FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Fin de la pandémie. Le virus enfin maîtrisé !

Ce virus nous a aidé à ouvrir les yeux sur ce système corrompu et criminel, sur les médias et leurs mensonges, sur la politique et les politiciens, sur le rôle nuisible des partis qui contribuent à diviser le peuple et à l'affaiblir, et sur la nécessité de faire table rase de toute cette pourriture pour rebâtir un monde meilleur sans eux.

Publié il y a  7,259 Vues Actualisé il y a 9 mois
Image

N'attendons rien des politiques car s'ils étaient la solution à nos problèmes nous l'aurions constaté dans nos vies quotidiennes. Ils ne sont pas au service du peuple mais au service de l'oligarchie qui finance leurs campagnes électorales en échange de leur soumission.

Voyez dans quel état est notre pays. Des milliers de milliards de dette publique. 10 millions de Français au SMIC. 10 millions de citoyens dans la misère économique. 7 millions de chômeurs. Des centaines de milliers de sans abri. La moitié du pays est en état de survie artificielle.

Nos services publics délabrés, toujours plus d'hôpitaux fermés, une Education Nationale au rabais, une justice si lente qu'on a le temps de crever, une police/milice de têtes brûlées, des quartiers entiers laissés à l'abandon, des millions de citoyens maltraités, négligés, une société divisée comme jamais.

Avec cet état d'urgence sanitaire, ils sont en train de détruire des centaines de milliers d'entreprises, d'artisans, de commerçants, de PME. Ils sont en train de sacrifier un peuple entier pour satisfaire le projet criminel des mondialistes.

Ils ne sont pas la solution à nos problèmes, il en sont la cause principale à cause de leur corruption, de leur avidité, de leur soif de pouvoir à n'importe quel prix. Des gens sans foi ni loi, sans morale, sans scrupules. Des menteurs patentés qui nous ont tous trahis.

Voyez ces fausses oppositions que constituent l'extrême droite, l'extrême gauche, la gauche, la droite. Entendez-vous un seul de ces partis dénoncer le Grand Reset ? S'opposer aux mesures liberticides ? S'opposer à la vaccination ? Dénoncer les chiffres truqués, la manipulation des médias ?

Non. Même Mélenchon fait semblant de croire que nous vivons une grave pandémie. Même lui, donne crédit aux mensonges des médias, aux mensonges de Macron en mettant le masque devant les caméras alors qu'il connaît la vérité, qu'il est parfaitement informé du plan criminel des mondialistes, de Klaus Schwab et de tous les psychopathes qui sont en train de détruire nos vies.

Tous ces politiciens ne pensent qu'à accéder à la gamelle d'or, aux privilèges, aux avantages, à l'impunité que garantit la fonction. Ils sont nuisibles car ils sont la source de nos divisions et un peuple divisé est plus facile à dominer. Leur place est dans la poubelle de l'Histoire avec tous les imposteurs qui les ont précédés.

Ils sont complices de ce crime contre l'humanité et par leur silence, ils y participent !!

Ils sont à l'origine de tous nos problèmes. Ils ne peuvent en aucun cas être la solution.

Covid ou la conspiration des politiques


Votre réaction?

40
LOVED
1
LOL
2
FUNNY
4
PURE
1
AW
3
BAD!
1
OMG!
0
EEW
7
ANGRY
0 Commentaires