FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

France : quand un tyran gouverne

Les gens sont effondrés, apeurés car ils ont bien compris que les bases d’une terrible dictature ont été définitivement posées et en poussant ainsi à cette vaccination notre chef suprême a décidé de nous détruire en transformant notre pays en ghetto.

Publié il y a  3,203 Vues Actualisé il y a 20 jours
Image

Par Christine Deviers-Joncour

L’intervention de  notre « grand timonier »,  lundi 12 juillet m’a anéantie. 

Les gens sont effondrés, apeurés car ils ont bien compris que  les bases d’une terrible dictature ont été définitivement posées et en poussant ainsi à cette vaccination notre chef suprême a décidé de nous détruire en transformant notre pays en ghetto.

Un chantage ignoble :

Refus d’injection : plus de vie sociale et professionnelle et perte de liberté.

Injection : risques  énormes d’effets secondaires désastreux et vitaux et perte de l’immunité !

Voici le choix que nous impose cet imposteur criminel ! !

Perdre son boulot ou la vie ? C’est ça ????

Dans les deux cas, il nous condamne !

Et nos vieux dans les Ehpad eux aussi furent sacrifiés : Indigne président, honte de la France, nous ne t’oublierons pas !

Notre tyran, élu illégitimement par la mafia internationale est  le syndic de  faillite de la France. Il  n’a plus  aucune légitimité  depuis longtemps à cause de la tyrannie qu’il impose ! C’est un fou psychopathe et le regarder et l’écouter est une torture.  Il devrait être destitué et  sorti urgemment de l’Elysée. Le peuple en a le pouvoir !

Son travail de destruction de notre pays s’amplifie et s’accélère. La mafia qui l’a mis au pouvoir, brade à des intérêts privés et étrangers les biens de la nation et des entreprises stratégiques. Cette marionnette de président  autorise et organise le pillage de l’épargne et de la retraite du peuple au profit de fonds d’investissement privés et spécialisés dans la spéculation et l’usure. Il a été mis en place pour dépecer notre pays définitivement en la vendant en pièces détachées. Que de dégâts déjà occasionnés ! Et ce n’est fini!

 Aujourd’hui on ne parle même plus du vaccin, c’est de l’histoire ancienne:

Son obsession vacciner ! Vacciner à mort ! Dans le lot : les soignants, les pompiers  et bientôt les enfants à partir de douze ans ! Tyrannie   mortifère ! Un plus : Engraisser Big Pharma, ses mécènes?

Un vaccin obligatoire, meurtrier expérimental et empoisonné qui aura des conséquences terribles dans les mois qui viennent. Des injections à répétitions tous les trois mois puis tous les deux mois et  sans fin…  tant qu’ils n’auront pas  atteint le nombre de morts, planifié.

Des variants fantômes comme le Delta, l’Epsilon et autres inventions à venir. Pour nous terroriser et nous maintenir dans la peur  et nous  soumettre.

Nous étions dans le pays des Droits de l’Homme, ces démoniaques satanistes  nous entrainent dans la pire dictature mortifère.  Nous forcer à cette vaccination dangereuse et expérimentale est ni plus ni moins qu’un crime contre l’humanité !

Les deux seuls pays adeptes de ce genre de dictature infâme sont le Turkménistan et le Tadjikistan, c’est peu dire !!! Nous les rejoignons.

Cette capsule en fait une bonne synthèse : Écoutez !

https://www.infovf.com/video/capsule-resistance-commence--9854.html

Je voudrais tant ici vous donner un peu d’espoir. Tout dépend de notre résilience  et courage à chacun d’entre nous. 

Continuer à refuser ce vaccin est impératif. Et protéger  nos enfants !!… On est en droit de désobéir !

La désobéissance civile  est importante !

Il ne faut pas nous isoler. Il va falloir communiquer plus que jamais et serrer les coudes en s’entraidant,  en se soutenant les uns les autres. Il s’agit là de la fameuse « guerre contre les peuples » qu’ils fomentent depuis des décennies, sans se cacher vraiment. Elle est enclenchée cette guerre ! Nous y sommes !

Tellement énorme ce que cette équipe de monstres démoniaques nous  fait vivre, me pousse à croire que ça ne peut que mal se terminer pour eux.  Quelque chose d’énorme doit se produire pour nous sortir de cet enfer.

Je prie pour cela de toutes mes forces.. Que Dieu nous vienne en aide !


Christine Deviers-Joncour
http://christinedeviersjoncour.com


Votre réaction?

63
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
2
OMG!
0
EEW
3
ANGRY
0 Commentaires