FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

News
19-10-2020 10:12:39
News
08-08-2021 12:55:41
News
20-09-2021 06:38:04
News
07-04-2021 12:33:15

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Hold up : sommes-nous tous des complotistes ?

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été surpris par l'article de Bruno Guigue sur Hold up, publié hier sur la Médiazone. Surpris par ses commentaires, surpris par son appréciation sur le documentaire et surpris par les questions auxquelles Bruno affirme ne pas avoir de réponses.

Publié il y a  4,717 Vues Actualisé il y a 11 mois

Hold up : complotisme ou réalité ?

En réponse à l'article de B. Guigue sur Hold up publié le 15 novembre.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été surpris par l'article de Bruno Guigue sur Hold up, publié hier sur la Médiazone. Surpris par ses commentaires, surpris par son appréciation sur le documentaire et surpris par les questions auxquelles Bruno affirme ne pas avoir de réponses.

Avant d'aller plus loin, je souhaite préciser que j'ai pour Bruno Guigue de l'estime et du respect, et même une sincère amitié. Si je ne suis pas toujours d'accord avec lui sur la manière d'analyser les événements, je partage sur l'essentiel, le contenu de ses articles très souvent.

Il a la vision d'un homme de gauche et moi qui suis totalement apolitique et a partisan, bien évidemment je me refuse à regarder les choses sous un prisme idéologique quel qu'il soit. C'est sur ce point que nous sommes différents. Cet article en forme de réponse à son article d'hier se veut être un échange de points de vue et en aucun cas une confrontation car Bruno est un frère de combat.

Alors je reprends ici un des paragraphes qui synthétise le fond de sa pensée sur Hold up :
"Or sur la plupart de ces sujets, nous ne disposons d'aucun état des lieux objectif. Que l'on confronte des hypothèses, très bien, mais sans oublier qu'il s'agit d'hypothèses. Sur l'origine du virus, par exemple, la thèse de la fabrication humaine n'est pas invraisemblable, mais si on la présente comme une vérité, alors il faut fournir un minimum de preuves, et le simple témoignage d'une blogueuse chinoise sortie de nulle part et qui prétend tout savoir ne prouve rien."

Je souhaite quand même préciser que depuis février 2020 j'écris que ce virus n'est pas d'origine naturelle et dans tous mes articles publiés sur Facebook j'ai essayé de le démontrer. Visiblement Bruno n'a pas du me lire avec attention ou peut-être même que s'il m'a lu, mes arguments ne l'ont pas convaincu.

Alors reprenons ces deux points importants car je pense que son analyse sur le reste du documentaire changera si je parviens à le convaincre preuves à l'appui.

Sur l'origine du virus. Mon confrère Pepe Escobar avait dès le début de cette "pandémie" attiré mon attention sur le laboratoire de recherche bactériologique de Fort Detrick dans le Maryland, où on a enregistré au mois de juillet 2019, la mort de plus de 10.000 personnes, autour de ce laboratoire de l'armée. Morts qui ont été attribués dans un premier temps à la cigarette électronique puis devant l'incrédulité générale, attribués quelques jours plus tard à une épidémie de grippe. Je mets en lien l'article où j'évoque cette question car ce labo travaillait sur le SRAS coronavirus et a été fermé dans l'urgence par le Pentagone très peu de jours après. 

C'est à partir de cet événement qui m'a mis la puce à l'oreille que j'ai fait un long travail d'investigation et de recherches. Et j'ai essayé d'établir chronologiquement le déroulé des événements. Dans mon article en lien j'entre dans les détails.

Quelques mois après que la pandémie ait touché l'Europe, le Professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine déclarait qu'après analyse, il était en mesure d'affirmer que ce Covid19 est un produit de laboratoire car il a été génétiquement modifié et un séquençage de VIH y a été ajouté. Peut-être que Luc Montagnier n'est pas crédible aux yeux de Bruno mais à mes yeux si, car il n'a rien à perdre et rien à gagner puisqu'il a obtenu ce qu'un chercheur peut désirer le plus : un prix Nobel.

Son témoignage pèse si lourd que dans les jours qui ont suivi cette déclaration faite sur Cnews, la pieuvre médiatique occidentale agissant de manière parfaitement synchronisée, s'est mise à décrire le Pr Montagnier comme incompétent et à faire passer le Prix Nobel pour un sénile ayant perdu la raison.

Cette levée de boucliers médiatiques n'était pas censée démontrer que Luc Montagnier avait tort et le démontrer, mais seulement essayer de le ridiculiser pour mieux le décrédibiliser.

La même méthode que la pieuvre médiatique utilise contre les lanceurs d'alerte, les journalistes indépendants et les esprits libres catalogués de "complotistes", quand ils révèlent des vérités dérangeantes...

Ensuite, on apprend grâce à Harry Fox, un journaliste indépendant américain, le contenu du rapport Rockefeller de 2010, où la pandémie est clairement prévue. Pour Harry Vox qui a fait ces révélations en 2014 et qui ignorait donc l'existence du coronavirus, il était question d'utiliser le virus Ebola.

Mais ce qui est important dans ce rapport Rockefeller, ce sont toutes les directives données aux gouvernements pour faire face à une éventuelle pandémie. Et le moins que l'on puisse dire c'est que dans les pays de l'OTAN, cette feuille de route a été respectée à la lettre. Provoquer la peur, laisser mourir les personnes âgées pour alimenter la psychose, gérer la crise par des décisions absurdes, puis décréter le confinement, arrêter les activités économiques, paralyser les transports aériens et les voyages. Bref, tout y est.

Ensuite, il y a les dépots de brevet qui démontrent que l'institut Pasteur travaillait déjà à la création du coronavirus en 2010. En clair, chaque pays dispose du savoir faire pour fabriquer cette arme bactériologique et la meilleure preuve c'est que les génomes sont différents en Chine, en Iran, en Italie. Tu devrais me lire avec attention Bruno parce que dans les articles que j'ai publié, je reviens souvent sur ce détail qui n'en est pas un.

Voici les brevets déposés :
En 2007 aux USA par des chercheurs français

En 2010 en France par les mêmes chercheurs

En 2013 à nouveau aux USA

Sans oublier Richard Rothschild qui dépose aux Pays Bas en 2015 ! un brevet pour tester le Covid 19 !

Ne me dis pas que tu crois encore à cette histoire grotesque de pangolin... Allo Bruno ?

Les discours alarmants de l'avocat Robert F. Kennedy, fils du sénateur assassiné Bob Kennedy et neveu du feu président John F. Kennedy qui avait dénoncé dans un discours prononcé au Waldorf Astoria, cette conspiration à dimension mondiale disposant de moyens colossaux pour mettre en esclavage une partie de l'humanité, peu de temps avant qu'il ne soit lui aussi assassiné, devraient quand même te conduire à t'interroger sur l'éventualité d'un complot, non ?

Ils ont attendu 60 ans pour le mettre en oeuvre mais tu ne peux pas ignorer que ce plan est préparé depuis longtemps. Cette organisation criminelle qui possède les banques mondiales, possède les médias, corrompt les gouvernements et dispose même d'une armée multinationale avec l'OTAN est aujourd'hui assez puissante pour nous imposer le confinement, la destruction de l'économie, la vaccination obligatoire et la fin de la propriété privée. Nous sommes en train de basculer dans une dictature technologique et sanitaire, prélude au Nouvel Ordre Mondial qui peut exister sans la Russie et la Chine, mais qui peut englober une grande partie des pays de la planète !

Tous ces éléments mis bout à bout constituent quand même une base suffisement solide pour se poser des questions, non ? Tu sais ce que je pense des organes de désinformation et de la pieuvre médiatique. Pas un instant je ne leur fais confiance car ils sont les outils de propagande, les instruments de la manipulation des opinions publiques à échelle internationale. Dans tout l'Occident, ils répètent tous la même chose et obéissent aux mêmes directives ! Tu ne peux donc pas te fier à eux, et encore moins aux gouvernements corrompus pour déterminer si Hold up est un brulôt complotiste ou non !

Donc tu as la réponse à ta question. Ce virus est bien un produit de laboratoire et l'utilisation qui en est faite est à l'évidence criminelle puisque un collectif d'avocats regroupant 60 pays du monde et dirigé par Maître Reiner Fuellmich, un cador du barreau allemand et américain, dépose plainte pour crimes contre l'humanité, démontrant que ce que j'écris depuis février 2020 n'est pas le fruit d'un "cerveau malade" mais le résultat de très nombreuses heures de travail, de recherches, d'investigations, de recoupements, d'analyses, de déductions et de synthèses.

Etre un journaliste digne de ce nom ce n'est pas reprendre les dépêches de l'AFP ou de Reuters et les relire ou les publier car un âne serait capable de faire ça !

Ensuite celle que tu traites de "simple bloggeuse" n'est rien d'autre que le Dr Li-Meng Yan, ophtalmologiste et virologue, représentant l'OMS à Hong Kong et auteure de nombreuses publications scientifiques. Pas une politique, pas une opposante mais une chercheuse reconnue et officielle. Lis ce qui est dit d'elle sur Wikipédia et fais le tri. 

Moi aussi je me suis posé la question de savoir si elle est une opposante au régime chinois. Ce n'est pas le cas et crois-moi j'ai passé du temps à essayer de comprendre quelle était sa réelle motivation après qu'elle ait déclaré que le SRAS Covid était un produit de laboratoire et qu'il a été fabriqué à Wuhan.

Mais pour te rassurer, je t'enverrai par Messenger, dès que FB me laissera sortir de prison, un document qui précise que le plan consiste à désigner la Chine comme responsable du virus pour lui faire porter le chapeau. Tu le liras et tu verras que c'est parfaitement plausible. Bien avant de découvrir ce document, je mettais déjà en doute l'origine chinoise du virus car cette opération avait toutes les caractéristiques du faux drapeau.

Tu constates donc que même si je ne suis pas un homme de gauche, je ne suis pas un anticommuniste primaire.

Ces points majeurs ayant été éclaircis, j'espère que tu vas revoir ta position sur Hold up car comme je te le disais hier sur Messenger, ce documentaire est en train de provoquer quelque chose de très important en France et ailleurs. Une prise de conscience salutaire sur la bande de malfaiteurs corrompus et de criminels qui dirige le pays Bruno.

Tu ne peux pas minimiser ça... et tu ne peux pas te joindre à la cohorte de ceux qui veulent maintenir le pays dans l'ignorance en traitant les réalisateurs de "complotistes" car le documentaire ne fait que reprendre les déclarations publiques des ministres et autres Salomon, bien plus liés au sionisme messianique qu'aux Français.

Cette opération est criminelle Bruno, n'en doute pas.

Dr Li-Meng Yan au sujet du coronavirus à Wuhan

Ces médecins, virologues, biologistes, chercheurs sont-ils aussi des complotistes ?

Image


Votre réaction?

16
LOVED
2
LOL
1
FUNNY
0
PURE
1
AW
0
BAD!
1
OMG!
0
EEW
3
ANGRY
0 Commentaires