FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

France : gouvernée par la peur et la manipulation

Cette pandémie préfabriquée ne s'arrêtera que si nous arrêtons ceux qui la propagent et l'instrumentalisent pour réduire nos libertés et nous faire accepter la vaccination criminelle de gré ou de force.

Publié il y a  5,254 Vues Actualisé il y a 8 mois

On nous prend pour des imbéciles. On nous ment, on nous manipule, on nous désinforme et on voudrait nous faire accepter la vaccination envers et contre tout ?

Je vais vous raconter une chose que j'ai vécu cette semaine. Une de mes amies est soignante en milieu hospitalier et elle constitue pour moi une source d'information fiable car elle n'est ni politisée ni syndiquée. Elle exerce sa profession par vocation car elle est une grande humaniste qui vit son travail comme une mission. Un être humain admirable.

L'année dernière, au début de cette "pandémie", elle me disait qu'il ne fallait pas prendre à la légère ce virus contaminant car chaque jour elle voyait arriver à l'hôpital où elle travaille, des personnes atteintes du Covid, mais traitées encore à l'hydroxychloroquine avec d'excellents résultats. Puis des directives leur ont été données, interdisant de continuer à utiliser ce traitement.

Au bout de 2 mois et voyant la situation s'aggraver, cette amie soignante à l'esprit légaliste, respectueuse de la hiérarchie, des autorités sanitaires et confiante en notre gouvernement, finissait par me dire : "Eric, on est en plein délire ! Les malades continuent d'affluer et on nous interdit de les soigner avec l'hydroxychloroquine alors que ce traitement est l'un des seuls qui marchent ! Ils sont devenus fous ! C'est à croire qu'ils veulent que des gens meurent ! Eric, il faut une révolution car ce que je vois, dépasse l'entendement !"

Et c'est un fait, la gestion de cette pandémie par ce gouvernement est criminelle ! Il n'y a pas le moindre doute là-dessus. Inutile de refaire la liste des mesures absurdes, vous les connaissez tous. Pas de masque puis masque obligatoire, confinement alors que selon Véran c'est "le confinement qui favorise la circulation du virus", interdiction de la chloroquine en France alors qu'elle est utilisée partout ailleurs, couvre feu, interdiction de déplacement, interdiction de voyager, fermeture des bars, des restaurants, des lieux de culture et de loisirs, paralysie d'une partie de l'économie, interruption du lien social mais métro ouvert !!

Les conséquences sont là. La France est l'un des pays qui applique les règles les plus strictes mais qui obtient malgré ça, les pires résultats. Par contre, le mouvement social est étouffé, plus de manifestations, plus de Gilets Jaunes, la France ferme sa gueule, obéit et se plie. Bravo, la stratégie de la peur produit d'excellents résultats.

Alors il n'est pas compliqué de comprendre que cette stratégie n'avait pas qu'un seul but. Faire durer la pandémie, générer des morts, alimenter la peur pour que les gens acceptent ce vers quoi on veut les diriger : la vaccination !!

Et mon amie soignante qui est une personne saine, en bonne santé, vive et intelligente a fini sous la pression de certains médecins, par se faire vacciner alors que depuis 1 an, en contact permanent avec des personnes atteintes du Covid, elle n'a pas été contaminée !!

Et lorsque j'ai appris qu'elle s'est faite vacciner, je lui ai demandé pourquoi car juste auparavant elle reconnaissait  que le vaccin ne protégeait pas du Covid !!

Sa réponse m'a affligé car connaissant son caractère et sa forte personnalité, jamais je n'aurais pu imaginer qu'elle allait céder. Céder à la pression de certains de ses confrères médecins, soumis eux-même à la pression des autorités sanitaires, elles-mêmes soumises à la pression du gouvernement.

Je suis très en colère car depuis début 2020, j'affirme que le Covid est une opération criminelle ! Criminelle parce que le Covid est un produit de laboratoire génétiquement modifié, et donc une arme biologique ! Et ce n'est pas moi qui le dis mais le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine et avec lui de nombreux chercheurs, virologues, infectiologues, généticiens, biologistes, avocats, journalistes indépendants et lanceurs d'alerte du monde entier.

Nous sommes face à un crime contre l'humanité organisé et planifié par les cartels bancaires, par les labos pharmaceutiques, et avec la complicité de nos gouvernements !!

Et pour s'en convaincre les preuves sont multiples : Harry Vox qui révèle le plan pandémie de la Fondation Rockefeller, la famille Rockefeller étant elle même propriétaire des plus grands labos pharmaceutiques mondiaux ! Catherine Austin Fitts investisseur bancaire et ex membre de l'administration Bush qui révèle que cette opération Covid a été décidée par les plus grands cartels bancaires pour une réinitialisation de l'économie mondiale. Le député Randy Hillier, un élu canadien qui refuse d'être complice et a décidé de révéler la feuille de route fournie à son gouvernement par les cartels bancaires et mise en oeuvre au Canada. Le Premier Ministre canadien qui affirme que tous les gouvernements occidentaux ont reçu la même feuille de route et qu'ils ont eux aussi l'obligation de l'appliquer. Robert F. Kennedy immense avocat et bête noire de l'industrie pharmaceutique qui dans un message adressé à 30 pays, nous met en garde contre la vaccination et dénonce cette opération comme le plus grand crime de l'humanité jamais commis. L'avocat Reiner Fuellmich à la tête d'un collectif qui regroupe des avocats de 60 pays qui accusent les labos et les gouvernements de crime contre l'humanité et les attaquent en justice. Maître Virginie de Araujo-Recchia, avocate au barreau de Paris qui dépose plainte au nom d'un collectif de familles victimes du Covid. Sans oublier Klaus Schwab le patron du Forum économique mondial qui considère le Covid comme une opportunité extraordinaire pour changer de monde et exclue tout retour à "une vie normale". Et je pourrais aligner comme ça des tas d'autres preuves démontrant que nous sommes effectivement victimes d'une opération criminelle à grande échelle.

Un 11 septembre sanitaire, un acte terroriste !!

Et les médias complices de ce crime continuent à alimenter la peur, à désinformer, à dramatiser les chiffres, à cacher la vérité en provoquant ainsi la division de la société française entre gens qui leur font confiance et personnes informées qui les condamnent, les dénoncent et tentent d'éclairer tous ceux qui se laissent pièger par ces démons sans foi ni loi.

Et grâce à Dieu, une grande majorité des gens a compris. La preuve c'est que 91% des Français ne font plus confiance au gouvernement, plus de 80% ne font plus confiance aux médias et la campagne de vaccination est un échec partout, en France, en Italie, en Allemagne, en Belgique, au Danemark. Et à ce jour, 7 pays européens, ont mis fin à la vaccination à cause des conséquences mortelles du vaccin Astra Zeneca.

Alors nous allons assister à une nouvelle dramatisation des événements. On va nous faire croire que la pandémie ne cesse de progresser, que les variants déjà prévus dans la feuille de route fournie aux gouvernements par les cartels bancaires initialement baptisés Covid-21 puis variant britannique, variant brésilien, variant sud-africain, font de plus en plus de victimes et que la situation devient alarmante, ingérable.

En Italie, le gouvernement de Draghi ex vice président de Goldman Sachs, ex Président de la BCE et membre du groupe Bilderberg a annoncé un confinement total du 15 mars au 6 avril, histoire d'obliger les Italiens réfractaires à la vaccination, à l'accepter de gré ou de force car seuls 1,7 million se sont faits vacciner malgré une campagne de propagande digne de Goebbels. Et nous pouvons être sûrs que les autres gouvernements européens corrompus vont jouer exactement la même carte.

Sauf que cette fois, ce sera leur dernière carte car la colère des peuples jusqu'à présent contenue à cause de la période hivernale, va exploser au printemps et nous allons assister à des soulèvements partout en Europe.

Cette pandémie préfabriquée ne s'arrêtera que si nous arrêtons ceux qui la propagent et l'instrumentalisent pour réduire nos libertés et nous faire accepter la vaccination criminelle de gré ou de force.

Les semaines qui viennent nous diront si nous resterons des hommes libres ou si les criminels qui sont à la tête des Etats, feront de nous des esclaves soumis à leurs plans machiavéliques.

Et pour alimenter votre réflexion, cette déclaration publique de Geert Vanden Bossche, DMV, PhD, virologue indépendant et expert en vaccins, anciennement employé par Fondation GAVI et la Bill & Melinda Gates publiée sur http://newsnet.fr

"A toutes les autorités, scientifiques et experts du monde entier, à qui cela concerne : la population de l'entre monde.

Je suis tout sauf un antvaxxer. En tant que scientifique, je n'ai pas l'habitude de faire appel à une plateforme de ce type pour prendre position sur des sujets liés aux vaccins. En tant que virologue et expert en vaccins, je ne fais exception que lorsque les autorités sanitaires autorisent l'administration de vaccins d'une manière qui menace la santé publique, et plus particulièrement lorsque les preuves scientifiques sont ignorées.

La situation actuelle, extrêmement critique, m'oblige à lancer cet appel d'urgence.

L'ampleur sans précédent de l'intervention humaine dans la pandémie de Covid-19 risquant maintenant d'entraîner une catastrophe mondiale sans équivalent, cet appel ne peut être lancé assez fort et assez fermement.

Comme je l'ai dit, je ne suis pas contre la vaccination. Au contraire, je peux vous assurer que chacun des vaccins actuels a été conçu, développé et fabriqué par des scientifiques brillants et compétents.

Cependant, ce type de vaccins prophylactiques est totalement inapproprié, et même très dangereux, lorsqu'il est utilisé dans des campagnes de vaccination de masse lors d'une pandémie virale.

Les vaccinologues, les scientifiques et les cliniciens sont aveuglés par les effets positifs à court terme dans les brevets individuels, mais ne semblent pas se soucier des conséquences désastreuses pour la santé mondiale.

À moins qu'on ne me prouve scientifiquement que j'ai tort, il est difficile de comprendre comment les interventions humaines actuelles empêcheront les variantes en circulation de se transformer en monstre sauvage." (...)


Et si vous en avez le courage et avez le coeur bien accroché, je vous laisse découvrir la suite de ce message très inquiétant sur http://newsnet.fr


Votre réaction?

45
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
1
PURE
0
AW
0
BAD!
1
OMG!
2
EEW
10
ANGRY
0 Commentaires