR aussi peu fiables qu'eux, et des sommités de la recherche, des Prix Nobel qui affirment que la vaccination va au contraire aggraver la situation et rendre malades des gens sains qui ne l'étaient pas avant de se faire injecter ce produit expérimental dans le corps.

Face à cette cacophonie où on ne sait plus qui dit la vérité et qui croire, que faut-il faire ?

Un esprit simple et rationnel dirait : Dans le doute je m'abstiens !

Docteur T : mon hypothèse sur le magnétisme dans les vaccins ARN m


Votre réaction?

33
LOVED
0
LOL
2
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
1
OMG!
0
EEW
4
ANGRY
0 Commentaires