FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Guerre civile contre les musulmans: qui veut la déclencher ?

Nous savons tous à quelle fin est utilisé le "terrorisme islamiste", le "séparatisme islamiste" et nous savons même qui en sont les concepteurs, les planificateurs et les bénéficiaires. On n'est pas tous cons au point d'avaler les thèses officielles invérifiables car les "terroristes" sont systématiquement tués pour éviter qu'ils ne parlent... Drôle de manière de lutter contre le terrorisme. On évite surtout de remonter aux sources, cela pourrait devenir gênant pour certains...

Publié il y a  6,549 Vues Actualisé il y a 6 mois

Zemmour, un faux patriote mais vrai sioniste au service d'Israël...

La guerre civile sera à coup sûr l'abîme, la fin de la France, sa tombe.

Cela fait des années que le plan est prévu. Cela fait des années que la mouvance sioniste attend ce moment fatidique où les Français athées, cathos intégristes, fachos, racistes et musulmans vont s'entretuer pendant que le "petit coq élu et blotti dans un coin" jouira du spectacle. Cela fait des années que l'on alimente la division, la haine, l'intolérance raciale et religieuse contre nos compatriotes musulmans.

Cela fait des années qu'on manipule l'opinion, qu'on la conditionne, qu'on la pousse à la violence contre tous ceux qui ont encore la foi en un Dieu, pratiquent leur religion sans faire chier personne, contribuent à faire fonctionner ce pays par leur travail et leurs impôts, l'enrichissent de leur culture et de leurs traditions, et le nourrissent de leur humanité.

Cela fait des années que nous détruisons leurs pays d'origine, que nous déversons sur le monde musulman plus de bombes que les chiffres n'en peuvent compter, que nous assassinons leurs dirigeants, que nous y mettons des corrompus à leur place, que nous pillons leurs ressources, que nous massacrons des millions d'êtres humains au nom de la guerre contre le terrorisme, alors que nous avons fabriqué et avons créés ces terroristes, que nous les avons financés et armés pour servir nos objectifs politiques, stratégiques et économiques.

En France, les actes terroristes sous faux drapeau sont devenus tellement nombreux, qu'il n'y a plus que les journalistes du Système pour croire à ces mises en scène macabres.

Nous savons tous à quelle fin est utilisé le "terrorisme islamiste", le "séparatisme islamiste" et nous savons même qui en sont les concepteurs, les planificateurs et les bénéficiaires. On n'est pas tous cons au point d'avaler les thèses officielles invérifiables car les "terroristes" sont systématiquement tués pour éviter qu'ils ne parlent... Drôle de manière de lutter contre le terrorisme. On évite surtout de remonter aux sources, cela pourrait devenir gênant pour certains...

Donc tous les ingrédients sont maintenant réunis pour provoquer une guerre civile entre catholiques intégristes, sionistes d'extrême droite, nationalistes racistes et autres fanatiques contre nos compatriotes musulmans.

Même Zemmour est dans la confidence de ce que certains militaires préparent. C'est lui qui était heureux de révéler le plan "Ronces" pour "nettoyer" les banlieues. Et "nettoyer" veut dire tuer, éliminer. A la manière des Israéliens...

Et derrière ce plan macabre se cache la main de "Gladio", cette organisation occulte liée à l'OTAN, responsable de tueries de masses et d'attentats meurtriers en Italie pendant les années 70. L'attentat de la gare de Bologne qui a fait près d'une centaine de victimes reste dans la mémoire de beaucoup d'entre nous. Ces actes criminels ont été attribués aux Brigades Rouges, mouvance d'extrême gauche à qui on a fait porter le chapeau comme on le fait aujourd'hui avec les "islamistes".

Pourquoi changer une formule qui gagne ? Mais comment ne pas établir le lien avec ce qui se passe en France en ce moment alors que nous assistons à des actes barbares comme la décapitation de Samuel Paty à Conflans Sainte Honorine et ces catholiques en prière dans la cathédrale de Nice.

Le signal a été lancé par Charlie Hebdo dont les caricatures du prophète Mahomet n'avaient pas d'autre objectif que d'enflammer le monde arabo-musulman, provoquer en réponse quelques actes "terroristes" et ainsi attiser un climat de haine dans notre pays contre les Musulmans. Tout ça ne doit rien au hasard...

Dans ces vidéos vous allez découvrir comment cette guerre civile va être déclenchée et par qui. Regardez-les et écoutez-les avec attention car tout y est expliqué en détail et vous identifierez les imposteurs. Un homme averti en vaut deux.

Bien évidemment, si cela se produit, notre pays sera détruit, des vies innocentes seront sacrifiées de part et d'autre. Il n'y a rien de pire que la guerre civile car elle autorise tous les crimes, toutes les atrocités, toutes les horreurs.

Pourtant, tous nous savons qui vont être les bénéficiaires de cette catastrophe. Youssef Hindi l'a longuement expliqué et documenté. Aussi incroyable que cela puisse être, la main de Gladio qui déclenchera ce drame, le fait pour accélérer la venue du Messie des judéo-sionistes, celui que nous, nous nommons l'Antéchrist. Et notre pays, la France est l'un des pays clés pour faire basculer le reste de l'Occident dans le Choc des civilisations théorisé par Samuel Huntington.

Nous simples citoyens ordinaires, sommes maintenus dans l'obscurité par ceux qui dirigent notre pays dans l'ombre. Nous ignorons tout de leurs complots, de leurs manigances au sein de nos institutions. Les guerres qui sont menées en notre nom dans de nombreuses parties du monde nous sont toujours présentées de manière à nous faire croire que nous agissons pour le bien, pour la liberté, pour les valeurs qui sont la fierté du "monde libre".

Mais soyons en sûrs, rien n'est plus faux ! Nous sommes gouvernés par des criminels, des corrompus, des menteurs, des manipulateurs qui nous mènent tout droit vers l'abîme car ces guerres n'ont aucun rapport avec la liberté, le bien et les valeurs désuètes du prétendu monde libre. Les objectifs sont morbides, abjects, innommables...

Et n'en doutons pas, la guerre civile sera à coup sûr l'abîme, la fin de la France, sa tombe.

Qui sont ceux qui planifient la guerre civile en France ?

Le projet ALFI

Le Général Tauzin, serviteur de tous les imposteurs qui ont gouverné le pays...

La liberté d'expression n'est pas la liberté d'insulter...

Riss, la mèche de la guerre civile reçu au CRIF...

Image


Votre réaction?

14
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
1
PURE
0
AW
2
BAD!
0
OMG!
1
EEW
7
ANGRY
1 Commentaires

Brillant et si juste !

Répondre