FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Gare à la révolution qui vient !

Nous sommes dirigés par des fous, des malhonnêtes, des corrompus, des êtres médiocres qui n'ont ni culture, ni patrie, ni foi ni loi. Ils sont ceux qui par faiblesse et cupidité ont participé à la destruction de la nation française, de l'Etat, de nos valeurs et de nos traditions.

Publié il y a  10,527 Vues Actualisé il y a 6 mois

Aujourd'hui, nous allons faire abstraction de l'escroquerie Covid qui occupe nos pensées et notre quotidien. Je vous propose de réfléchir ensemble non pas sur l'état déplorable du monde mais sur la situation que nous vivons dans notre pays, en faisant un bref tour d'horizon politique, social et économique.

Depuis peu, une information majeure circule. La France n'est pas un Etat mais une société commerciale avec un n° de Siret. Et cela est ignoré par l'immense majorité des Français. Pourtant il y aurait de quoi réagir et exiger des explications auprès des politiques qui ont caché ce crime au peuple "souverain" et qui s'en sont même rendus complices par leurs actions et par leur silence.

Mais avant d'en arriver là, nous allons nous pencher un instant sur le départ de cette énorme tromperie, en remontant à la Révolution française, première étape de la mise en place de ce que nous pouvons considérer comme la plus grande trahison de l'Histoire de notre pays.

Dix-huit siècles de monarchie qui ont fait de la France le pays qu'il a été, ont été interrompus par la Révolution de 1789. Cette révolution colorée a transformée la France en propriété privée des banquiers devenus tout puissants, s'affranchissant de toutes les lois partout où ils sont devenus les maîtres.

Souvenez-vous de ce que disait Mayer Amshel Rothschild : "Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois."

Alors il y a deux points majeurs que l'historienne Marion Sigaut a été l'une des premières à révéler. Ces deux points nous permettent de comprendre comment en 230 ans, notre pays, notre nation, notre peuple a subi une totale métamorphose au profit d'une infime minorité et au détriment de tous les autres.

Combien d'entre nous savent qu'au tout début de la Révolution, le sujet qui déchirait les élus en août 1789, était le statut des Juifs qui ne bénéficiaient pas de la citoyenneté française ? Pourquoi ce sujet a-t-il été la préoccupation principale des députés alors que la communauté juive de France ne comptait que 40.000 personnes ? N'y avait-il pas d'autres urgences, d'autres priorités ? Le sort des Français par exemple ?

Grâce à Marion Sigaut désormais ostracisée et boycottée par les médias, nous avons découvert que la première loi votée par la Convention le 2 octobre 1789, quelques mois après la prise de la Bastille, fut la légalisation de l'usure ! Le prêt avec intérêt que tous les royaumes de France et l'Eglise catholique ont toujours refusé.

La clé magique pour s'emparer de n'importe quel pays !

Puis, deux ou trois ans après, l'accès à la citoyenneté française est accordée aux Juifs, citoyenneté qui leur avait été refusée par tous les rois de France, mais qui faisait l'objet d'âpres débats dès le mois d'août 1789... en pleine révolution...

Sans nous perdre dans d'inutiles débats historiques ou philosophiques, allons à l'essentiel. Qui est devenue la famille la plus puissante de France et du monde depuis le vote de ces deux lois, lois qui ont eu des répercussions incroyables sur toute l'Europe et sur une grande partie du monde depuis ?

La famille Rothschild ! La famille qui déjà en 1873, a fait des Etats Unis d'Amérique une société privée commerciale identique à la notre ! Les banquiers ont de la suite dans les idées et ce qu'une génération ne peut pas accomplir, le sera par la génération suivante. L'essentiel c'est que les plans restent dans les mains de la même famille.

Il n'y a pas besoin d'être complotiste pour comprendre tout le reste. La réalité est là devant nos yeux. Cette dynastie a changé le monde en finançant réseaux occultes, complots, loges maçonniques, institutions étatiques, organisations de commerce international, institutions sanitaires, mondialisation de la gouvernance et de l'économie, coups d'Etat, corruption des gouvernements et des systèmes politiques.

La France est définitivement morte en 1973 avec l'abandon de la souveraineté monétaire au profit des Rothschild. Comment un Etat prétendument souverain peut-il accepter de se priver du sang qui irrigue son propre corps et le confier à un élément extérieur ? Il n'y a qu'une seule et unique réponse possible : par la corruption !

En abandonnant la souveraineté monétaire il n'y a plus d'indépendance et plus d'Etat car comme le reconnaissait Napoléon :"La main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit."

Jacques Attali a donc raison quand il dit que les présidents n'ont plus aucun pouvoir mais que l'essentiel c'est que le peuple croit qu'ils en ont encore, précisant pour qui l'ignore, que le marché a plus de pouvoir que les Etats, et que c'est désormais ce "marché" derrière lequel se cachent les noms des banquiers, qui gouverne le monde.

La femme de Mayer Amschel Rothschild, Gutle Schnaper, a dit un peu avant sa mort en 1849 : "Si mes fils ne voulaient pas de guerres, il n’y en aurait pas." Pouvoir de vie ou de mort sur les peuples.

Les éveillés savent tout ça. Ils savent que ce monde est gouverné par un petit groupe d'individus presque tous liés et redevables à la famille Rothschild comme les Rockefeller, qui ont été enrichis à l'extrême pour avoir été des prête-noms de la famille Rothschild, qui pour une question de stratégie, a toujours préféré ne pas apparaître au premier plan.

Revenons à la France et à la situation actuelle qui ne doit rien au hasard.

Nous le comprenons tous, notre pays est au bord du chaos, d'une révolution ou d'une guerre civile. Mais soyons lucides, si Jacques Attali peut annoncer publiquement qu'il y aura une révolution en France avant 2022 c'est qu'il est plus informé que les autres et qu'il est lié à la Cabale qui l'autorise à distiller ses surprenantes révélations au peuple, pour le préparer psychologiquement à cette forte probabilité.

Or, nous savons - car nous en sommes témoins, - que cette Cabale bancaire et financière est derrière toutes les révolutions. Sans parler de la révolution de 1789, ce sont les banquiers Juifs qui ont financé la révolution russe de 1917. Ce sont ces mêmes banquiers qui ont financé l'accession au pouvoir d'Hitler et qui ont ensuite versé de l'huile sur le feu pour le diaboliser et provoquer la 2ème guerre mondiale qui a fait des dizaines de millions de victimes. Ce sont toujours ces mêmes banquiers qui sont derrière les actuels changements de régime, les coups d'Etat et les révolutions colorées. Les politiciens ne sont que leurs instruments et rien d'autre.

Aujourd'hui notre pays réunit tous les ingrédients pour qu'une révolution ou une guerre civile explose. Mais qui sont ces cuisiniers diaboliques qui utilisent les ingrédients pour servir leurs funestes projets ? Nous les connaissons tous !

Révolution ou guerre civile. On ne nous laisse pas d'autre choix car la France, pays névralgique, hautement stratégique et très influent en Europe, constitue la mèche de l'explosif. Si la France tombe, elle sera comme en 1789, le modèle à suivre, et qu'on exportera aux pays voisins qui sont dans la même merde que nous.

Pour arriver à ce résultat et pour que le peuple français réagisse il faut le pousser à bout : injustice sociale, inégalités, chômage de masse, pauvreté, délinquance, violence, insécurité, immigration incontrôlée, perte d'identité, corruption indécente des élus, répression brutale et la cerise sur le gâteau : l'escroquerie du Covid avec la perte de toutes nos libertés, la destruction de l'économie et de nos vies.

Et si ça ne suffit pas, on utilisera les provocations contre la Russie pour nourrir la peur et l'angoisse et déclencher un chaos plus immense encore. Un peuple apeuré est comme un troupeau de moutons : il obéit sans réfléchir et accepte tout, surtout le pire.

Mais ce n'est pas tout. Nos stratèges ont tout prévu. Si une recette ne fonctionne pas, ils ont d'autres ingrédients en réserve. Utiliser "l'Islam radical" attrape-tout, pour provoquer une guerre civile qui conduira au même chaos.

Alors, on fait monter sur la scène médiatique tous les faux prophètes : les diplomés de la haine et de l'intolérance, les escrocs de l'Histoire, les manipulateurs d'opinion, les Zemmour, Goldnadel, Finkielkraut et autres Yvan Rioufol qui viennent nous expliquer que si notre pays va si mal c'est parce qu'il y a trop de djellabas, trop de babouches, trop de mosquées, trop de femmes voilées, trop de kébabs, trop d'attentats (sous faux drapeau !) et que ce sont donc les Musulmans catalogués de "radicaux islamistes" qui sont les responsables de la merde qu'ont fabriqué les banquiers avec la complicité des gouvernements corrompus.

Vous comprenez le piège ou non ?

Alors oui, dans notre pays il y a la frange des imbéciles pour qui cet article sera "la preuve" que je serais un journaliste "islamo-gauchiste". Quand le sage montre la lune, les imbéciles regardent le doigt. Et nous le savons, il y a parmi nos compatriotes une quantité non négligeable de faibles d'esprits, de racistes haineux et aveugles, d'ignorants facilement influençables et manipulables se revendiquant "patriotes". Tu parles de patriotes... Il suffit d'agiter le chiffon rouge de "l'Islam" pour que ces crétins foncent têtes baissées vers leur propre destruction.

Mais heureusement, il y a aussi une grande partie d'éveillés, d'instruits, de gens cultivés et lucides capables de démasquer et d'identifier l'imposture criminelle. Et ceux-là ne vont pas casser le thermomètre pour soigner la fièvre.

Nous sommes chaque jour plus nombreux à comprendre le piège qui nous est tendu. Le piège c'est la division, la haine raciste et l'ignorance qui mèneraient notre pays vers l'abîme, avec son cortège de victimes, pour le plus grand plaisir de la Cabale bancaire et de ses agents.

Alors un conseil ou plutôt une suggestion car il est plus que suspect que dans tous les médias, on ne privilégie que les voix de la haine et du mensonge.

Réfléchissons par nous-mêmes, ne nous laissons pas manipuler ou influencer par ces faux prophètes qui sont là pour nous mener au chaos, à la destruction de notre pays et à la mort.

Ne cédons pas aux manipulateurs qui agitent les boucs émissaires habituels devant nos yeux car ceux qui se compromettent dans ces jeux malsains et criminels, seront eux aussi parmi les premières victimes.

Nous sommes dirigés par des fous, des malhonnêtes, des corrompus, des êtres médiocres qui n'ont ni culture, ni patrie, ni foi ni loi. Ils sont ceux qui par faiblesse et cupidité ont participé à la destruction de la nation française, de l'Etat, de nos valeurs et de nos traditions. Ils sont ceux qui ont justifié et continuent de justifier tous les crimes que nos gouvernements de vendus ont commis contre notre propre peuple et dans le monde, les guerres injustes, les pillages des ressources, la mise en place et le soutien politique et militaire de dictatures ignobles, qui ont trahis leurs peuples auxquels ils ont infligé les pires souffrances, pour leur seul profit et le profit des banquiers. Ne nous trompons pas d'ennemi !

Heureusement pour nous tous, la France comprend aussi des hommes justes, capables de reconnaître les fautes et rectifier le tir en toute humilité, capables de demander pardon aux victimes de nos injustices, de nos crimes, de nos guerres. Des hommes pour qui honneur et vérité, justice et dignité, signifient encore quelque chose. Des hommes suffisamment perspicaces pour démasquer les imposteurs.

Et ce sont ces hommes là qui devront diriger demain notre pays et qui devront veiller à ce que les responsables de nos déchirements, de nos divisions, de notre déclin, des morts pour rien, rendent des comptes car il ne peut y avoir de paix sans justice et pas de justice sans vérité.

Jacques Attali : "Il y aura une révolution en France avant 2022"

Image


Votre réaction?

58
LOVED
3
LOL
1
FUNNY
2
PURE
3
AW
2
BAD!
0
OMG!
2
EEW
14
ANGRY
0 Commentaires