FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Elections US : coup de théâtre à la Sun Tzu...

Coup de théâtre. La Garde Nationale déployée dans 12 Etats américains et des arrestations ont lieu en ce moment même. Trump a réussi son coup, Biden est tombé dans le piège tendu, sûr de l'emporter grâce au système de fraude mis en place dans les Etats dirigés par les démocrates. La corruption organisée par la Cabale à tous les niveaux de l'Etat US pour truquer ces élections, va être révélée au monde dans très peu de temps grâce à un système de traçage des bulletins officiels qui démontrera que les bulletins de vote utilisés par le camp Biden pour frauder cette élection, sont des faux bulletins. Il faut juste patienter quelques jours. 

Publié il y a  8,020 Vues Actualisé il y a 11 mois

L'art de la guerre de Sun Tzu appliqué à la politique.

Trump : un stratège que la Cabale a sous-estimé.

Coup de théâtre. La Garde Nationale déployée dans 12 Etats américains et des arrestations ont lieu en ce moment même. Trump a réussi son coup, Biden est tombé dans le piège tendu, sûr de l'emporter grâce au système de fraude mis en place dans les Etats dirigés par les démocrates. La corruption organisée par la Cabale à tous les niveaux de l'Etat US pour truquer ces élections, va être révélée au monde dans très peu de temps grâce à un système de traçage des bulletins officiels qui démontrera que les bulletins de vote utilisés par le camp Biden, sont des faux. Il faut juste patienter quelques jours. 

Alors que Trump, détendu et confiant, est allé jouer au golf, Joe Biden et les médias de la Cabale paradent et prétendent avoir gagné cette élection. Mais les arrestations en cours des fraudeurs vont prouver au peuple américain et au reste du monde que le Président Trump a agi en véritable stratège pour assainir le pays de cette corruption criminelle. Cela n'empêche pas les gouvernements étrangers de se réjouir et d'adresser leurs chaleureuses félicitations à Biden pour son élection annoncée par les médias.

Aux Etats Unis le camp républicain est étrangement calme, pas d'affrontements avec les électeurs du Parti Démocrate, pas de violences dans les rues, pas de colère, comme s'ils savaient déjà que Biden n'entrera pas à la Maison Blanche.

Dans la vidéo ci-dessous sont rapportées quelques unes des nombreuses irrégularités qui ont entaché ces élections. C'est proprement incroyable que cela ait pu se produire d'une manière aussi évidente. Les partisans de Joe Biden ont utilisé tous les moyens possibles pour empêcher et interdire l'accès des bureaux de comptage et de dépouillement aux observateurs et même aux avocats.

Dans certains Etats on a comptabilisé plus de bulletins de vote que de votants. On a même fait voter les morts. Des bulletins de vote arrivent à la dernière minute ou à 4h du matin, tous bizarrement favorables à Biden. La liste des irrégularités est tellement importante qu'il serait fastidieux de la détailler ici. Dans cette vidéo vous en verrez l'essentiel.

En aparté, ce qui se produit aux Etats Unis devrait nous faire repenser à ce qui s'est passé en France en 2017 avec la victoire de Macron. Qui peut oublier qu'au soir du premier tour, dans l'agglomération lyonnaise dirigée par Gérard Collomb, socialiste ayant décidé de trahir son parti et soutenir Macron, - où l'abstention et les bulletins blancs étaient massifs, - on n'ait pas enregistré un seul bulletin blanc ?  Puis face aux doutes et aux suspicions de triche, quelques centaines de bulletins blancs sont apparus comme par miracle quelques jours plus tard...

Comment expliquer que le candidat Asselineau marginalisé par les médias mais remplissant des salles entières de personnes enthousiastes dans toute la France, ait fait un score aussi ridicule alors qu'il était celui qui enregistrait un nombre record de visiteurs sur son site web et une explosion des adhésions à son parti l'UPR ? Comment expliquer que des bulletins de vote en sa faveur aient été attribués volontairement ou non au candidat Macron ?

Les irrégularités commises durant cette élection française étaient moins flagrantes que celles qui entâchent les élections américaines, mais étaient de toute façon assez graves pour remettre en cause la sincérité du scrutin et réorganiser un autre tour électoral avec des observateurs neutres dans chaque bureau de vote. En qualité de journaliste indépendant j'ai dénoncé cette élection truquée mais les médias mainstream ont étouffé l'affaire et Macron est devenu président.

Pour revenir aux élections US, on est dans la plus grande fraude électorale de l'Histoire. Une tromperie qui va déchirer le pays et diviser le peuple américain comme jamais. Mais au fond, c'est sans doute le projet de la Cabale qui sait qu'elle ne peut pas gagner cette élection normalement car Trump est plus populaire que jamais. Le nombre d'électeurs ayant voté en sa faveur, démontre qu'il bénéficie d'un soutien extraordinairement massif pour un président sortant, faisant de lui le recordman en la matière. Donc, non, le candidat de la Cabale Joe Biden peut jouer le vainqueur mais les preuves seront fournies qu'il n'était pas en mesure de gagner cette élection sans une fraude massive.

Pourtant, tous les grands médias américains, CNN en tête, annoncent déjà la victoire de Joe Biden. En Europe, même chose alors que les résultats n'ont pas encore été annoncés officiellement. Rares sont ceux qui font preuve de prudence et beaucoup parlent de Trump, comme s'il faisait déjà partie du passé.

Si la Cour Suprême finit par démontrer la fraude de Biden et attribue la victoire à celui qui n'a pas triché, comment ces médias pourraient-ils sauvegarder le peu de crédibilité qui leur reste ? Ce sera la fin du système de désinformation et de propagande globale dans tout l'Occident.

Ce que n’avaient pas prévu les organisateurs du Nouvel Ordre Mondial, c’est que Donald Trump connait ses ennemis et a anticipé ce qu’ils allaient commettre.

Ainsi le 22 juin 2020 il déclarait dans un tweet : "Election truquée en 2020. Des millions de bulletins de vote par correspondance seront imprimés par des pays étrangers et d'autres encore. Ce sera le scandale de notre époque." 

Il a donc demandé à ce que tous les bulletins de vote qui allaient être envoyés au peuple Américain soient tous comptés et imprimés avec un FILIGRANE afin de pouvoir connaître à l’issue du scrutin, tous les bulletins pour Joe Biden qui seraient rajoutés dans les urnes, et connaître le nombre de bulletins étant favorables au candidat Trump qui seraient jetés ou supprimés par les démocrates.

Les vrais bulletins de vote ont été marqués avec un filigrane composé d’isotope radioactif que les fraudeurs n’ont pas pu reproduire sur les faux bulletins.

Si cet élément est confirmé, nous assisterons à un coup de théâtre qui restera dans la mémoire collective comme la preuve que la démocratie américaine n'est qu'une illusion et que sa classe politique est aussi pourrie que la notre. 

Les médias de la Cabale annoncent l'élection de Biden mais la surprise que leur réserve Trump va les ridiculiser...

Biden : bientôt, direction case prison.


Votre réaction?

35
LOVED
4
LOL
3
FUNNY
0
PURE
0
AW
2
BAD!
0
OMG!
2
EEW
6
ANGRY
1 Commentaires

Bravo.

Répondre