FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Généraux et gendarmes : la cohorte des têtes brûlées

Une partie de l'armée française n'a pas d'état d'âme. Comme dans la police, il y a une masse de têtes brûlées haineuses qui détestent les arabes. L'armée vote pour l'extrême droite à 45% ne l'oublions pas, ce qui en dit long sur la manière dont leurs cerveaux ont été formatés par la Franc Maçonnerie pro-sioniste.

Publié il y a  2,518 Vues Actualisé il y a 5 mois

Après l'appel médiatisé lancé par des généraux en retraite, opportunément rejoints par un syndicat de police qui préconise la "méthode israélienne" contre les banlieues, suivi par le site d'imposteurs sionistes "profession gendarme" qui prétend que l'armée serait noyautée par "une 5ème colonne islamiste", c'est le tour de l'auteur de cette nouvelle lettre, l'ex  capitaine de gendarmerie Alexandre Juving-Brunet de rejoindre la cohorte des égarés et des manipulateurs téléguidés... Lettre calomnieuse faite de "on m'a dit", "il m'a dit", "il a vu" aux relents particulièrement puants d'islamophobie et que nous considérons comme une nouvelle opération d'intox de l'opinion publique, indigne d'être publiée sur Médiazone car cet ex gendarme n'hésite pas à faire les poubelles du passé pour essayer de crédibiliser son brûlot.

Dans le texte il est reproché à un matelot de confession musulmane d'avoir dit "Je n'irai pas combattre mes frères, c'est une terre d'Islam" au moment de l'opération Daguet en 1990/91, lorsque Saddam avait décidé de récupérer le territoire du Koweit injustement arraché à l'Irak par les puissances occidentales pour en faire une station d'essence géante à leur seul profit.

Revenons au contexte historique de l'époque, plus intéressant que les états d'âmes suspects de cet ex gendarme.

Saddam il faut le préciser, réclamait la restitution du territoire koweïtien à l'Irak depuis des années. Les Américains sous domination sioniste ont trouvé là, une occasion de tendre un piège au président irakien, ennemi redouté par Israël, lui faisant croire que les Etats Unis n'y étaient pas opposés et qu'en cas d'intervention armée irakienne au Koweit, ils n'interviendraient pas, jugeant que ce n'était pas leur affaire.

Saddam a eu la naïveté de le croire et de se fier à la parole de l'ambassadrice américaine en poste à l'époque à Bagdad. Dans la foulée, sûr que la communauté internationale comprendrait les légitimes revendications irakiennes, l'armée de Saddam est entrée au Koweit. 

Chacun se souvient qu'immédiatement après, Georges Bush père organisaitt la riposte constituant une coalition armée, avec les pays alliés dont la France.

La France qui n'ayant plus aucune souveraineté, à participé tel un chien obéissant, à cette première guerre du Golfe contre l'Irak, dans le cadre de ce que les Français ont baptisé "l'opération Daguet". Une guerre injuste, immorale car déclenchée par un traquenard politique dont seuls les sionistes ont le secret.

Une partie de l'armée française n'a pas d'état d'âme. Comme dans la police, il y a une masse de têtes brûlées haineuses qui détestent les arabes. L'armée vote pour l'extrême droite à 45% ne l'oublions pas, ce qui en dit long sur la manière dont leurs cerveaux ont été formatés par la Franc Maçonnerie pro-sioniste.

Aller massacrer un pays dont la revendication était légitime et légale puisque l'Irak n'a jamais reconnu le découpage de son territoire, n'a posé aucune difficulté à ces militaires. Tuer, massacrer, détruire, une partie de ces militaires sait faire ça très bien. Et que ce soit des populations civiles innocentes comme en Afrique, au nom d''une feinte lutte contre le terrorisme, ou l'Etat irakien, cette partie de l'armée obéit sans se poser de questions.

Pas d'objecteurs de conscience chez nous, la paye est bonne, on voit du pays et puis les Irakiens sont des arabes pour qui on n'a que du mépris. Aller "cramer du bougnoule" ça libère les frustrations racistes, et puis, avec un uniforme tout est permis, surtout le pire...

L'armée française a donc participé à cette boucherie et comme l'armée israélienne qui massacre des populations sans défense, prétend être fière d'avoir combattu pour la France alors qu'elle a combattu pour Israël.

Et en même temps, on ne peut pas trop en demander à nos soldats, ils n'ont pas la culture suffisante pour comprendre les enjeux et les pièges de la géo-politique. On leur apprend à tuer, pas à réfléchir...

Une armée sans conscience et sans culture n'est qu'une armée de bouchers ! Et les militaires qui reprochent à ce matelot de confession musulmane d'avoir refusé de participer au massacre des innocents, devraient avoir honte d'eux-mêmes et de leurs actes car ils sont loin d'avoir les qualités morales que ce jeune soldat a démontrées en étant objecteur de conscience.

Voilà qui sont ceux qui voient dans les banlieues la principale menace sur la France alors qu'une conspiration sioniste qui tue nos compatriotes.est à l'oeuvre avec le Covid, la fin de nos libertés et la vaccination criminelle. L'aveuglement de ces gens plus obsédés par leur haine des arabes que par la défense de la patrie, est absolument effrayant.

Cette partie pourrie par la franc maçonnerie pro-israélienne que dénonçait Jean Noël Mendy dans sa vidéo en réponse de la banlieue à ces généraux d'opérette et autres gendarmes, incapables d'identifier nos véritables ennemis et les vrais dangers qui menacent notre pays.

Quand on démontre si peu de conscience politique, quand on a si peu de valeurs morales et de sens éthique, quand on a si peu d'honneur et si peu de loyauté, il n'est pas étonnant que l'immense majorité des Français n'approuve pas cet appel contre les banlieues.

Et c'est bien la preuve que la société civile est bien plus lucide et bien plus morale que ces serviteurs du sionisme et d'intérêts étrangers, qui dans leurs uniformes tachés du sang des innocents, ne représentent pas les valeurs de la France mais les intérêts d'un Etat criminel et raciste et d'un groupe communautaire qui souhaite déclencher une guerre civile entre chrétiens et musulmans, entre Français et populations des quartiers.

Ce Capitaine Alexandre Juving Brunet, malgré son grade et son passé de gendarme reconverti dans le commerce, n'est ni un patriote ni un homme d'honneur car il calomnie ses propres frères d'armes parce qu'ils démontrent plus d'honneur et de respect de leur fonction de soldat que ces félons qui agissent pour le compte d'un Etat étranger et qu'il a décidé de rejoindre.

On appelle ça un traitre. Et ce sont toujours les traîtres qui aboient le plus fort.


Votre réaction?

22
LOVED
0
LOL
1
FUNNY
1
PURE
0
AW
1
BAD!
0
OMG!
0
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires