FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Extermination de l'humanité à l'échelle mondiale !

Machiavel disait que la meilleure forteresse des tyrans est l’inertie des peuples… Alors, réveillons les endormis autour de nous…C’est notre guerre contre ces aliénés démoniaques. C’est notre guerre à nous tous, réunis dans un seul cri de ralliement et nous la gagnerons, je le pressens !

Publié il y a  12,917 Vues Actualisé il y a 3 mois
Image

Par Christine Deviers-Joncour

Historique !      

Les attentats du 11 septembre 2001 ont secoué le monde. Il en fut de même avec la crise financière mondiale de 2008-2009. Mais aucune de ces crises n’est comparable à celle du coronavirus.

Le FEM (Forum économique mondial) et ses partenaires globalistes ont été les premiers bénéficiaires de la "plandémie". Klaus Schwab, le big boss, l’illuminé de service  l’a noté à maintes reprises : la pandémie est une occasion idéale pour les globalistes d’accélérer ce qu’ils appellent le programme du Grand Reset. Ce plan vise à détruire complètement le cadre politique et économique actuel du monde et à le reconstruire en une civilisation socialiste  totalement centralisée dans laquelle ils auront  un contrôle total et où la liberté individuelle ne sera  plus qu’un vague souvenir.

Pour ce, ils détruisent des pays entiers.

Ils conduisent les gens vers la souffrance, la panique, la ruine et la mort ! A ce stade, non, ils ne peuvent même pas justifier ces mesures, ces masques, la distanciation sociale, la quarantaine, et les confinements, le couvre-feu et ce vaccin criminel, ce poison qui va détruire nos défenses immunitaires et nous transformer en usines à variants devenant un danger les uns pour les autres.

Je l'ai déjà dit et répété : c'est un vaccin mortel.

C'est un produit pharmaceutique pour lequel il n'y a même pas de rapport de toxicologie. Il doit juste être imposé aux gens. Il y a une possibilité qu'il puisse causer l'infertilité chez les femmes, des réactions allergiques sévères, mais aussi  tuer. Et ils infligent cette monstruosité aux citoyens. Ils mettent leur vie en danger. Ils mettent des existences en danger. Sans omettre le risque  majeur sur nos petits qu’ils poussent au vaccin dès le plus jeune âge !

Ce n’est ni un vaccin, ni une thérapie génique… C’est une injection de code génétique, sur des gens sains qu’on veut reprogrammer. Moderna appelle ça le "software of life" !

Vous comprenez pourquoi ils parlent de "Grande Réinitialisation" ?

Or, l’ARNm « est une copie simple brin linéaire de l’ADN composée d’ARN, qui comprend la région codant une protéine, encadrée de régions non codantes. Il est synthétisé sous forme de précurseur dans le noyau de la cellule lors d’un processus appelé transcription. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_ribonucléique_messager

Vous lisez bien. Ce vaccin traite de séquences génétiques.

Les milliards ne comptent pas pour ces gens. Les groupes globalistes de la Haute Finance qui ont soutenu ces "études  mortifères" détiennent des banques qui créent la monnaie et la dette. Celles-ci sont bien évidemment mises à la charge des Etats.

Nous avons donc toutes les raisons du monde de nous inquiéter de ce qui est contenu dans les seringues !

Qui pourra informer sur le contenu de ce liquide injecté à l’heure où les accusations tomberont - espérons-le - quant à la présence de nanoparticules  dangereuses pour la santé ?

Le plan des élites, ces aliénés est d’exterminer  une grande partie de la population mondiale pour sauver la terre d’un désastre écologique d’une surpopulation et de les sécuriser, ceux qui rêvent d’un brillant futur à "l’échelle cosmique"…!

Depuis longtemps nous en entendions parler dans les coulisses du pouvoir : L’informatique et la robotisation conduiraient au remplacement du travailleur humain - Et n’oublions pas que tous les politiciens sont sponsorisés par cette dite élite corporate et font les lois en leur faveur - Car la robotisation pourrait enfin éliminer le travail humain, réduire l’emploi.

 Mais alors pensent-ils :

"A quoi vont servir ces gens puisqu’on n’aura plus besoin d’eux ?"

Tout est là !!! Réponse à toutes nos questions !

Et un avantage pour eux : le chômage, les aides  sociales  et autres pensions pousseraient une pression financière sur les gouvernements et donc il leur faudrait emprunter encore plus d’argent, ce qui augmenterait la dette. Au final les gouvernements ne pourraient plus assumer ! Alors, pour finir les gouvernements qui servent l’Élite accepteraient l’extermination ! Ainsi ils supprimeraient leur problème de dettes dans le futur. 

L’humanité est au bord du précipice ! Ecoutez la vidéo de Pierre Hillard ci-dessous.

En d’autres termes, l’Elite considère que les millions de "useless eaters" - les bouches inutiles - qui sont leurs esclaves, consument la planète dont les ressources sont limitées. Ils ont donc décidé que les "cockroaches" - les cafards comme ils les appellent, soient exterminés pour que la planète survive !  

Ces globalistes pensent que la situation actuelle où les dépenses des gouvernements sont utilisées pour payer des aides sociales, des pensions et  retraites à ces "useless eaters" n’est pas supportable et ils assurent que l’élimination de la population est un mal nécessaire pour sauver notre planète.

Ces dépenses inconséquentes seraient plus utiles pour coloniser Mars et l’espace = leur rêve de malades mentaux !

Donc le plan a été mis en marche et scrupuleusement appliqué dans la plupart des pays ! :

"Déclarer la pandémie, et en urgence adopter la vaccination de masse. Rassurer l’Elite que personne n’y échappera."

Important : Fragiliser le système immunitaire des "useless eaters". Le reste se fera tout seul dans les mois qui suivront avec les nombreux variants fantômes programmés non-stop !… la peur distillée sans interruption par tous les médias gentils soldats, et le "vaccin miracle" pour se protéger et retourner à une vie normale !

Mais rassurons-nous : Bien sûr au sommet, ils possèdent l’antidote !

Qui sont ces gens, ces montres à sang froid ? Ont-ils en eux une once d’humanité?  Qui sont ces illuminés Illuminatis ? Ce sont des psychopathes et autres déviants sans conscience, sans émotion, égoïstes, froids et calculateurs, dénués de tous standards moraux ou éthiques. Je les découvrais dans les années 80/90 et j’étais horrifiée en les regardant poser leurs jalons jusqu’à aujourd’hui. !!

J’ai traduit et corrigé en tant que ghostwriter, il y a quelques années un ancien document, que l’on m’avait confié, datant du XVIIIème, en allemand, d’un certain Adam Weishaupt. J’ai accepté ce travail au grand dam de mes proches car j’avais un problème de fin de mois !! Si l’on n’a pas encore compris où on est, croyez-moi, là vous recevrez tout ça de plein fouet dans la figure !!! J’ai fini cet énorme travail au bout de plusieurs semaines… cassée !

Un jour que je m’emportais avec de bonnes raisons justifiées  devant un ministre, ami diable boiteux et dans ma colère j’explosais et lui lançais désespérée :

"Vous n’êtes qu’une m…e !"

Il se retourna goguenard et avec un sourire me répondit :

"Parfait, ma chère! Mais vous êtes en deçà de la vérité."

Tout est dit !

Une question me taraude depuis le début : Comment se fait-il qu’il n’y ait pas eu un seul dirigeant qui se soit opposé à ce plan diabolique, à ce génocide planétaire annoncé et montré quelques résistances en dénonçant cette folie meurtrière et cette tyrannie ? Pourquoi ? 

Le seul qui fut réticent : D.Trump. Il en  a payé le prix !  L’abominable Fauci avait en quelque sorte "prédit" en 2017 que Donald Trump serait confronté à une "épidémie surprise de maladie infectieuse" pendant sa présidence, déclarant que : "Nous serons certainement surpris dans les prochaines années…"

Ils se frottaient les mains au départ car tout fonctionnait parfaitement dans certaines régions du monde comme l’Europe, l’Asie et l’Australie mais aussi l’élimination de Trump en janvier dernier, (suite à la fraude électorale généralisée grâce aux serveurs Dominion & Scylt)

Mais au final ils semblent décontenancés :

Déçus car ils prévoyaient 65 millions de morts pendant la première année de leur "plandémie" ! Echec !  

Frein moteur dans une dizaine d’états  aux USA qui refusent les restrictions, masques, distanciation sociale et surtout le passeport vaccinal qui créerait une société à deux vitesses. Et puis les sommités médicales et scientifiques, lanceurs d’alerte, députés, journalistes libres, sincères et vrais professionnels, avocats comme Reiner Fuellmich et nous tous  sur les réseaux sociaux qui nous battons et hurlons au génocide programmé en dénonçant jour après jour toutes leurs manigances.

Ils n’avaient probablement pas prévu cette levée de bouclier des peuples ! Leurs mensonges sont à vue, Fauci le malfaisant est enfin démasqué.

Et la résistance s’amplifie. Chaque jour un peu plus !

Ensemble faisons front, pour nos enfants battons-nous encore et encore plus fort !! Nous tous ensemble nous pouvons soulever des montagnes !

Machiavel disait que la meilleure forteresse des tyrans  est l’inertie des peuples… Alors, réveillons les endormis autour de nous…C’est notre guerre contre ces aliénés démoniaques. C’est notre guerre à nous tous, réunis dans un seul cri  de ralliement et nous la gagnerons, je le pressens !  

Pas d’autres choix !

Christine Deviers-Joncour

http://christinedeviersjoncour.com


Votre réaction?

62
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
1
PURE
0
AW
1
BAD!
5
OMG!
1
EEW
5
ANGRY
0 Commentaires