FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

En réponse à Natacha Polony

Natacha Polony qui dirige aujourd'hui le magazine Marianne, participe à entretenir dans notre pays, un climat d'intolérance raciale et religieuse. Suite au crime odieux commis par un détraqué tchétchène sur ce professeur des écoles Samuel Paty, elle hurle avec les loups et comme elle n'a pas le courage d'assumer ses propres opinions, elle publie sur son FB un texte de Pierre Bensoussan, un autre bienfaiteur de l'humanité, qui préconise la manière forte pour mater les Musulmans de France, toujours au nom de la lutte supposée contre le terrorisme et la radicalisation islamiste et bien sûr, au nom des sacro-saintes valeurs à géométrie variable de la République...

Publié il y a  2,219 Vues Actualisé il y a 6 mois
Image

Comment accepter que l'école laïque participe à la diabolisation d'une partie de nos compatriotes en stigmatisant à outrance leur religion ?

Est-ce que l'école est devenue le bras armé de Charlie et de tous ceux qui au nom de la liberté d'expression, s'offrent le luxe de vomir leur islamophobie sur le dos de 2 milliards d'êtres humains ?

L'immense majorité des musulmans de France ne peut pas être désignée à la vindicte populaire à cause d'un détraqué. Ce tchétchène ne peut pas être représentatif des musulmans et ce serait commettre une grave erreur d'analyse que de le croire car chez les musulmans le crime n'est ni acceptable ni tolérable et encore moins pardonnable.

On ne diabolise pas tous les catholiques pour pédophilie ni tous les juifs pour crimes de guerre, crimes contre l'humanité et apartheid, ou si ?

Pourquoi les musulmans seraient-ils traités autrement ?

L'islamophobie est une grave menace pour la République et pour la paix civile. Si vous souhaitez provoquer des affrontements, continuez à alimenter la haine raciale et religieuse, à vous fourvoyer dans des analyses de comptoir dénuées de toute intelligence et de toute humanité, à produire des articles aussi malhonnêtes, à adopter des comportements de pompiers pyromanes, et vous y parviendrez.

Pardonnez-moi Natacha Polony mais votre journal participe largement à diviser la société française par ce genre d'article pervers et malicieux.

Et c'est parce que beaucoup de citoyens ont compris la véritable mission de journaux comme le votre que vous ne pouvez subsister que grâce à l'argent de nos impôts, généreusement distribué sous forme de subventions par nos gouvernements.

Bensoussan prétend guérir la maladie en cassant le thermomètre. L'utiliser comme référence démontre de votre part un faible niveau de réflexion car le problème est ailleurs, mais visiblement, ni lui ni vous, ne savez où il se situe.

Et puis, oublier que nous, Occidentaux sommes les créateurs et les sponsors du terrorisme est aussi une preuve de malhonnêteté.

Personne en Occident n'a livré d'armes aux terroristes en Syrie, le "New York Times" n'a jamais révélé l'opération Timber Sycamore (un milliard de dollars par an pour les coupeurs de tête), Fabius n'a jamais dit que le Front Al-Nosra faisait du "bon boulot", le Front Al-Nosra n'a pas tué de chrétiens à Maaloula (selon "Le Monde"), Lafarge n'a jamais collaboré avec Daech, Hilary Clinton n'a jamais écrit de mail où elle prône l'élimination d'Assad, l'OTAN n'a jamais créé le Kosovo avec la mafia locale, l'OTAN ne s'est jamais alliée aux islamistes pour éliminer Kadhafi, il n'y avait pas de djihadistes en Tchétchénie et ils n'ont pas attaqué le Daghestan, Al-Qaida est apparue par génération spontanée, elle n'a jamais coopéré avec la CIA, Washington n'a jamais aidé les djihadistes en Afghanistan avant l'intervention soviétique, Brzesinski n'a jamais prôné la déstabilisation de la Russie par sa "ceinture verte", il n'a jamais dit aux combattants islamistes qu'ils étaient des "Freedom Fighters", la presse anglo-américaine n'a jamais fait l'éloge de Ben Laden, les Talibans n'ont jamais été reçus à Washington, Al-Baghdadi n'a jamais fondé Daech dans une prison US, la "coalition" n'a jamais laissé Daech reprendre Palmyre, le Congrès mondial ouïghour n'est pas financé par Washington, il n'y a jamais eu de terroristes au Xinjiang, et les Ouïghours d'Idlib sont des touristes ?

La voilà la vérité !

Si 76% des Français ne font plus confiance aux médias et aux journalistes, vous devriez vous demander pourquoi.

Cordialement.

Merci Bruno Guigue pour m'avoir prêté la liste des méfaits occidentaux.


Votre réaction?

21
LOVED
3
LOL
1
FUNNY
0
PURE
2
AW
3
BAD!
1
OMG!
1
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires